Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Oué j'ai vraiment beaucoup aimé son match. Gros patron devant la défense, il a intercepté pas mal de ballons, a essayé de relancé proprement, et surtout il a pas arrêté de replacé toute l'équipe. Maître tacticien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il retrouve son plus haut niveau et ça date pas d'hier. Déjà contre City c'était le seul qui avait surnagé pendant que les autres coulaient les uns après les autres. Ce joueur est un de nos pilliers avec De Gea, ils sont indispensables.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous poser une question vis a vis de Carrick.

Alors voila hier, après le match de Paris, je discutait avec des gens a propose de Motta, je leur disait que je trouvait qu'actuellement c'était parmi ce qui se faisait de mieux en terme de milieu, et dans son registre carrément le meilleur (avec Busquets). Bref, on en est venu a parler de Carrick, je leur ai dit que je pensais que a son top carrick fait parti des tout meilleurs milieux du monde, eux était quasiment tous d'accord pour dire que non, que c'était un très bon joueur, mais pas un joueur du standing de Gerrard ou Lampard pour citer des joueurs Anglais, qu'il était un cran en dessous.

Alors voila j'aurais aimé avoir votre avis là dessus, est ce que je suis peut etre pas assez objectif sur carrick, ou bien fait-il (ou a t-il) fait partie du top, du gratin mondial pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick 2012-2013 fait largement parti du top 4 mondial à son poste, celui de cette année malheureusement non.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait clairement partie des meilleurs mais il faut aussi voir qu'il est sacrément mal accompagné donc c'est assez compliqué d'être au top même si l'année dernière il a réussi à sortir la tête de l'eau. Par exemple, Motta à Paris est très bien accompagné avec deux joueurs qui le complètent parfaitement. Il faut quand même noter qu'il fait une saison très décevante, à l'image de l'équipe, et en sachant que c'est une pièce maitresse de l'effectif force est de constater que c'est un des premiers responsables. Plus le temps va passer et plus ce sera compliqué pour lui et donc j’espère que l'on recrutera un joueur capable de jouer devant la défense permettant de construire bas afin de le faire souffler et préparer l'avenir sans parler d'un travailleur à ses côtés. J’espère que petit à petit, il se placera dans l'axe de la défense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait clairement partie des meilleurs mais il faut aussi voir qu'il est sacrément mal accompagné donc c'est assez compliqué d'être au top même si l'année dernière il a réussi à sortir la tête de l'eau. Par exemple, Motta à Paris est très bien accompagné avec deux joueurs qui le complètent parfaitement. Il faut quand même noter qu'il fait une saison très décevante, à l'image de l'équipe, et en sachant que c'est une pièce maitresse de l'effectif force est de constater que c'est un des premiers responsables. Plus le temps va passer et plus ce sera compliqué pour lui et donc j’espère que l'on recrutera un joueur capable de jouer devant la défense permettant de construire bas afin de le faire souffler et préparer l'avenir sans parler d'un travailleur à ses côtés. J’espère que petit à petit, il se placera dans l'axe de la défense !!!

 

Petit à petit, à 33 ans ? J'espère que Moyes prépare un service gériatrique à Carrington. :P

 

Sinon je pense qu'à son meilleur niveau Carrick est tout là haut, mais le problème c'est que contrairement aux autres il a éclos tard et n'est pas rester à son meilleur niveaux très longtemps, alors je dirais que Gerrard, Busquets,Motta ou Xabi Alonso sont au dessus, mais Lampard et ses 150 pénos dont la moitié proviennent de simulation de Drogba, non.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après y'a aussi qq différences de profil entre ces joueurs.

Quand Carrick est très bon dans une position reculé en 6 ( alors qu'il aurait besoin d'un "chien de garde" qd meme), Xabi n'est pas un meilleur 6 défensivement que Carrick. Xabi finalement c'est le meilleur 8 du monde qu'on a reculé pour son jeu long et son intelligence, et qui sait gerer à ce poste parce qu'il est un top player intelligent, mais il a de grosses carences à la défense qui sont visibles. Avec Busquets en Espagne on a pu voir ce que le "double pivot" apportait, pour moi Xabi était le meilleur joueur de l'euro.

Mais c'est vrai qu'on peut classer Xabi parmi les grands joueurs reculés, mais défensivement je le trouve moins bon que Carrick, Busquets etc.

