Aller au contenu

Manchester United 2-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon match à tous et allez :united:

 

la non titularisation de vds s'explique peut être par le fait que saf veut que vds garde toute sa confiance qu'il a engrangé depuis quelques matchs (et qu'un but pris y mettrait fin)

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison les records , c'est plus que secondaire le plus important est de faire souffler les joueurs VDS a joué pas mal de match de suite ainsi que Vidic et les rovers sont pas la meilleure équipe qu'on va avoir à affronter , j'aurais même aligné l'équipe C face à eux , l'Inter est plus important et on a assez d'avance pour voir un petit peu le temps passer

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne compo, excépté que j'aurais ptetre mis Ronaldo au repos, ça fait un moment que je dis qu'il lui faudrait du repos, enfin SAF sait exactement ce qu'il fait je pense! Il va peut-être faire entrer Park/Giggs qui jouerait à la place de Nani qui irait à droite...

Sinon un bon milieu avec Carrick-Scholes comme mercredi, défense type sauf Evans à la place de Vidic, sûrement pour préparer le choc contre l'Inter mardi,... Attaque avec Rooney-Berba, c'était à prévoir! J'espère juste que Tevez entre en cours de match, à la place de Rooney ce serait le mieux étant donné qu'il revient de blessure, ne pas le faire jouer tout le match directement ne serait pas une mauvaise chose!

 

PIG dans les cages, mouaif! Comme ça VDS est au repos pour mardi, mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'il soit là pour le record ^_^

 

Bon match à tous!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Fergie est passé par là et a lu mon post ! C'est quasiment la même compo, sauf pour PIG, Evans et Rafael. En effet j'avais oublié qu'il fallait préparer Evans pour le match contre l'Inter ! Sur ce, je vous souhaite un bon match à tous !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire aurait été un miracle -_- C'est vraiment très très très soulant!

 

Rooney se précipite un peu trop, c'est dommage car il a déjà perdu quelques ballons

 

Dès que c'est Giggs ou Nani (selon son état), les corners deviennent beaucoup plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui ouvre le score il est en pleien forme dès son retour quel joueur

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooneyyyyyyyy

:yesss::yesss::yesss:

Bonne passe de Nani...

C bon signe de voir Rooney marquer son 2ème après son retour. ça lui donnera confiance pour le match contre INTER!!!

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours l'homme de la situation

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle action superbe entre Carrick et Ronaldo. Quelle rapidité d'action :wub: Dommage que le tir de Ronaldo ne finisse pas dans les cages.

Ca fait plaisir de voir nos belles percussions et surtout notre jeu. Ca m'avait un peu manqué.

En tout cas, Rooney signe un retour de dingue avec déjà 2 buts en 2 matchs :bj:

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1-1 ce match est loin dêtre fiini

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn: Santa Cruz veut stopper MU

 

Alors que Manchester United n'a pas encaissé un seul but depuis 14 matches en Premier League, Roque Santa Cruz, l'attaquant de Blackburn, a annoncé qu'il comptait bien mettre fin à cette série, samedi, à Old Trafford. "Je pense que chaque buteur rêve de marquer contre eux et de mettre fin à leur record. Mais si je marque et qu'on perd, ça gâcherait tout, même si on met stoppe leur série," a déclaré le Paraguayen dans les colonnes du quotidien britannique The Sun.

 

football.fr

 

Et ben c'est fait... <_< !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...