Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


ericantona

Messages recommandés

ouf, content de gagner aux pénos, c'est toujours d'excellentes émotions quand ça se passe bien, à condition qu'on gagne. le match était plaisant, sans plus. il y a eu beaucoup de défaillances offensivement chez nous. derrière les défenseurs et Foster ont été bons et ont tenu la baraque.

 

Foster homme du match, comment le nier ? il fait 3 bons arrêts pendant le match et arrête un péno. sur les autres ils plonge bien. je suis pleinement satisfait, j'espère que ça pourra un peu rassurer ceux qui doutent encore de lui comme relève de Van der Sar.

O'Shea bof bof. Rio excellent, on en a eu besoin (les soufflons qu'il a mis à Evans :D). Evans s'est parfois loupé, mais globalement il sort une très bonne performance, même en arrière droit en fin de match. Evra a été beaucoup mis en difficulté, souvent à la rue, mais il s'est bien repris sur certaines actions. mais bon, les plus grosses occases de Tottenham viennent de son côté, avec des attaquants laissés libres de tout marquage dans la surface.

Gibson assez correct, mais quand même très perfectible. bon match de Scholes.

Nani et Ronaldo ont fait beaucoup de bêtises, trop de ballons perdus, notamment les centres en retrait de Ronaldo tous foirés :( à part la frappe sur le poteau de Ronaldo, il n'y a pas eu grand chose de bon de leur part, il faut se concentrer encore plus sur ce genre de match. Tevez a été trop peu visible, petit match de sa part, même si sur le peu qu'on a vu de lui c'était pas si mal. Welbeck trop timide. il loupe une belle occase dès le début sur la magnifique ouverture de Scholes.

bonne rentrée d'Anderson, qui a réussi quelques belles percées.

 

on a eu quelques occases (frappe de Rio, frappe de Gibson, frappe d'Evans déviée par Tevez, poteau de Ronaldo, frappe d'Evra...), donc avec un peu de réalisme on aurait pu gagner dans le jeu, mais les tirs aux buts étaient mérités. pour les jeunes ça fait du bien au moral cette victoire, ça récompense la belle saison d'Evans, Foster, Gibson, Welbeck, Possebon (sur le banc). je suis content pour les jeunes, mais bon j'avoue que j'aurais pas fait une dépression si on ne l'avait pas gagnée.

espérons que cette Carling Cup sera d'aussi bon augure pour la jeune génération actuelle que celle de 2006 l'a été pour la génération Rooney-Ronaldo

 

 

à noter qu'avec ce genre de match de m****, Pavlyuchenko est mal placé pour critiquer Berbatov

et Redknapp n'a vraiment pas de pot contre nous aux pénos cette saison :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelle belle victoire surtout lorsque l'on en arrive aux pénos et que la victoire est au bout

 

foster nous a sorti un super match alors que dans les matchs de qualif, il avait été bof

 

il manquait bcp de joueurs de notre équipe et ça s'est ressenti dans le jeu mais l'important est que l'on ait gagné

 

glory :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match, un peu pas très productif on va dire, mais avec une victoire à la clé! Que du bonheur! :lol:

Foster m'a vraiment impressioné! Il a sorti une super match! Vraiment l'homme du match, surtout aux penaltys! :wub:

Sinon Tevez s'est bien débattu, comme d'habitude! Un peu déçue de la prestation de Ronaldo, trop de râlerie inutiles, trop de chichis,... Assez contente du match de Welbeck, qui a vraiment sorti un bon match, en faisant du pressing, avec le temps, il va vraiment devenir un bon joueur, jsuis sûre -_- Sinon, c'est bien de voir qu'on peut faire une finale de Carling Cup, sans Berba, Fletcher, Carrick, Rooney, la relève est assurée!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas terrible mais c'est toujours bon pour le moral de soulever une coupe. J'espère que c'est de bon augure pour la suite de la saison. Par rapport à l'équipe en elle-même j'ai trouvé qu'on a manqué un peu de jus.

J'ai bien aimé l'entrée d'Anderson, qui lui a des jambes.

Bravo à l'équipe.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, content de gagner aux pénos, c'est toujours d'excellentes émotions quand ça se passe bien, à condition qu'on gagne. le match était plaisant, sans plus. il y a eu beaucoup de défaillances offensivement chez nous. derrière les défenseurs et Foster ont été bons et ont tenu la baraque.

 

Foster homme du match, comment le nier ? il fait 3 bons arrêts pendant le match et arrête un péno. sur les autres ils plonge bien. je suis pleinement satisfait, j'espère que ça pourra un peu rassurer ceux qui doutent encore de lui comme relève de Van der Sar.

