Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Merçi de me soutenir flash lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est confirmé, Fletcher aura l'occasion de nous montrer qu'il n'est pas finis !

Dommage de perdre notre pièce maitresse, en même temps ça devait arriver, autant apprendre a faire sans !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'on vient tout juste de retrouver un football attrayant, même si ce n'est pas sur la durée d'une rencontre, on perd notre meilleur joueur. Les joueurs ont intérêt d'avoir les balloches bien accrochées et se sortir le doigt afin de palier au mieux Carrick !!!

 

Cette absence met encore plus en avant notre manque flagrant en sentinelle. Fletcher pourra compenser mais il me parait plus "offensif" car il a besoin de porter le ballon pour amener le danger alors que Carrick il lui suffit d'une passe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est capable de faire reculer Scholes plutôt que de tenter la demi-solution Fletcher. Mais malgré son état de forme j'aimerais aussi voir l'écossais prendre la place de Carrick poste pour poste. J'ai toujours pensé que l'un comme l'autre devait jouer seul pour assumer une responsabilité totale sur le terrain. J'ai pas le souvenir de grands matchs et d'une parfaite complémentarité entre Fletcher et Carrick ensemble sur le terrain. Je pense qu'ils sont bien plus responsables et déterminants lorsqu'ils sont alignés séparément. Le Carrick de 2011 et de 2012, le Fletcher de 2009 et de 2010.

 

Si Fletcher est jugé apte à jouer et même à enchaîner, je dis que c'est à ce moment précis qu'on verra où il en est réellement. Lorsqu'il joue en CL pour faire des passes latérales et pour assurer le strict minimum, il est difficile de se faire un avis. Si demain il joue à la place de Carrick poste pour poste (ce qu'il savait parfaitement faire à l'époque dans un autre registre), on pourra se rendre compte plus concrètement de son niveau et de son importance sur le terrain. Tout dépend de sa forme physique.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ton premier paragraphe, j'avais déjà soulevé ça dans le passé (sujet opposition); content de voir que je ne suis pas le seul a le penser !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 Carrick est énorme, sa meilleure saison sous nos couleur pour moi et si Fletcher n'était pas encore le Fletcher de la saison 2009-2010 il est très bon aussi. Et ils ont tous les deux très bien joué ensemble cette saison là (2008-2009) et même lors de certain grand match de ldc et en particulier le 3-1 contre Arsenal.

Lors du 7-1 contre Rome l'année d'avant ils sont ensemble au milieu aussi.

 

Je les pense complémentaire moi. La plus mauvaise saison de Carrick correspond à la meilleur (disons même la seule de très très haut niveau) de Fletcher mais je ne pense pas que ça soit lié.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faux Mondoudou. Même si je suis pas très loin de la pensée de Rooney_8.

De mon point de vu, les deux ont plus où moins le même rôle sur le terrain bien que leurs profils soit quelque peu différents.

Un bon Darren selon moi, c'est celui qui joue devant la défense. Je l'ai toujours trouvé moyen offensivement. En relayeur, on dispose d'options bien meilleures en terme de technicité et de perforation avec Anderson et Cleverley.

 

Quand l'écossais est associé à l'anglais, ça manque de fluidité et de vitesse dans le jeu. Alors certes ça nous apporte quelques garanties défensivement mais ce n'est pas la paire idéale qui favoriserait la construction. Je ne suis pas tout à fait fermé à les voir ensemble, mais mon souhait est de les aligner séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 Carrick est énorme, sa meilleure saison sous nos couleur pour moi et si Fletcher n'était pas encore le Fletcher de la saison 2009-2010 il est très bon aussi. Et ils ont tous les deux très bien joué ensemble cette saison là (2008-2009) et même lors de certain grand match de ldc et en particulier le 3-1 contre Arsenal.

Lors du 7-1 contre Rome l'année d'avant ils sont ensemble au milieu aussi.

 

Je les pense complémentaire moi. La plus mauvaise saison de Carrick correspond à la meilleur (disons même la seule de très très haut niveau) de Fletcher mais je ne pense pas que ça soit lié.

