cris23 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 abrutis On remarquera qu'il y a pas mal de passages avec des mancuniens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est anormal c'est une video d'abrutis! je comprends pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais mais il ya certaines vidéos comme ca! Dans le genre les plus belles actions, ou les plus beaux buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'arrive pas à lire la vidéo en dessus de la vidéo en bleu c'est écrit chargement en cour et ça reste tout le long mais il n'y a rien qui se charge et dès que je clique sur le lien sur la vidéo c'est écrit Pret mais après je clique sur play et sa fait rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est bizarre...le plus simple c'est que t'ailles sur abrutis.com.Tu vas dans la catégoris sport et sur la vidéo "best of football". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 merci cris23 , le lien direct : http://88.191.11.164/videohumour548/football_bestof.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci cris23, je l'avais déjà vu, c'est surtout CR qu'on voit de MU, mais il y a RVN aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Je déterres un vieux topic mais ça vaut le coup ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7SUvCOCtais#! Des extérieurs brossés , quelques piqués géniaux , des talonnades en veux-tu en voilà et des buts à la pelle . Francesco Totti une noblesse à part et des yeux gris , enjoy ! Modifié le 14 décembre 2012 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Puskas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Andeerson qui aime un joueur du Real ? Je blague ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu as le droit l'ami, un sublime joueur n'empêche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=woG_Iiw3-hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Rivaldo et Ronaldinho sur le même terrain les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Un des plus grand coach de l'histoire, vers la fin de la vidéo quand Sheva amène la coupe aux grandes oreilles sur sa tombe, les frissons 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pour ceux qui veulent voir Keane ou l'ancien Giggs en action. Pour ceux qui voulaient voir notre équipe en 2001. Pour ceux qui veulent voir du jeu à la nantaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) T'es bon ma caille. C'est sur ce match le péno de RvN a la derniere minute ? (ou vers la fin) Punaise j'vais me le refaire, j'etais jeune à l'epoque et deja fan de United. Modifié le 28 avril 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Très sympa ce match à revoir. Ralala j'ai remis Laurent Blanc en avatar, trop trop trop fort. OMG - YBStyle- Et puis les contrôles de RvN dans la surface, ça n'a pas de prix Gros match de Nantes d'ailleurs, quelle équipe, ça déroulait. Angel Marcos en même temps, logique. Et puis Keane-Scholes-Veron, c'est du très lourd. Avec Giggs et Beckham sur les ailes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=rM3uVd9ELQ0 Quel joueur p***** . Quel homme . :wub: :wub:Notre emblème c'est lui . . Modifié le 2 mai 2013 par roomania93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) L'avis de ce tocard de Courbis après son excellent match de LDC contre je sais plus qui en 2007 je crois . Mais quel c****** , comment on peut être inculte à ce point . Modifié le 2 mai 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=woG_Iiw3-hs En termes de technique pure et de vista, Iniesta > All ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 On en a quand même dégouté quelques uns cette saison avec nos comeback incroyable ( au passage merci a Chicha qui y a beaucoup contribué aussi ) : http://www.youtube.com/watch?v=TarMjjRrQBg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Chicha je t'aime "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Efficacité, vitesse d'exécution, rapidité, spectacle, humiliations, petits ponts, précision, élimination, technique, vision, précision, contrôles, facilité ... dois-je continuer ? http://www.youtube.com/watch?v=uVueW6X7TM0 A t-on déjà vu un joueur avec autant de qualités sur un terrain ? Pas sûr. Éliminer aussi facilement 2,3,4 joueurs et aller aussi vite en ayant la balle au pieds c'était juste immoral quoi ... je suis défenseur je le laisse passer plutôt que de me faire humilier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=W_Q7tJmdufY Top 100 buts de la saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Van der Tsaar. L'arrêt de Seaman à la 3ème minute aussi Modifié le 17 juin 2013 par Andeerson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés