Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

C'est cool, on retrouve Carrick mais on perd Fletcher (décidément pas synchro dans la prestation, les brothers) Il a retrouvé du tranchant et de la précision au niveau de la passe ce qu'il avait perdu ces derniers temps, l'un des rares à ne pas être tombé dans la mascarade qui consistait à systématiquement privilégié les ailes. L'initiative, c'était le seul qui l'incarnait, traduite par ses 3,4 frappes bien senties. Un peu léger défensivement notamment sur le 2ème but mais j'ai du mal à en faire le responsable.

 

Bref Homme du match. De loin.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous trouvez ça normal que Moyes fasse descendre Carrick en défense centrale? C'est une question toute simple, mais perso j'aurais été le coach, j'aurais décalé Evra voire même Rafael, j'aurais foutu Fletcher, n'importe qui, mais quitte à faire jouer un mec hors de sa position, on devrait peut-être éviter de bouger le mec qui a un rôle prépondérant dans le dispositif, NON!!!!????

 

 

Je suis complètement d'accord avec cette reflexion.

Mais après, SAF faisait la même. Alors je sais pas est ce que Carrick à de meilleurs prédisposition que d'autres, à t il l'habitude de se porter volontaire ? Ou tout simplement, est ce que le coach qu'il peut avoir le même impact même reculé, je sais pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est notre seul milieu de terrain de classe mondiale et ce depuis plusieurs années, cette année encore il répond présent. Ce joueur par sa qualité de passe et sa vision du jeu est un pur plaisir à voir jouer, les bons ballons qu'il donne personne n'en fait rien c'est simple .. Mettez lui un chien fou pour compenser son "manque de mobilité" et le milieu sera très efficace mais de Fletcher, Cleverley, Fellaini, Giggs voire Jones aucun ne répond à ce critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, il a bien fait le job. Devant, vu que on ne jouait pas au foot (encore une fois) ça a été plus pauvre. Mais les rares phases de possession sont passées par lui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est monté en puissance tout le match, et heureusement pour nous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce qu'au début c'était pas ça du tout... Heureusement, il a su inverser la tendance...

Et heureusement, qu'il se fait pas avoirsur une fause remise en profondeur qui est renvoyé sur Wilshere qui s'infiltrait, car la on se le prennait.

 

Carrick a été le seul à pas se faire avoir par le mouvement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Solide et libéré. Il a organisé le jeu, il ne perd pas le ballon quand on le presse, il a souvent fait des passes intéressant et a coupé plusieurs offensives de CP.

Son bon match n'est pas étranger à la présence de Fellaini selon moi. Le Belge lui a permis de se libérer défensivement donc Carrick a pu se projeter. En plus de ça Fellaini a souvent apporté des solutions de jeu court en combinant bien avec Carrick et les joueurs aux alentours, ce qui permettait de se défaire du pressing adverse et donc d'avoir plus d'assise au milieu.
Cette configuration doit être à nouveau utilisée, ça ne fait pas de doute pour moi que c'est celle qui présente le meilleur équilibre défensif et créatif et qui permet ainsi a notre meilleur joueur au milieu de terrain d`évoluer dans les meilleurs dispositions possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa situation me fait rire en fait, il essaye de se la jouer Xavi avec ses passes lasers. A la seule différence que pour ce dernier c'est milimétré et parfaitement exécuter. Quant à Carrick, il t'envoi un missile dans les pieds que la plupart des joueurs ont du mal à controler. Ceux qui prétendent qu'il peut jouer à barcelone se foutent le doigt dans l"oeil clairement. Il n'a rien de leur qualité aux milieux de terrain catalans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'on voit que le mec n'est pas de la trempe des grands

 

il joue au milieu, c'est l'un de nos joueurs les + expérimentés et jamais un grand milieu expérimenté laisserait son équipe se comporter comme ça

 

on dit souvent que ce mec n'est pas reconnu à sa juste valeur mais en fait il le mérite

 

il a juste pas un caractère exceptionnel et c'est un suiveur, pas un leader

 

c'est un suiveur et un peureux

 

pour moi c'est le joueur le + décevant cette saison et c'est pas le moins bon mais c'est dans ce genre de moment quon aurait besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on parle d'un joueur qui vous à porté à bout de bras la saison dernière en étant votre meilleur joueur dans un collectif à la peine.

Pas trop le profil d'un suiveur.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même d'un mec qui a 32 ans, qui a montré beaucoup de chose dans sa carrière, qui a remporté de nombreux titres, on parle pas d'un jeune qui aurait fait 2 matchs ….

On parle d'un mec qui nous a porté l'année dernière, qui a fais de grandes saisons depuis qu'il est à MU, il en a raté 1 seule.

 

Alors certes il est pas au top ces derniers temps, mais le descendre comme ça je trouve ça très moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il troll, le loveny. C'est pas possible autrement.

 

Prendre la défense de Jones qui est irrégulier pour déglinguer Carrick, y'a une logique ? Si y'a bien un mec qui est loin d'etre le pire dans notre 11 (allez staff compris même), c'est bien Michael.

 

Réaction malhonnête oui surtout quand c'est pour encenser des mecs en dedans (rooney, jones, etc).

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'troll pas mais j'avoue que j'dis vraiment n'imp' en ce moment

 

mais ça me fait du bien :)

 

pour répondre à Graciak : l'année dernière on a joué en équipe et c'est grâce à ça qu'on a gagné le titre et qu'on a été si solide

 

on était une p***** d'équipe bien serrée et bien besogneuse (personne nous a porté à bout de bras, si ce n'est Ferguss)

 

Carrick a été le MC le plus constant de nos meilleures années, certes, mais aujourd'hui tu sens que c'est pas un leader et qu'il a pas le caractère des plus grand

 

c'est un peu le problème d'Arsenal depuis 8 ans d'ailleurs

 

vous êtes Carrick en fait, pour le meilleur et pour le pire ^^

 

nan mais ouais dans ce genre de situation je regrette qu'on ait pas un Keane ou un Scholes au milieu

 

voilà

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très très mauvais. Il a tergiversé de façon trop courante (bien aidé par les mouvements autour de lui) et défensivement, il a été aux abonnés absents. Incapable de poser finement le jeu d'ailleurs.

Après son match face à West Bromwich, ça fait deux prestations très insipides qu'on prend de lui. On peut y ajouter l'Olympiakos.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...