 

Lors du 3-1 c'est un Ronaldo de feu et une grande prestation du la défense qui font le milieu.

Lors du 7-1 Smith est dans un faux milieu a 3 est de loin l'homme du match.

 

Je dis pas que ça n'a jamais (au sens littéral du terme) marché entre les deux; mais majoritairement non, ça a toujours été terne.

 

Surtout qu'en 2008/09 c'est bel et bien Flecher qui était énorme et Carrick est blessé au début de la saison, pied ou cheville je sais plus, puis reviens bien 3 mois d'affilé et passe complètement à coté de sa fin de saison. Fletcher à l'inverse monte en puissance en 2009, et nous éblouis de début 2009 jusqu'au début 2011 ou ses prestations retombent peu à peu (puis maladie).

 

En 2010 Carrick est très irrégulier également, puis quand Fletcher perd pied, Carrick s'impose.

 

D’ailleurs je remet ici ce lien: http://www.mancheste...800#entry910857

 

Sont évoqués les passages à vide de Carrick en 2010, la montée en puissance de Fletcher sur cette période etc ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du 3-1 c'est un Ronaldo de feu et une grande prestation du la défense qui font le milieu.

Lors du 7-1 Smith est dans un faux milieu a 3 est de loin l'homme du match.

 

Je dis pas que ça n'a jamais (au sens littéral du terme) marché entre les deux; mais majoritairement non, ça a toujours été terne.

 

Surtout qu'en 2008/09 c'est bel et bien Flecher qui était énorme et Carrick est blessé au début de la saison, pied ou cheville je sais plus, puis reviens bien 3 mois d'affilé et passe complètement à coté de sa fin de saison. Fletcher à l'inverse monte en puissance en 2009, et nous éblouis de début 2009 jusqu'au début 2011 ou ses prestations retombent peu à peu (puis maladie).

 

En 2010 Carrick est très irrégulier également, puis quand Fletcher perd pied, Carrick s'impose.

 

D’ailleurs je remet ici ce lien: http://www.mancheste...800#entry910857

 

Sont évoqués les passages à vide de Carrick en 2010, la montée en puissance de Fletcher sur cette période etc ...

 

Je ne te rejoins pas du tout dans tes deux premières phrases où tu minimises énormément pour moi leurs performances.

 

Carrick ne passe en aucun cas à coté en fin de saison 2008/2009, il est même la plaque tournante de notre équipe à partir de la phase finale en ligue des champions, un si ce n'est le joueur le plus important de cette campagne. Sa saison était bien supérieur à celle de l'écossais qui fait surtout une grosse toute fin de saison. Là non plus pas du tout d'accord ou alors tu te trompes d'une saison.

 

Oui en 2009/2010 comme je l'ai dis la seule grande saison de Fletcher correspond à celle raté de Carrick qui se réveillera en hiver 2010-2011 mais je ne sais pas si il faut vraiment y voir un lien direct.

Je me souviens d'un Carrick particulièrement fébrile dans les duels cette année là et je ne pense pas que ça soit à cause de Fletcher.

 

Lunatic Fletcher jouait le plus souvent en box-to-box et pas devant la défense. Cette saison 2009/2010 il était vraiment bon offensivement justement, il percutait et développait un bon jeu de passe, il n'apportait pas autant de vitesse qu'Anderson, Jones ou Cleverley certes et c'était un défaut (qu'on comblait souvent alors avec un troisième milieu, c'était quand Rooney fait sa saison seul en pointe et marque énormément) mais il en apportait tout de même et surtout comme tu l'as dis les deux étaient plus complémentaire défensivement (Fletcher réalisait un abatage plus important qu'un Cleverley et plus intelligent qu'Anderson et Jones).

 

Au niveau des profils je ne les vois pas incompatible du tout.

Même dans un milieu à deux avec des vraies ailiers où se sont moins à eux d'apporter de la vitesse.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te rejoins pas du tout dans tes deux premières phrases où tu minimises énormément pour moi leurs performances.

