Aller au contenu

Manchester United 4 - 2 Derby County


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu nous enverras la video! :lol:

 

 

ch*** Rafa blessé!

oui oui mais je prend pas trop de risque lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content pour le score 3A0 mais je viens de perdre 10euros mais l essentiel c est la victoire et la final

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédit un changement de Giggs Pour TOSIC a la 60Ieme

 

Et Si Anderson marque , je faits la danse Hawaienne , Tout nus avec un Collier de fleurs autour du coup :united:

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mi-temps tranquille. Derby s'est carrément effondré, je ne m'attendais pas à mener 3 à 0 à la pause avec cette équipe presque bis.

Foster passe une soirée plutôt tranquille ! Je suis très content du but de Nani, enfin on marque en frappant de loin, ça nous faisait défaut ces derniers temps, on voulait toujours rentrer dans les caisses avec le ballon. Frappe de loin = danger, j'espère qu'on l'utilisera plus souvent.

 

3 à 0, reste plus qu'a gérer tranquillement sans tomber dans la facilité et à nous Wembley :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a cas pronostiquer sur le forum, c'est gratuit...

ta raison mais je pensais qu on allais gagner que 2A0 dommage pour moi tant mieux pour united qui gagne et impressonne

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...