 

Dans la liste t'as des gens qui seraient forts en 6, t'as des btb

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de sa piètre saison, perso j'ai bien peur que la saison passé soit sa dernière à un tel niveau, il a quand même bientôt 33 ans, oui serte Alonso à cet âge je crois, est énorme, mais il a une vraie défense derrière lui, au tour de lui les joueurs sont excellent, alors que Carrick est ( était ?...) la seule certitude à ce poste. Peut être faudrait il le remplacer définitivement pour pouvoir s'inscrire dans une qualité de long terme, des recrues ( minimum, je dis bien strict minimum trois ) de 25 26 ans, du genre Gudogan, Strootman,.. Glory Glory Man United.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y'a aussi qq différences de profil entre ces joueurs.

Quand Carrick est très bon dans une position reculé en 6 ( alors qu'il aurait besoin d'un "chien de garde" qd meme), Xabi n'est pas un meilleur 6 défensivement que Carrick. Xabi finalement c'est le meilleur 8 du monde qu'on a reculé pour son jeu long et son intelligence, et qui sait gerer à ce poste parce qu'il est un top player intelligent, mais il a de grosses carences à la défense qui sont visibles. Avec Busquets en Espagne on a pu voir ce que le "double pivot" apportait, pour moi Xabi était le meilleur joueur de l'euro.

Mais c'est vrai qu'on peut classer Xabi parmi les grands joueurs reculés, mais défensivement je le trouve moins bon que Carrick, Busquets etc.

 

Dans la liste t'as des gens qui seraient forts en 6, t'as des btb

 

Si c'est par rapport à mon post, je me suis basé sur leur poste plus que sur leurs profils, puisque qu'au final ils ont tous des points fort différents, notamment en phase défensive, mais en phase offensive ils jouent tous plus ou moins de la même manière, à part Busquets mais surement l'age qui fait ça, il a plus de jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut absolument au minimum 2 nouveaux milieux de terrain, son duo avec Fletcher était dépassé, ils ont pris de l'âge et manque de vitesse, vivacité,au pressing comme à la relance ou conservation du ballon.. ils n'avait pas le temps de faire un contrôle qu'il les mettait en position de bien relancer, il y avait le pressing mais la vitesse d'exécution était bien trop lente. Bref c'est normal c'est a nous de recruter de bons milieux, être au sommet ca passe par ce secteur obligatoirement !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Carrick qui ne retrouve pas son niveau, Fletcher qui reste un peu juste depuis son retour (ce qui est normal), Fellaini qui est décevant depuis son arrivée et enfin Cleverley dont on va se passer de commentaire, c'est le néant au milieu de terrain ! Gros chantier pour l'année prochaine

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant de le dire, mais après la performance calamiteuse de Carrick hier en arrivant même pas à se retourner sans perdre la balle quand on le presse, je voudrais donc que Clev joue à sa place le match prochain contre Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est assez irrégulier quand même. :ph34r:

Il reflète quand même bien Carrick cette saison. Un message sur deux dit qu'il est mauvais, et l'autre dit qu'il a retrouvé son éclat. Notre Carrick a perdu beaucoup cette saison, et nous avec.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour savoir c'est quoi le rôle de Carrick en faite??? le mec c'est ni un crack défensif, ni un crack offensif, ni un crack a la relance (quand je dit crack c'est qu'il soit bon dans son domaine),

mais personne ne le remet en cause,

donc sa vient peut être de moi mais a mon avis il commence a devenir un boulet pour l'équipe et nous prend une place au milieu.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir c'est quoi le rôle de Carrick en faite??? le mec c'est ni un crack défensif, ni un crack offensif, ni un crack a la relance (quand je dit crack c'est qu'il soit bon dans son domaine),

mais personne ne le remet en cause,

donc sa vient peut être de moi mais a mon avis il commence a devenir un boulet pour l'équipe et nous prend une place au milieu.

 

Ça vient de toi je confirme...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relance de Carrick est de très loin la meilleure dans l'équipe.

C'est un crack dans la relance.

On est tous d'accords pour dire qu'il a été mauvais cette saison ceci dit. Ses meilleures heures sont probablement derrières lui désormais, il va falloir songer soit à le remplacer, soit à passer dans une autre façon de jouer au milieu de terrain.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relance de Carrick est de très loin la meilleure dans l'équipe.

C'est un crack dans la relance.

On est tous d'accords pour dire qu'il a été mauvais cette saison ceci dit. Ses meilleures heures sont probablement derrières lui désormais, il va falloir songer soit à le remplacer, soit à passer dans une autre façon de jouer au milieu de terrain.

 

En même temps Carrick a besoin que le collectif soit un minimum huilé pour qu'il puisse briller.

Là c'est un vrai chantier en attaque et Carra n'a jamais été un joueur capable d'exploits individuels, donc le fait que sa saison soit moyenne est logique.

Puis il n'est plus tout jeune en effet...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...