 

Carrick ne passe en aucun cas à coté en fin de saison 2008/2009, il est même la plaque tournante de notre équipe à partir de la phase finale en ligue des champions, un si ce n'est le joueur le plus important de cette campagne. Sa saison était bien supérieur à celle de l'écossais qui fait surtout une grosse toute fin de saison. Là non plus pas du tout d'accord ou alors tu te trompes d'une saison.

 

Oui en 2009/2010 comme je l'ai dis la seule grande saison de Fletcher correspond à celle raté de Carrick qui se réveillera en hiver 2010-2011 mais je ne sais pas si il faut vraiment y voir un lien direct.

Je me souviens d'un Carrick particulièrement fébrile dans les duels cette année là et je ne pense pas que ça soit à cause de Fletcher.

 

Lunatic Fletcher jouait le plus souvent en box-to-box et pas devant la défense. Cette saison 2009/2010 il était vraiment bon offensivement justement, il percutait et développait un bon jeu de passe, il n'apportait pas autant de vitesse qu'Anderson, Jones ou Cleverley certes et c'était un défaut (qu'on comblait souvent alors avec un troisième milieu, c'était quand Rooney fait sa saison seul en pointe et marque énormément) mais il en apportait tout de même et surtout comme tu l'as dis les deux étaient plus complémentaire défensivement (Fletcher réalisait un abatage plus important qu'un Cleverley et plus intelligent qu'Anderson et Jones).

 

Au niveau des profils je ne les vois pas incompatible du tout.

Même dans un milieu à deux avec des vraies ailiers où se sont moins à eux d'apporter de la vitesse.

 

Je ne minimise pas leur performances, juste que ce n'a pas été le vecteur principal des victoires dans ces deux matchs là.

 

Je te renvois aux commentaires d'après match sur cette période (Avril 2009, proche donc de la fin de la saison): http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/36-michael-carrick-16/page__st__1480#entry550948

 

Quelque part; je vois un lien sur le fait qu'on a "jamais" eu Fletch et Mika au top en même temps; car tout simplement, à même fonction dans notre équipe (dans le système Ferguson) les deux se sont toujours un peu marché sur les pieds (A la manière d'un Lampard/Gerrard en sélection) n'arrivant pas à laisser ou prendre possession du jeu de la meilleur des manière.

 

Et non, Fletcher monte bel et bien en puissance en 2009; la ou il fut le regretté lors de la fameuse finale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien on tombe sur un commentaire disant qu'il est moins bien depuis un mois, on regarde un peu avant sur la même page il n'y a que des éloges, on regarde deux pages après et les éloges reviennent. Ce n'est pas un mois et demi de passage à vide qui vont remettre en cause toute une saison.

Je te remercies pour ce lien mais ne t'en fais pas je me souviens bien de cette saison et je réaffirme qu'elle est pour moi la meilleur de Carrick sous nos couleurs, pour l'instant.

 

Fletcher il monte en puissance depuis 2007 si on veut mais la seule saison pleine de très haut niveau qu'il réalise c'est 2009-2010. Sinon en effet il finit fort la saison précédente même si on l'embellit à cause de cette fameuse blessure qui nous a servi d'excuse à la défaite en finale.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien on tombe sur un commentaire disant qu'il est moins bien depuis un mois, on regarde un peu avant sur la même page il n'y a que des éloges, on regarde deux pages après et les éloges reviennent. Ce n'est pas un mois et demi de passage à vide qui vont remettre en cause toute une saison.

Je te remercies pour ce lien mais ne t'en fais pas je me souviens bien de cette saison et je réaffirme qu'elle est pour moi la meilleur de Carrick sous nos couleurs, pour l'instant.

 

Fletcher il monte en puissance depuis 2007 si on veut mais la seule saison pleine de très haut niveau qu'il réalise c'est 2009-2010. Sinon en effet il finit fort la saison précédente même si on l'embellit à cause de cette fameuse blessure qui nous a servi d'excuse à la défaite en finale.

