Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Contre Blackburn tu veux dire Rien trouvé encore sur YouTube hormi une vieille vidéo d'amateur, filmé par un supporter dans le stade. Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Les plus beaux buts du mois de Février pour ceux que sa intéresse! http://www.youtube.com/watch?v=NOj3De47Rb8 ....en espérant désormais un mois de Mars magique avec de beaux buts (surtout pour nous) --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 si quelqun a le but de robinson red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 le voici http://www.dailymotion.com/samgoff/video/x...inson-v-watford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Pour une fois qu'il fait quelque chose de bien... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 rah ouais, pauvre Ben il faisait quoi là, il rêvait, il n'était pas du tout concentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 merci red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 rah ouais, pauvre Ben il faisait quoi là, il rêvait, il n'était pas du tout concentré C'est clair, c'est bizarre, il réalise une saison très positive pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 en plus c'est pas sa faute le but, c'est le défenseur qui joue pas le ballon au dernier moment alors que Ben pensait qu'il allait le jouer. après il est surpris et réagit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Vidéo de l'embrouille avec Lampard hier : zshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 merci alansmith jla cherchais!!!(enfin je comptais la chercher) comment lampard il a été degagé par le stadier a la fin ils ont faillit se tape! lol ah quel homme !!! :wub: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai pas tout compris à ce qui s'est passé là... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je rêve ou Drogba met des petits coups en douce au gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 a noter qu'il y'a pas mal de gamelle de la part des sécurités ( ceux qui sont en oranges ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athor17 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Y'aurait pas un lien pour TELECHARGER la vidéo du but de Robinson ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Y'aurait pas un lien pour TELECHARGER la vidéo du but de Robinson ???? J'ai pas mieux ! J'espère que ça t'ira quand même. http://www.zshare.net/video/robinson-goal-avi-ubs.html Dans le même genre, la victime est un certain Tomasz Kuszczak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 http://www.dailymotion.com/boldof/video/2681185 Joli sauvetage de Ben contre Chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 es que quelqun aurai un lien téléchargeable du sujet de téléfoot sur cristiano ronaldo ??? merci d'avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano rOoOnaldo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 pas telechargable mais le reportage est posté sur le topic de ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athor17 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Y'aurait pas un lien pour TELECHARGER la vidéo du but de Robinson ???? J'ai pas mieux ! J'espère que ça t'ira quand même. http://www.zshare.net/video/robinson-goal-avi-ubs.html Dans le même genre, la victime est un certain Tomasz Kuszczak... J'ai l'impression que le lien est mort Tu pourrais pas le réactuliser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 est ce que quelqu'un a une videos du meilleur match de chelsea de cette saison ?? j'aimeré bien voir de quoi ils sont capables ..puisqu'on a à les affronter dans pas lontemps!! VIVE MANCHETSER UNITED Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 38ème Journée - Premier League Blackburn-Reading Resumé Bolton-Aston Villa Resumé Chelsea-Everton Resumé Liverpool-Charlton Resumé Middlesbrough-Fulham Resumé Portsmouth-Arsenal Resumé Sheffield United-Wigan Resumé Tottenham-Manchester City Resumé Watford-Newcastle Resumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Je vous mets le mag de preview de la 10 ème journée, avec les petits résumés, les meilleures actions, les buts et les interws des coachs ou buteurs à la fin des matchs : http://www.megaupload.com/?d=8G29FCNB si c'est la même chose que le post d'au-dessus, je ne le ferais plus merci de me le dire car je ne peux pas ouvrir les liens qui sont mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Pour ceux qui comme moi , malheureusement n'ont pas les chaines pour suivre le match de manchester utd de cet aprèm ... sad.gif et qui veulent suivre le match de Chelsea ( puisqu'ils jouent contre City , un adversaire qui peux à tout moment se raprocher de nous ... ) << je viens de voir que le amtch passe sur Canal + sport ! Show Sports 3 Diema+ BHT 1 Alfa TV C+ Sport Polska C+ Sport (France) Digitalb Premium 4 NTV+ Football Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 J'ai pas mieux ! J'espère que ça t'ira quand même. http://www.zshare.net/video/robinson-goal-avi-ubs.html Dans le même genre, la victime est un certain Tomasz Kuszczak... Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo du but que se prend Kuszczak en bonne qualité ou en téléchargement svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés