Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Avec lui et Hargo comme recuperateurs je sens que le milieux de terrain appartiendra à MU pendant 90 min.

 

Carrick :wub:

 

D'accord avec toi parce que Carrick jouera un peu plus haut qu'Hargo qui sera le remplaçant de Keane et Carrick pourra exprimer encore plus son talent

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense que Hargo fera presque tout le boulot défensif, un peu comme "Makelele" et Carrick retrouvera son rôle qu'il avait a Tottenham, une sorte de récupérateur-relayeur. Et la il aura plus d'excuse s'il passe a côté de la plaque ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement s'ils mettent en place ce système Carrick retrouvera son niveau de Tottenham et sera donc meilleur car plus libéré des taches défensives

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement s'ils mettent en place ce système Carrick retrouvera son niveau de Tottenham et sera donc meilleur car plus libéré des taches défensives

 

 

on l'a vu face à la Roma notamment ou c'est fletcher qui était derrière et lui organisait le jeu , c'est vraiment un excellent joueur !!!!!!! :united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a vu face à la Roma notamment ou c'est fletcher qui était derrière et lui organisait le jeu , c'est vraiment un excellent joueur !!!!!!! :united::united:

 

Ouais, on l'a vu beaucoup plus libéré que d'habitude, quand j'y repense cette saison il a joué un rôle beaucoup plus défensif qu'a totthenam, parce qu'on voulait qu'il soit le successeur de Keano hors non ! le successeur de Keano se trouve en la personne d' Owen Hargreaves, Carrick sera en faite le successeur de Scholes une fois que celui-ci aura prit une retraire bien mérité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle que de HARGREAVES et CARRICK ,j'ai pas vu le nom de SCHOLES . c'est normal ??????? :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle que de HARGREAVES et CARRICK ,j'ai pas vu le nom de SCHOLES . c'est normal ??????? :kill:

Car ici c'et le topic carrick, heureusement que nous parlons du sujet concerné dans ce topic qui lui est approprié!!!!

 

Carrick a un role à jouer dans l'avenir de manchester United c'est certain, va t'il relever le défi imposé par notre grand club

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espère vraiment et je pense qu'il en est capable rien qu'avec ce qu'il a montré cette saison il peut en faire 10 fois plus et c'est prometteur

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espère vraiment et je pense qu'il en est capable rien qu'avec ce qu'il a montré cette saison il peut en faire 10 fois plus et c'est prometteur

 

 

Complètement , avec sa précision des deux pieds , il peux faire un malheur surtout en remplacement de Scholes , je suis sur qu'il va encore nous étonner cette saison !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a interet mais je ne suis pas trop inquiète pour lui car c'est rare les joueurs qui arrivent dans un nouveau club et qu dès la première saison joue aussi bien qui l'a fait

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair mais franchement je sais pas pourquoi j'adore ce joueur car il est sobre et il devient de plus en plus efficace !!!!!!!

 

Ce sera un bon remplaçant pour scholes car c'est un peux le même style de joueur sobre et efficace !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement , avec sa précision des deux pieds , il peux faire un malheur surtout en remplacement de Scholes , je suis sur qu'il va encore nous étonner cette saison !!!!!!

pourquoi tu dit en remplacement de scholes? il sera titulaire a coté de scholes ...enfin normalement

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nenni puisque on a enfin notre récuperateur en la personne d'Hargreaves, ce qui fait que Carrick pourra jouer à sa vrai place, c'est-à-dire celle de Scholes.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais voilà, à part quelques fois où on jouera avec un milieu renforcé à 3 Hargo, Carrick, Scholes, on jouera certainement la majorité des matchs avec Hargo et Scholes, et on fera tourner avec Fletcher et Carrick, surtout qu'on a vu cette saison que ces deux s'entendaient bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on ferait comme ca alors que l'on est meilleure attaque du championnat, champion en titre, demi-finaliste de la ligue des champions, finaliste de la FA cup et le tout en jouant en 4-4-2 sauf 3 petits matchs, faute d'avant centre en forme.

 

 

:rules:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue jamais avec 3 milieux alors je vois pas pourquoi ça commencerais maintenant !!!!!! :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca va etre dur pour lui car depuis qu'on a achete Hargo qui est un vrai recuperateur et vu qu'il joue en realité le meme poste que Scholes qui est un titulaire indiscutable et vu qu'on joue en 4-4-2 alors je vois plus sur le banc et entré en cour de jeu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec la nouvelle recrue, il va y avoir de la bagarre pour hériter d'une place de titulaire...

Sinon on tournera et on verra qui tient le mieux...

 

 

Biensur que ça va tourner car Scholes et Giggs ne peuvent plus jouer 60 match dans la saison donc Carrick aura pas mal de temps de jeu et après c'est suivant la forme du moment !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre milieu sera composé probablement de 3 joueur et je crois que celui qui va de moin en moin ne plus joué c'est Scholes, on a pas recruté Carrick pour 25M pour qu'il joue une seule saison, en plus il a étai vrément bon, si on joue 4-4-2 ca sera Carrick-Hargo en milieu axial, 4-3-3 ca sera carrick-hargo-(Anderson/Scholsey), Bref Carrick jouera dans tout les cas

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...