Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham


ericantona

Messages recommandés

notre match en retard, qu'on joue six mois après, décalé à cause de la Supercoupe d'Europe contre le Zénith. on reçoit donc Fulham, équipe qui nous réussit généralement très bien, mais qui fait une saison pas dégueulasse. tout autre résultat qu'une victoire serait très décevant contre cet adversaire et vu l'opportunité de prendre le large en tête du classement.

 

la saison dernière on les avait battus 2-0, doublé de Ronaldo

 

ce match devrait permettre à Evra, Rooney, Nani et Brown d'être titularisés en championnat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BOn je crois que c'est le moment de prendre le large au classement ................ histoire de finir de miner le moral de pool !!! :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'equipe qui nous reussit le plus de toute les equipe de premier league je crois, sauf que cette année il ne sont pas du tout mauvais, il ont tenu un nul contre chelsea, il ont battu arsenal et je crois aussi un nul contre liverpool et a un moment il était 7éme, donc mefiance mais on va gagner inchaalah j'en suis convaincu

Modifié par saif-16
sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici là, on aura récupéré la plupart de nos joueurs blessés, et vu l'envie de jouer accumulée au long de ces semaines frustrantes pour eux, je sens qu'ils vont péter le feu!!!

 

C'est clair qu'une victoire mettrait un peu une zone d'ombre sur le "possible" suspense de la course au titre...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fulham a l'exterieur c'est:

 

0 victoire ( :blink: ) 6nul, 6 défaites!!

ca se passe de commentaires... on est déja au large du classement :lol:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ouai, avec ça si on gagne pas... Mais je me méfie un peu de cette équipe quand même, ils sont pas mauvais cette année... On va gagner, ça ne fait aucun doute, mais peut-être moins facilement qu'on pourrait le croire.

 

On devrait mettre la grosse équipe et faire légèrement tourner contre Blackburn parce qu'après c'est l'Inter... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fulham a l'exterieur c'est:

 

0 victoire ( :blink: ) 6nul, 6 défaites!!

ca se passe de commentaires... on est déja au large du classement :lol:

J'espère qu'ils ne briseront pas leur séries contre nous. Un match largement à notre portée. Avec le retour de tout ces blessés, ça devrait le faire. Une occasion énorme de creuser le trou sur nos poursuivants, j'espère que cette petite "pression" ne nous joueras pas de tour :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir enfoncer le clou pour cet ultime match de retard et ainsi leur briser leur ambition de pouvoir nous reprendre notre titre

 

ce serait dans ce cas là, l'égalité parfaite entre les deux clubs au nombre de victoires en premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tevez n'a pas jouer face à derby moi je pense que Rooney sera remplacent(peut etre va t-il rentrer en cours de match) mais qu'il sera present pour le match face à blackburn

En tout cas il faut absolument mettre les scousers à 5points et si possible soigner notre goal average

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certainement que Rooney sera remplaçant, Fergie va le faire revenir doucement. Tevez et Berbatov devraient jouer, ainsi que Vidic, Brown, Scholes et Carrick puisqu'ils ont tous été reposés contre Derby. Fergie semble bien gérer l'accumulation de matchs à priori, on devrait battre Fulham sans trop de difficultés

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que ce match s'il est comme tous les autres au niveau comptable, au niveau psychologique il représentera un des tournants de la saison.

 

Pour le moment nous menons et avons le vent dans le dos. Les autres, Liverpool en tête s'accroche, mais nous avons l'ascendant.

 

Cependant dans l'esprit de nos concurrents nous avons certainement match gagné contre Fulham. Si cela venait à ne pas être le cas la guerre psychologique changerait de camp et nous deviendrions du même coup le chassé qui tente de résister du chasseur, et cela jouera forcément sur notre rendement.

 

A ce titre j'estime que les 2 matchs de cette semaine, si nous les remportons, seront un très gros coup de massue pour nos adversaires, qui ressentiront logiquement un peu de résignation. Nous menons comptablement pour le moment. A nous de continuer à mener la guerre psychologique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match hyper Important aujourd'hui on a la possibilité de mettre Liverpool a 5 points.Une opportunité a ne pas gacher, on a le retour de nombreux joueurs d'ailleurs Ferguson a confirmé que Rooney sera bien sur le banc...On nottera egalement que Ronaldo a marqué 7 fois lors des 5 dernieres confrontation contre les Cottagers.Je sens un GRAND match de sa part aujourd'hui!

De plus a l'exterieur Fulham ne fais franchement pas bien peur ( 12 match- 0 victoire) cependant il ont une defence plus que solide 19 but encaissés seulement mais une attaque un peu fébrile 22 but marqués

Attention tout de meme au latéral droit Paintsil qui fait une saison plus que correct...et ausssi a Andrew Johnson .

Etuhu sera bléssé pour le match.

J'espere avant tout du beau jeu pour se soir et une victoire convaiquante.

 

:united::united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit ericantona, je trouve que cette saison Fergie fait (et surtout à plus la possibilité) de faire tourner l'effectif avec le calendrier chargé sans faire baisser le rendement de l'équipe. Les joueurs n'ont pas l'air trop fatigués en fin de match. C'est de bonne augure.

Pour ce match, le retour de Roo va surement se faire en deuxième mi-temps en espérant qu'il reprenne son rendement d'avant blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère surtout que Tevez sera titulaire ce soir et pourquoi pas un petit but pour lui !!! :united::united:

Mais le plus important c'est la victoire pour avoir 5 pts d'avance sur Liverpool. :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds

 

o'shea ferdinand vidic evra

 

ronaldo carrick scholes park

 

berbatov tevez

 

Source : Redcafe ...

 

Pas de neville , ni de rafael, mais o'shea, SAF prepare- t - il le match contre l'inter en faisant jouer o'shea ?

 

SUBS :PIG

Rafael

Evans

Fletcher

Gibson

Nani

Rooney

 

Roooneyy !!!!! :D

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sephy et walidevils7 très belle compo j'espère que rooney pourra jouer quelques minutes aujourd'hui...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamora seul en pointe?

Ca promet d'être encore une belle attaque-défense pendant 90 minutes....

Heureusement qu'ils ont Swarzher (je vais même pas essayer de l'écrire correctement) est dans les buts!!!!

Je sens bien le match-démonstration avec un duo Carrick-Berbatov des grands soirs... :utdshirt:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...