O'Shea bof bof. Rio excellent, on en a eu besoin (les soufflons qu'il a mis à Evans :D). Evans s'est parfois loupé, mais globalement il sort une très bonne performance, même en arrière droit en fin de match. Evra a été beaucoup mis en difficulté, souvent à la rue, mais il s'est bien repris sur certaines actions. mais bon, les plus grosses occases de Tottenham viennent de son côté, avec des attaquants laissés libres de tout marquage dans la surface.

Gibson assez correct, mais quand même très perfectible. bon match de Scholes.

Nani et Ronaldo ont fait beaucoup de bêtises, trop de ballons perdus, notamment les centres en retrait de Ronaldo tous foirés :( à part la frappe sur le poteau de Ronaldo, il n'y a pas eu grand chose de bon de leur part, il faut se concentrer encore plus sur ce genre de match. Tevez a été trop peu visible, petit match de sa part, même si sur le peu qu'on a vu de lui c'était pas si mal. Welbeck trop timide. il loupe une belle occase dès le début sur la magnifique ouverture de Scholes.

bonne rentrée d'Anderson, qui a réussi quelques belles percées.

 

on a eu quelques occases (frappe de Rio, frappe de Gibson, frappe d'Evans déviée par Tevez, poteau de Ronaldo, frappe d'Evra...), donc avec un peu de réalisme on aurait pu gagner dans le jeu, mais les tirs aux buts étaient mérités. pour les jeunes ça fait du bien au moral cette victoire, ça récompense la belle saison d'Evans, Foster, Gibson, Welbeck, Possebon (sur le banc). je suis content pour les jeunes, mais bon j'avoue que j'aurais pas fait une dépression si on ne l'avait pas gagnée.

espérons que cette Carling Cup sera d'aussi bon augure pour la jeune génération actuelle que celle de 2006 l'a été pour la génération Rooney-Ronaldo

 

 

à noter qu'avec ce genre de match de m****, Pavlyuchenko est mal placé pour critiquer Berbatov

et Redknapp n'a vraiment pas de pot contre nous aux pénos cette saison :D

 

 

Alors je crois que tout a été dit le match était chiant comme la pluie et tant mieux ça nous fait un titre de plus ........

 

Pour revenir sur Foster , je suis d'accord il est l'homme du match c'est évident , très solide, auteur de très bon arrêts , bref il a été le meilleur .......... ALors je sais pas si cela va me faire changer d'avis sur lui de suite mais au moins on sait de quoi il est capable sous les couleurs de United. Alors maintenant qu'il a fait ce genre de match j'attends de lui de la constance dans les performances ........ Et après on verra. Mais il est évident que ça fait plaisir de le voir relever la tête après une série de match très moyen. Au moins c'est un gars qui a du caractère et c'est une énorme qualité.

 

Donc pour Foster, j'attends avec impatience la suite ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU a était hyper décevant aujourd'hui !Aucun charme dans l'jeu ... un match de m**** quoi !

Fergie avait pas dit qu'il allait faire tourné et faire jouer les jeunes ?! :cherche: ..

j'en ai vu que 2 des jeunes joueur jouant a la réserve dites "jeunes" ... (Evans ne compte pas pour ma part car il est parfaitement intégré a l'équipe A)

C'était une équipe type, a part 2 exception (Welbeck, Gibson)

C'est pas pour défendre les Spurs .. mais il mérité largement la coupe par rapport a nous, de super performances individuel le seul point noir côté Spurs c'est Pavlyuchenko.

Qui d'ailleurs aurait du peut-être fermer sa gueule sur le cas Berbatov après le match qu'il a foutu.. tiens en restant de Pavlyuchenko

il a pas eu la tache facile avec le marquage HYPER strict de Ferdinand qui on va dire n'as pa était hyper doux avec lui ... enfin bref !

J'tennais a souligné aussi la SUPERBE performance de Aaron Lennon, Luka Modric côté Spurs (Tiens Modric... il est pas censer etre bidon ce joueur ?)

Côté United seul Ferdinand et Scholes ont fait un très bon match ! Le reste est un peux pitoyable ..(Nani, Ronaldo).

On a eu aussi Trop trop Trop (Trop?) de chance que l'arbitre n'est pas filer un second carton jaune a O'Shea pour l'attentat sur Modric ...

Si il l'aurait eu ce carton rouge, j'pense que le scénario n'aurait pas était le même ...(vu qu'on avait fait tout nos changement déjà nan ? :unsure:)

 

Manchester United :

Foster : Super bon match, j'vois pas pourquoi certaines personnes s'inquiété de l'avenir de Manchester et leurs gardiens ...

 

Ferdinand : Très bon match.

Evans : Match correct dans l'enssemble ..

Evra : Match pitoyable pour ma part ... il était complétement a côté de la plaque .. c'était pas du tout le Evra de d'habitude ... Lennon c'est juste amusé avec lui !

O'Shea : Match correct .. même si y mérité de s'faire Sortir !

 

Ronaldo : Pitoyable ... toute les choses qu'il a fait était carrément inutile, même les dribbles !(Sauf le déboulé a la 90eme minute qui est venu taper le poteaux de Gomes) Super simulation aussi pour avoir le pénalty face a King (qui a joué le ballon d'ailleurs)

Gibson : Assez bon match ! Super frappe aussi, dommage qu'elle n'était pas rentrer !

Scholes : Bon Match !

Nani : Comme Ronaldo .. il a servi a rien !

 

Welbeck : J'les trouvé pas mal le Welbeck, j'vois pas pourquoi il a était remplacé ! Y Fait des super controle de balle je trouve !

Tevez : Match Moyen ... même très moyen y touché pas beaucoup de ballon, et quand il l'avait il fessait pas grand chose d'intéressent !

 

Remplacement:

Giggs : En Super forme le Giggsy ! Bon match

Anderson : très bonne rentré aussi !

 

Tottenham Hotspur :

Gomes : Y ma étoné ce mancho, j'était trop habitué a ces énormes bourdes ! Mais il a fait un très bon Match

 

Corkula : Bon match !

King : Pareil !

Dawson : Solid aussi !

Assou-Aketto : Super match .. y stopé CR avec une facilité !

 

Zokora : Super match aussi ! Défensivement il était au top !

Modric : The Man of the match ! Qu'elle match ... ce gars a 4 poumons c'est abuzé ! Comment j'ai trop kiffer quand il a mis Scholes dans le vent des le début du match :D

Jenas : Bof Bof Bof ...

Lennon : L'homme du match aussi ... il a était super tout au long du match, jusqu'a qui ce blesses (crampes?) ... il passer d'une facilité face a Evra ! (Comme l'as dit Tangooo, Je veux voir ce gars a United quand CR7 ce cassera!!!)

 

Bent : Hyper déçu ! J'm'attendais a mieux, il aurait pu donner 2 Fois l'avantage a Tottenham

Pavlyuchenko : J'ai tout dis la haut sur lui .. il a était a ch*** !

 

Bon bah sa fait déjà 1 Trophé sur 4 avant la fin de la saison !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo : Pitoyable ... toute les choses qu'il a fait était carrément inutile, même les dribbles !(Sauf le déboulé a la 90eme minute qui est venu taper le poteaux de Gomes) Super simulation aussi pour avoir le pénalty face a King (qui a joué le ballon d'ailleurs)

 

 

J'ai revu le ralenti 5 fois et il y a bien pénalty sur CR , King est en retard sur l'action est il attrape le pied de CR. DOnc critiquer CR parce que c'est la mode non !! le critiquer lorsque c'est justifié oui !! . Et sur ce coup là c'est pas justifié du tout .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeaaaahhhh la Carling Cup est à nous!!! On s'impose encore aux peno ça devient une habitude. Le match a été assez équilibré en termes d'occasions même si on a plus dominé dans le jeu. Le 0-0 était donc assez justifié. Tottenham a encore prouvé qu'ils n'avaient rien à faire à la 14è place en championnat... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu aussi Trop trop Trop (Trop?) de chance que l'arbitre n'est pas filer un second carton jaune a O'Shea pour l'attentat sur Modric ...

 

:lol: On sent le type qui dit qu'on a eu trop trop trop de chance et qui aurait aimé qu'on en ait un peu moins, enfin bref t'as tes préfrence on le sait, mais à la limite autant que tu dise "on" pour désigner les Spurs.. :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: On sent le type qui dit qu'on a eu trop trop trop de chance et qui aurait aimé qu'on en ait un peu moins, enfin bref t'as tes préfrence on le sait, mais à la limite autant que tu dise "on" pour désigner les Spurs.. :P

Je te jure... :lol: T'étais plutôt pour qui en fait Smolarek 7?

Sans mentir, j'était pour les Spurs ! -_- Parce que d'une j'me disais ... qu'est ce que ManU en a foutre de cette coupe (en bois) :P, qui et pour moi simplement une coupe qui donne du temps de jeux au joueurs jouent dans une équipe du Big Four, qui en on besoin et qui son en manque de temps de jeux ou qui revienne de blessure (s'qui était pas du tout le cas pour United) et j'était aussi pour les Spurs simplement pour éspéré qu'il joue L'Uefa l'année prochaine ! vu que déjà pour monté a la 6eme place (au moins) c'est mort ! alors j'me suis dit que si y gagné face a United lors de cette final y pourrais joué l'Uefa l'année prochaine ! Mais je trouve que les Spurs n'ont pas a avoir honte du match qu'ils ont fait ! il devrait même etre fier d'avoir posé autant de probléme, a l'équipe Championne d'Angleterre, Championne D'Europe et Championne du monde !