 

Une suspension et non une blessure, sinon je suis d'accord avec l'ensemble de ton analyse, le vrai Fletcher était celui de 2009-10 et Carrick n'a pas été dégueu en 2008-2009, il était très convenable et il a même marqué un bon nombre de buts cette saison-là, probablement la plus prolifique de toutes ses saisons (il a même marqué un doublé contre Hull il me semble à moins que ça ne soit qu'un but lors de la victoire 4-3)...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs c'est sur un tackle sur RvP je crois. Il lui enlève la balle très proprement mais bon, on connais la suite.

Menfin, j'aimerais bien voir un milieu Jones, Fletcher, Carrick contre des équipes comme Stoke qui sont très physique. On pourrait avec ce milieu là répondre au défit physique.

Après dans un 442 c'est vrai que Carrick et Fletcher ont un peu le même boulot à faire.

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que la perte de Carrick peut être assez préjudiciable mais bon comme dit Jiminy, il faut qu'on apprenne à faire sans lui. A Fletcher et Jones d'en profiter, et si ces essais ne sont pas concluent, Ferguson nous sortira peut être un transfert en sous-marin (Strootman ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien on tombe sur un commentaire disant qu'il est moins bien depuis un mois, on regarde un peu avant sur la même page il n'y a que des éloges, on regarde deux pages après et les éloges reviennent. Ce n'est pas un mois et demi de passage à vide qui vont remettre en cause toute une saison.

Je te remercies pour ce lien mais ne t'en fais pas je me souviens bien de cette saison et je réaffirme qu'elle est pour moi la meilleur de Carrick sous nos couleurs, pour l'instant.

 

Fletcher il monte en puissance depuis 2007 si on veut mais la seule saison pleine de très haut niveau qu'il réalise c'est 2009-2010. Sinon en effet il finit fort la saison précédente même si on l'embellit à cause de cette fameuse blessure qui nous a servi d'excuse à la défaite en finale.

 

Sur mon lien il faut aussi regarder les dates des postes.

Il est mauvais depuis Mars (en 2009) et revient bien les deux derniers matchs de Mai. Puis se blesse au pied et fait une saison 09/10 en grosse demi teinte; la ou Fletcher Cartonne. Puis quand l'Ecossais est touché par sa maladie début 2011 l'Anglais redeviens le patron de notre entre jeu.

 

Ca compte pas mal, surtout quand tu le met en relation avec les critiques faites a carrick en 2011, concernant sa saison 2010 sur le sujet opposition.

 

J'adore notre Anglais, mais il n'y a pas de mal a constater qu'il n'a jamais donner l'ensemble de ses qualités associé à Fletch dans un 442.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a fait une excellente saison 2008/2009. Il a été blessé au départ mais une fois de retour il a vraiment été l'un des points essentiels du jeu mancunien. Fletcher a été crescendo pendant la saison. Le Trio formé par Carrick-Anderson-Fletcher avait été très bon, très équilibré lors des joutes en Ligue des Champions. Je me souviens de leur match à Old Trafford face à Arsenal où le milieu des Gunners a été complètement dominé par le pressing et le quadrillage fantastique de l'équipe. Je regrette vraiment cette organisation du milieu qui pour moi, faisait de United une véritable machine de guerre hyper complète. Rooney et Ronaldo pouvaient permuter, on avait le droit à Park ou Tevez pour le pressing (que ce soit à droite pour le coréen ou en tant que première ligne défensive pour l'argentin).

Quelle gâchis la saison quand même. Il y avait tellement de richesses dans l'effectif, rien qu'y penser me déçoit un peu.

Sinon je confirme bien que Fletcher n'a brillé surtout qu'en deuxième partie de saison (ce qui ne signifie pas qu'il était mauvais avant, mais moins bon) et Carrick a été assez excellent pendant tous les matchs auxquels il a participé.

Mais pour moi sa meilleure saison chez nous a été celle qu'il a effectué la saison dernière dans un contexte en plus très difficile.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon lien il faut aussi regarder les dates des postes.

