Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Si tu veux que j'appronfondisse. Là où le Carrick de l'an dernier me semblait mou, celui de cette année me semble dynamique. Il n'a plus un temps de retard mais un temps d'avance. Pour un joueur qui se base sur l'anticipation, c'est tout bénéf'.

 

Cette saison il est aussi bien aidé par Cleverley, quand ce dernier joue. Après, quand il est aux côtés de Scholes, on retrouve une paire trop lente et peu inspirée pour rendre notre jeu dynamique, tant offensivement que défensivement. Le niveau des ailiers (inexistant) n'aidant pas.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves vraiment qu'il avait un temps de retard ? Moi en fait, je trouve que le Carrick de l'année dernière, et celui de cette année se ressemblent en tout point, si ce n'est qu'aujourd'hui, l'anglais a tendance à allonger davantage le jeu vers l'avant. Mais au niveau défensif, je le trouve très très semblable à la saison passée. Je n'aime pas trop les statistiques, mais il a dû faire un grand nombre d'interceptions la saison passée, s'il n'avait pas été là, la défense aurait vraiment pu prendre l'eau de manière constante, étant donné que Cleverley et Anderson avaient un abonnement à l'Infirmerie et que Fletcher était malade. Après bon, ce serait difficile de vraiment donner d'autres arguments, étant donné que c'est visiblement un problème de perception des choses entre nous.

Comme tu l'as dit, aujourd'hui il est bon, et c'est l'essentiel. Je suis aussi d'accord que Cleverley l'aide pas mal cette saison, il a pas mal progressé dans le domaine défensif par ailleurs, mais c'est quand même dommage de le mettre trop souvent dans un milieu de terrain à deux, où il est un petit peu bridé.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick déclare forfait

 

Après Jermain Defoe, c'est Michael Carrick qui a déclaré forfait pour le match amical que doit jouer l'Angleterre le 6 février prochain contre le Brésil. Le milieu de Manchester United est blessé.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carrick-declare-forfait/347705

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la bonne décision, Fergie c'est un malin et Michael sait où sont ses priorités. il va y avoir une grosse semaine de repos, donc si il joue une heure contre Everton pour ensuite enchaîner contre le réal ça ne posera pas de gros problème je suppose, par contre, après ces deux rencontres il devra faire une pause le temps d'un match.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant un milieu carrick clev wilsh ça serait un truc de dingue chez les tree lions

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Anderson qui lui ressemble pas mal.

 

Et pourtant le milieu Carrick Anderson Cleverley on le voit jamais.

 

Faut dire qu'avec les blessures du brésilien on a pas eu souvent les 3 à disposition .....en même temps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat : Le jeu de Carrick convient-il en Europe ? Est-ce que sa manière de défendre, tout en anticipation, n'est pas préjudiciable quand on joue une équipe avec un véritable dynamisme dans l'entre-jeu ?

 

J'ai un avis bien tranché sur la question mais je préfère lire vos opinions avant de me lancer. Non seulement pour éviter le lynchage non argumenté, mais aussi et surtout pour voir si il y a matière à nuancer, à étudier, à décrypter cela avec un maximum d'objectivité possible. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon avis sur la question, mais pour faire très simple pour moi, la manière de défendre de Carrick n'est pas un problème, au contraire elle est très utile, même contre une équipe dynamique dans l'entrejeu.

Le souci, de mon point de vue, c'est que le milieu de terrain, voire même l'équipe entière de United commence à défendre un peu de la même façon, surtout sur l'anticipation.

Pour défendre efficacement, il faut de tout je pense. Dans les duels, Carrick est bon mais pas extraordinaire. Il faut donc des joueurs bons dans les duels (mais pas des écervelés non plus) pour accompagner Carrick au milieu, ou alors simplement -et c'est ce que je trouve le plus simple- que la manière globale de l'équipe de défendre change. Des joueurs qui se basent sur l'anticipation ont une importance capitale dans l'équilibre d'une équipe, mais si ça se généralise, il y a un problème d'attaque du ballon, de laxisme qui est clair quand on voit United jouer.

Après ce n'est que mon point de vue.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...