Aller au contenu

Manchester United 4 - 2 Derby County


Luca Toni

Messages recommandés

un match que je me dirai pas ke ca va etre facile mais bon la prestation des notres ses derniers jour on peu etre optimiste et un petit HS aussi bon anniversaire hargo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PLus que 3 heure et 30 min avant le match.Sa va pas etre un match pas c0mme les autres vue qu'on perd 1-0 et qu'on a 3 "nouveau". sa va etre un match trés passionan a regardé ! :united::united::united:

 

 

Ps :CR7_TheBoss Merçi et moi aussi je te souhaite un bon match :bj:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus que 3 heure et 30 min avant le match.Sa va pas etre un match pas c0mme les autres vue qu'on perd 1-0 et qu'on a 3 "nouveau". sa va etre un match trés passionan a regardé ! :united::united::united:

 

 

Ps :CR7_TheBoss Merçi et moi aussi je te souhaite un bon match :bj:

 

 

c un match a élimination directe si manchester ne reussit pas a reajuster le tir...il faut defendre l'image de notre equipe et la jeune garde a une grande responsabilité sur les epaules...!!

j'esper qu'ils vont etre a la hauteur..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut gagner ce match 2A0 comme sa on passe facilement et sans trop se fatiguer (si il gagne 2A0 je gagne 60euros )aller united on passe en final

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un peu de patience avant les compo officielles...tosic? j'espère qu'on va le découvrir

A mon avis il va jouer, c'est même presque sur, au moins en remplaçant quelqu'un. Au plus grand bonheur de plusieurs membres ! n'est-ce pas dawood ? :lol:

GO UNITED ! :united::utdshirt::utdflag:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo assez bizarre pas de Tosic ni de Fabio et je ne vois pas pourquoi Fergie change de système et met Tevez a droite

Il y a des points positifs Vidic va pouvoir se reposer et on va voir Ben qui avait fait un super match contre Derbi l'an dernier si je me trompe pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo assez bizarre pas de Tosic ni de Fabio et je ne vois pas pourquoi Fergie change de système et met Tevez a droite

Il y a des points positifs Vidic va pouvoir se reposer et on va voir Ben qui avait fait un super match contre Derbi l'an dernier si je me trompe pas

effectivement il avait fait deux gros arrêt,notamment un 1 face a face avec Kenny Miller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPO OFFICIELLE SELON REDCAFE:

 

Foster

 

Rafael

Evans

Neville

JOS

 

Giggs

Gibson

Anderson

 

Nani

Welbeck

Tevez

 

remplacants:

kuschak ronaldo tosic scholes fletcher chester

 

tres bizarre cette compo, la presence de neville dans l'axe...

et l'absence de park aussi...par contre on a de bons remplacants, il faut bien les utiliser au bon moment

j'esper que SAF a fait le bon choix, bonne chance a manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson est vraiment nul!

Franchement t'as pas honte de dire çà après 8 minutes de jeu ? Au lieu d'avoir de la m**** dans les yeux, pense au futur, pour toi il est nulle aujourd'hui mais si on veut qu'il soit bon, faut bien qu'il ait sa chance non ?

 

C'est d'un niveau ses commentaires à deux balles :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...