Il est mauvais depuis Mars (en 2009) et revient bien les deux derniers matchs de Mai. Puis se blesse au pied et fait une saison 09/10 en grosse demi teinte; la ou Fletcher Cartonne. Puis quand l'Ecossais est touché par sa maladie début 2011 l'Anglais redeviens le patron de notre entre jeu.

 

Ca compte pas mal, surtout quand tu le met en relation avec les critiques faites a carrick en 2011, concernant sa saison 2010 sur le sujet opposition.

 

J'adore notre Anglais, mais il n'y a pas de mal a constater qu'il n'a jamais donner l'ensemble de ses qualités associé à Fletch dans un 442.

 

Ton lien envoi sur un message de début avril, fin avril les messages sont de nouveau positif, début mars ils l'étaient encore. La blessure fait parti de cette période.

Et en mais il y a trois match de ligue des champions aussi où il a été excellent (c'était notamment le meilleur joueur mancunien de la finale avec Ronaldo).

Sa saison 2009-2010 je suis la première a te dire qu'elle est mauvaise.

Enfin de toute façon on ne va pas continuer la dessus, ce n'est pas important.

 

Mais début 2010-2011 ils sont tous les deux mauvais sinon ^^

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse difficulté dans le fait d'évoquer un quelconque duo complémentaire Carrick-Fletcher dans l’entre-jeu , c'est que l'un a quand même bien plus prouvé dans la durée que l'autre . L'un a définitivement acquis ce titre de titulaire indiscutable sur plusieurs périodes , tandis que l'autre a eu une excellente forme sur une poignée de mois et n'a jamais vraiment eu l'étoffe d'un cadre en puissance à part ça .

J'aime beaucoup Fletcher , mais je ne trouves pas que son parcours ait été réellement aussi consistant pour qu'on puisse parler d'un entre-jeu . Quand Carrick est titulaire depuis 2006 , on trouves ça pratiquement "normal" , alors que quand c'est l’Écossais qui l'a été un petit moment , on a parlé d'exploit . Nuance révélatrice .

 

Ils ne s'opposent pas bien entendu , à eux deux ils peuvent présenter une alternance de qualités assez intéressante, mais c'est vraiment tout . Pas de réelle alchimie comme avec Scholes/Keane , Carrick/Scholes etc ... Sinon ,la plupart du temps ce que Fletcher peut faire , Carrick le fait mieux . Il y a une différence de classe entre eux , donc difficile de parler de duo pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ses problèmes de santé ne sont pas étranger à ses baisses de régime. Sinon, pour ma part je les ai toujours trouvé complémentaires et je pense qu'ils pourront l'être encore dans le futur si Fletcher revient à un niveau intéressant !!!

 

En effet, Fletcher amène, quoi qu'on en dise, un allant défensif et une certaine hargne au duel que Carrick n'a pas. Il aime porter le ballon pour apporter le danger offensivement alors que Carrick préfère rester en place et délivrer un bon ballon. Carrick c'est le placement ainsi que la finesse mais on sent vraiment qu'il a besoin d'un mec tranchant dans les duels pour pouvoir être à l'aise tout le long d'un match !!!

 

Carrick est plus talentueux c’est un fait mais l'apport de Fletcher sur pas mal de domaines est un plus non-négligeable pour l’épanouissement le plus total de l'anglais !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est-il vraiment capable de tenir le rôle de Carrick ? Est-il capable de tenir plus d'un match ?

 

Moi même si la blessure de Carrick me chagrine, c'est surtout comment Ferguson va le remplacer qui me fait peur. Hormis Fletcher, aucun joueur ne peut adopter un comportement "à la Carrick". Jones est bien trop fougueux pour de poste, Scholes a un rôle "fantôme", Cleverley n'est déjà pas un 8 et encore moins un 6, Anderson est blessé, Powell est pas mal en box-to-box mais pas en 6 et Giggs c'est hors de question. Seul reste donc Fletcher, c'est possible mais je doute franchement que ça le soit plus de deux matchs consécutifs...

