Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Selon Manutd.com Gibson s'est sérieusement blessé à la cheville + ligaments.

Ça pourrait compromettre son bon de sortie vers Villa ou chez les Rovers.

 

Dur pour ce joueur qui reste sympathique ...

ps: l'offre de Villa est de 3.5M£ pour un joueur qui joue en CL régulièrement ... on reste pitoyable sur le prix des ventes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Manutd.com Gibson s'est sérieusement blessé à la cheville + ligaments.

Ça pourrait compromettre son bon de sortie vers Villa ou chez les Rovers.

 

Dur pour ce joueur qui reste sympathique ...

ps: l'offre de Villa est de 3.5M£ pour un joueur qui joue en CL régulièrement ... on reste pitoyable sur le prix des ventes...

Ce serait un gros coup dur... C'étais le moment pour lui de jouer dans un bon club et se faire un nom.

 

Quand j'y pense, McLeish pourrait bien le prendre tout de même...Les Villans ont vraiment besoin d'un DD je trouve

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa blessure, lui coute son bon de sortie. Est ce un mal pour un bien ? Qu'il se remettent, on pourrait avoir besoin de lui pour un turn over au milieu, histoire de faire souffler nos cadres, et pourquoi pas d'encadrer nos jeunes sur la CC ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Joyeux anniversaire !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Flo, pas toi!

De quoi ? :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Donc Fergie préfère faire jouer Gibson et/ou le mettre sur le banc, à la place de Pogba. Hmmm, intéressant...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et désolé de dire ça sur ce topic, mais tu vois que c'est une décision de SAF de pas faire jouer Pogba pour le moment. Même si Giggs jouerait pas, il y a encore Gibson, Park, etc. c'est pas sa faute.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park c'est différent, il est extrêmement précieux, il joue partout !

Puis Gibson bah si tous les milieux sont aptes, il est bon pour l'équipe réserve, il ferait même pas un match de l'année...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il à pas été mauvais du tout hier j'ai trouvé, il à tenu le truc quoi, un peu de déchet mais il était dans le rythme, on peut pas lui reprocher ça cette fois ;)

 

Euh... Je crois que tu t'es trompé de topic. :lol:

 

J'suis méchant -_-

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi que tu t'es trompé de forum vu ton avatar (a) :)

 

enfin, on va pas partir en HS, perso moi hier Gibson m'a bien plu, ça fait depuis quasi un an qu'il nous fait des prestations au moins correctes, je suis d'accord avec le fait qu'avant, il était "blaguesque", mais maintenant il est vraiment pas mauvais en remplaçant.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, on va pas partir en HS, perso moi hier Gibson m'a bien plu, ça fait depuis quasi un an qu'il nous fait des prestations au moins correctes, je suis d'accord avec le fait qu'avant, il était "blaguesque", mais maintenant il est vraiment pas mauvais en remplaçant.

 

Et encore il a été un joueur important dans l'obtention de nos carling cup de 2009 et 2010 et on se souvient de sa grosse performance face au Bayern Munich s'il vous plait en 1/4 de final de la ligue des champions en 2010. Il fait également parti de la sélection irlandaise.

Même s'il a connu une période difficile lors de la première partie de la saison 2010-2011 il n'a jamais été le joueur grotesque dont on s'est souvent moqué.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait un très bon joueur, dans plus de la moitié des clubs de PL ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait un très bon joueur, dans plus de la moitié des clubs de PL ^_^

Mais ferait il un très bon joueur à united??? parce que ok à everton il est titulaire... mais, avec tout le respect que j'ai pour ces club, united ne joue pas sur le même palier! ce joueur à une sacré frappe de balle mais plus souvent dans peu dangereuse qu'autre chose! Est ce que quelqu'un peut me dire avec précision son poste où il est le meilleur? est il un meneur de jeu à la cleverley ou un défensif à la fletcher? Perso je l'aime bien mais j'aimerai un peu plus de résultat au niveau de notre standing ^^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ferait il un très bon joueur à united??? parce que ok à everton il est titulaire... mais, avec tout le respect que j'ai pour ces club, united ne joue pas sur le même palier! ce joueur à une sacré frappe de balle mais plus souvent dans peu dangereuse qu'autre chose! Est ce que quelqu'un peut me dire avec précision son poste où il est le meilleur? est il un meneur de jeu à la cleverley ou un défensif à la fletcher? Perso je l'aime bien mais j'aimerai un peu plus de résultat au niveau de notre standing ^^

 

Chez nous, c'est un 4ème choix ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a progressé, notamment dans sa lecture de jeu. Une des actions qui l'illustre le mieux, c'est sa passe magnifique pour Valencia face à Shalke 04 l'an dernier. Parce que fut un temps, il était vraiment perdu et incapable de sortir la tête de l'eau. Il tentait frappe sur frappe et il avait tendance à agacer ses partenaires. Dans le jeu, il était un boulet. Maitnenant, il a fait des progrès heureusement, il joue avec plus d'assurance et élargit son football.

 

Avec un temps de jeu plus important, il pourrait certainement devenir un bon milieu de terrain en maîtrisant les fondamentaux du Football.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...