Même si pour moi c'est argument ne me qualifie pas de traitre simplement parce que j'était pour l'équipe avec qui on a joué ! parce que je suis avant tout un Supporter de United !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coupe: Et voilà un trophé de plus pour United! Match sérré mais on a globalement eu plus d'oppotunitées de l'emporter donc je pense qu'on mérite cette victoire!Mention pour le meilleur gardien Anglais Ben Foster. Quel réflexe sur la frappe de Lennon! Pour ceux qui s'inquiète que cela soit aller jusqu'aux TAB je pense que cela ne nous sera pas préjudiciable pour la suite. On prouvé qu'on avait une grande profondeur de banc. En tout cas je suis content que de cette victoire pour nos jeunes! :united:
userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi le smolarek7 comment tu peux etre supporter de 2 equipes a la fois franchement je comprend pas explique moi s'il te plait

 

EUh...Je comprends pas pourquoi tu comprends pas...:huh:

Il y a pas un autre club que tu supportes? Ou une autre équipe nationale? Même si il peut en preferé une ( désolé, je sais pas laquelle) , il a le droit d'en supporter d'une autre?

 

Enfin, desolé Smolarek 7 si j'ai repondu à ta place, ou si j'ai dis un truc compeltement merdique...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en fait je voulais dire deux equipes anglaises qui jouent en premier league quoi je sais pas c'est comme si je disait etant supporter du psg j'aime aussi lyon ou bordeaux je sais pas ca parait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh...Je comprends pas pourquoi tu comprends pas...:huh:

Il y a pas un autre club que tu supportes? Ou une autre équipe nationale? Même si il peut en preferé une ( désolé, je sais pas laquelle) , il a le droit d'en supporter d'une autre?

 

Enfin, desolé Smolarek 7 si j'ai repondu à ta place, ou si j'ai dis un truc compeltement merdique...

Nan t'as tout a fait raison -_-

 

c'est n'importe quoi le smolarek7 comment tu peux etre supporter de 2 equipes a la fois franchement je comprend pas explique moi s'il te plait

 

J'ai pas le droit de suppoter 2 équipes de PL ?! même si j'ai une graaaaaande préférence pour MU (normal sa fait bien longtemps que j'l'ai supporte)

Après je comprend que sa puisse te choquer que j'était pour Tottenham hier après-midi, mais j'ai expliqué sa sur la page précédente ;)

 

Si tu comprend pas c'est pas grave !!!! j'vais pas m'attardé là dessus -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés trés contente du resultat finale, decidement on ne forme qu'un avec les tirs aux buts ^_^ et aussi contente de se dire que les jeunes ont tennu face à une equipe des spurs qui n'été pas vennu faire du tourisme!! encore un titre cette saison encore trois autre et on fait un septuplé :blink: vivement les autres et COME ON RED DEVILS :united::united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, la presse sportive anglaise ne s'intéresse qu'à la finale de la Carling Cup, terminée aux tirs aux buts par la victoire de Manchester United sur Tottenham. A part la victoire en elle-même et un focus sur Ben Foster, le gardien des Red Devils, héros du match grâce à ses sauvetages, Cristiano Ronaldo a encore une fois fait les titres pour ses habitudes de simulation.

 

Ces dernières années, ses comédies sur le terrain lui ont valu le surnom de «diver» (plongeur), mais cette fois, le Portugais n'a pas fait semblant. De nombreux ralentis ont clairement montré que Ledley King, le défenseur central des Spurs, a fait une intervention illégale dans la surface, ce qui aurait dû donner un penalty à Manchester, ainsi que la victoire dans le temps réglementaire.

 

«Clair comme de l'eau de roche»

Le site internet du Mirror, avec son titre "Ronaldo rit en dernier après la victoire de Manchester", critique la décision de l'arbitre Chris Foy, mais admet qu'il y a quand même une certaine logique. «Certes, avec son cinéma et ses chutes spectaculaires, Cristiano Ronaldo a encouru une bonne partie de toute cette attention négative... (Mais) King n'a pas touché le ballon. Il a tout simplement marché sur le pied droit de Ronaldo, et c'était nettement dans la surface. C'était un penalty, clair comme de l'eau de roche». Le site du Daily Telegraph renchérit «Ici on a pénalisé une réputation et non pas une réalité.»

 

Crise de caprice

Foy n'a pas connu beaucoup de compassion pour sa performance lors de cette finale. Même si d'autres médias se montrent moins critiques. C'est le cas de The Independent : «Essayer de lire ce passage de jeu en temps réel aurait été comme tenter de lire un journal par la fenêtre d'un TGV». Et le quotidien d'outre-Manche de stygmatiser l'attitude du Ballon d'Or 2008 : «Foy a pénalisé Ronaldo pour simulation, ce qui a provoqué une crise de caprice de Ronaldo, qui a sautillé sur place en colère».

 

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...