ilias_manutd Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je pense que l'un des points faibles de l'Inter ce soir sera sa défense. Samuel est remplacé par Nelson je crois, qui n'a joué que 3 matchs cette saison ! Je l'ai jamais vu joué, mais comme il a eu que peu de matchs dans les jambes, ça va être plus dur pour lui faire un bon match. Mais bon, le foot n'est pas une science exacte... The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 bon match, que les reds devils trépassent "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 les joueurs rentrent .... bon match a tous ... c'mon you Reds !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ronaldo !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop trop cru au but, très bonne tête sur corner mais Julio César fait un arrêt de fou !! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 muntari passe complètement au travers du match pour l inter, par contre ibra est imposant physiquement OO IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Même Carrick se met à simuler en ce moment "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 POuff Ce temps qu'il m'a fallu pour arriver.. Enfin là!! Une compo c'est vraie un peu bizarre, on a jamais vu Berba seul devant (je crois...) Mais sinon un bon milieu et Evans qui est là Bon match!!! Un peu en retard, certes! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Pour l'instant je suis très satisfait de notre prestation , on se crée des occases et ça va finir par passer ................ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Exact, même si c'est un peu dommage de n'avoir que Berbatov en pointe: en tout cas nos milieux font un très bon match heureuseùent qu'ils ont pas plus d'un cambiasso en face: ce joueur est vraiment génial !! Modifié le 24 février 2009 par Ronaldo35 "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 mais c'est pas possible le nombre de but qu'ont peut mettre oO IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Si le match continue comme ça on repartira avec 2 ou 3 buts d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Fiouuuuuuuuuça va rentrer bon sang !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Elle est pas au fond, mais il a des jambes notre giggsy !!! Ce missile que le gardien à mangé United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Giggs deux fois t'as pas le droit là...on gère trop pour le moment, mais bon, le milan ac faisait pareil lors du derby et on connaît le résultat !! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Aaaaaaaaaaaah Giggs! Je suis pas sur que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire mais bon il est seul les autres ont des défenseurs sur le dos aussi pffff cesar c'est pas possible il va pas nous faire une Friedel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Il aurait feinter une frappe du gauche c'était fini, à ce distance il aurait pu se permettre un plat du pied du droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Elle va bien rentrer un jour cette fichu balle ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Allez les gars allez :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pu**** ça va passer !!!!! en tout cas du très grand CR ce soir I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ronaldooooo juste a coté. C'est pas possible qu'on est pas encore marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ronaldo est quasiment parfait: la tête qu'il met !!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ouai CR est là ce soir, c'est bon ça United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 C'est très faible défensivement l'inter quand même I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 en tout cas du très grand CR ce soir Pas mauvais c'est vrai. Mais je suis tout de même étonnée par l'espace qu'on lui laisse Beaucoup de simulations ce soir de notre part Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 C'est très faible défensivement l'inter quand même mais nous jouons vraiment très bien aujourd'hui il ne manque plus que ce brin de réussite . IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) pu**** o'shea le coup des les couilles qu'il a mis à Muntari !!!! tu m'étonnes qu'ils amènent la civière !! Je sens que si on fait rentrer Rooney, on peut tout dynamiter: ils sont très lents en défense et ne s'en sorte que par un bon placement! Modifié le 24 février 2009 par Ronaldo35 "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés