Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

je pense vraiment pas qu'on puisse parler de complémentarité entre Scholes et Carrick, au contraire, faut le faire pour pas voir qu'ils se marchent sur les pieds et qu'à côté de Scholes, Carrick joue contre nature. -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment pas qu'on puisse parler de complémentarité entre Scholes et Carrick, au contraire, faut le faire pour pas voir qu'ils se marchent sur les pieds et qu'à côté de Scholes, Carrick joue contre nature. -_-

 

 

Complètement d'accord avec toi carrick est un meneur comme scholes et pas un Numéro 6 . C'est évident cette saison ses meilleurs prestations sont celle ou il remplaçait scholes !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, de loin. bon, ça lui est aussi arrivé d'être bon quand Scholes jouait (à Tottenham, contre la Roma par exemple) mais c'est sûr qu'il a fait ses meilleurs matchs quand il jouait à la place de Scholes, ou quand Scholes était en baisse de forme (pendant la période février-mars) et que Carrick devait faire son taf

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on peut déja prédire qui jouera au milieu. Fergie cherchait probablement à mettre un peu de concurence au milieu de terrain. Desormais on a 5 joueurs pour 2 places ( Scholes, Carrick, Fletcher, Hargreaves et en moindre meseure O'Shea )

Si Hargreaves se révéle etre indispensable à la récupération, c'est sur que Carrick aura bien du mal a poussé Scholes dehors. Mais vu le nombre de match à jouer dans une saison, surtout si on joue a fond les 4 compétitions ( le league cup a été jouer à l'"arrache" cette saison, meme si donner du temps de jeu au jeunes n'est pas forcément négatif sur le moyen terme ), on aura certainement des blessures et des baisses de régime.

Je suis un grand fan de Scholes, j'espère qu'on le verra un maximum cette saison encore, meme si ca se fait au dépend de Carrick.

 

En tout cas ce quatuor de milieux centraux, on devrait pas avoir de soucis. Esperons que ca sera payant sur la période de noel, où les matches s'enchainent à un rythme fou, sachant qu'apres arrive la CAN, qui devrait affaiblir l'equipe de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il faille compter O'shea parmi les milieux centraux, maitenant que l'on en a assez il va pouvoir reprendre sa place en défense.

 

Ou alors il ira au milieu quand le match sera scellé mais c'est pas pareil.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compare pas Hargreaves et Carrick, ils jouent pas au même poste. c'est comme si tu comparais Rooney et Heinze

enfin si, ils jouent au même poste, Carrick a joué au poste de Hargreaves cette saison, mais c'est pas son poste naturel. et admettons le, il n'a pas été très bon à ce poste, il a fait ses bons matchs quand il menait le jeu, pas quand il devait récupérer le ballon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu avances des qualités offensives que personnes ici ne remet en cause, alors que ce qu'on lui demandait cette saison c'était de jouer d'abord en milieu récupérateur. Chose que fait hargreaves, donc c'est normal qu'il ne fasse pas des tirs de loin et qu'il ne lance pas de contre attaque.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, Hargreaves est maintenant notre récuperateur atitré (sauf si il devient tout d un coup mauvais mais bon). Et il il jouera avec scholes ou carrick la plupart du temps

Scholes et carrick joueront peut etre encore ensemble mais ca ne sera plus la paire centrale de base.

 

Ca se voit que tu adores Carrick mais essaye de rester objectif un minimum, carrick est le successeur de Scholes pas de Keane.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec Man-U, c'est exactement ça.

maintenant Carrick aura moins de temps de jeu que cette saison où il était titulaire, mais au moins il pourra évoluer à son vrai poste et s'y imposer comme remplaçant à long terme de Scholes. et puis la saison est assez longue et Scholesy assez vieux pour que Carrick joue quelques matchs quand même, c'est pas comme s'il allait cirer le banc à chaque match, on pourra tourner efficacement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il pourra rentrer en cours de jeu n'importe quand pour modifier l'aspect de l'equipe:Soit faire sortir un attaquant pour passé a 3milieus, soit a la place de Scholes si il est fatigué.Sa fera quand meme plus peur que Oshea.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est Carrick ici (et c'est pas très gentil non plus).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis heureux de plus voir jouer john Ashier aprce que je l'aime pas !

 

Boule de Crystal, boule de Crystal donne moi l'âge de I LOVE Carrick

 

"12 ans maximum"

 

Je me disais aussi...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boule de Crystal, boule de Crystal donne moi l'âge de I LOVE Carrick

 

"12 ans maximum"

 

Je me disais aussi...

:D:D J'aurais dit 9

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement!!!!!Pour revenir au sujet, j'espère que Carrick fera une saison encore meilleure et qu'il retrouvera le jeu qu'il avait à Tottenham

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement!!!!!Pour revenir au sujet, j'espère que Carrick fera une saison encore meilleure et qu'il retrouvera le jeu qu'il avait à Tottenham

 

 

Pas de soucis , ça va être le cas car il va plus jouer dans un rolé qu'il aime avec l'arrivé de Hargo !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin normalement mais bon on sait jamais !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 178 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...