 

Pour moi l'équipe va s'en retrouver grandement déstabilisée et sûrement moins confiante. Le mieux serait de faire jouer un trio de box-to-box ainsi:

 

Fletcher - Jones - Cleverley

 

Ou

 

Cleverley - Jones - Powell.

 

En tout cas je flippe face à Swansea, ça sera un casse-tête pour Ferguson.

 

ÉDIT: J'ai oublié Jones ><'

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher risque surtout de souffrir dans un match où l'équipe subira un fort impact physique et où le rythme sera élevé. Il a encore sa tête pour se placer intelligemment et effectuer un travail à la Carrick, avec un peu moins de qualité mais c'est déjà mieux que d'avoir une paire Scholes-Giggs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est-il vraiment capable de tenir le rôle de Carrick ? Est-il capable de tenir plus d'un match ?

 

Moi même si la blessure de Carrick me chagrine, c'est surtout comment Ferguson va le remplacer qui me fait peur. Hormis Fletcher, aucun joueur ne peut adopter un comportement "à la Carrick". Jones est bien trop fougueux pour de poste, Scholes a un rôle "fantôme", Cleverley n'est déjà pas un 8 et encore moins un 6, Anderson est blessé, Powell est pas mal en box-to-box mais pas en 6 et Giggs c'est hors de question. Seul reste donc Fletcher, c'est possible mais je doute franchement que ça le soit plus de deux matchs consécutifs...

 

Pour moi l'équipe va s'en retrouver grandement déstabilisée et sûrement moins confiante. Le mieux serait de faire jouer un trio de box-to-box ainsi:

 

Fletcher - Jones - Cleverley

 

Ou

 

Cleverley - Jones - Powell.

 

En tout cas je flippe face à Swansea, ça sera un casse-tête pour Ferguson.

 

ÉDIT: J'ai oublié Jones ><'

 

Je me suis posé la question aussi, et dans le registre de Carrick, j'aurais bien vu Rio ou Smalling, après c'est pas dit qu'ils coupent aussi bien les trajectoires en jouant aussi haut sur le terrain, mais je pense que ça se tente, de toute façon on a pas de vraie solution à côté, ou Tunicliffe peut-être? Peut-être notre révélation cette année?

 

Après il a peut-être rien du tout, y a eu une annonce officiel ou toujours pas?

Modifié par Welsh_Wizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien envoi sur un message de début avril, fin avril les messages sont de nouveau positif, début mars ils l'étaient encore. La blessure fait parti de cette période.

Et en mais il y a trois match de ligue des champions aussi où il a été excellent (c'était notamment le meilleur joueur mancunien de la finale avec Ronaldo).

Sa saison 2009-2010 je suis la première a te dire qu'elle est mauvaise.

Enfin de toute façon on ne va pas continuer la dessus, ce n'est pas important.

 

Mais début 2010-2011 ils sont tous les deux mauvais sinon ^^

 

Non mais sa saison 2008/09: Blessé de l'été jusqu'en Fin octobre. Ensuite il reprend peu a peu le niveau joue correctement (sans faire de miracle, comme actuellement) jusqu'en fin Fevrier. Puis il a un passage a vide de Mars jusqu’à début Mai ou il est bon le dernier mois.

 

Soit 2 mois bon et 3 mois très bon; pour 3 mois de blessures et un passage à vide de plus 2 mois.

C'est pas ce que j’appelle une bonne saison, surtout quand tu vois son niveau la saison suivante.

 

C'est dingue comme le temps peut enjoliver certaines chose. J'adore Carrick mais sur un Global de deux ans, soit de 2009 à 2011 on peut pas pas dire qu'il fut notre meilleur élément. Durant cette période, c'est Fletcher et de loin. Fletcher en 2010 il est bon, c'est en 2011 qu'il se casse la gueule; jusqu’à l'affaire du mystérieux Virus ou tout le monde pensait à une mise a l'écart (avant d'apprendre la vérité 1 an après en 2012).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne résume en rien toute la subtilité de son jeu et de son apport, mais ça fait quand même plaisir de revoir cela :

 

http://www.youtube.com/watch?v=qbZnZEtoDto

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...