Owenek Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Justice est faite !!! Magnifique cette 1ere mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 sans la déviation ya pas but dsl de te le dire mais ce qui fait la légende ronaldo ca na pas tjr été cest bon match mais ces coups de genies qui peuvent changer un match comme vien de le faire berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Il faut mettre encore un but pour être définitivement à l'abri d'un retour de chelsea car on est vraiment bien meilleur qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Gros gros match de Vidic, Evra, Rooney et Park. Ce but tombe au bon moment. On aurait très bien pu être mené 0-1. Berba ne touche pas le puck du match et se retrouve avec un assist... commd'hab Je verrais bien Carrick rentrer histoire de fluidifier le milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ner nous emballons pas trop vite il faut mettre un deuxieme direct car on est pas a l abri d un but Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 waaaaouhh même si il nous refuse les buts on marque quand même trop fort . on vous e***** chelsea explique moi ou?? pasqu'il dévie une balle dans le match on peut dénoncer des pro ronaldo mais la si c'est pas être pro berbatov... sinon bonne première mi-temp je ferais rentrer Carrick maintenant à la place de giggs qui a bien jouer. ben moi si à chaque match il dévie une balle et qu'on marque ben je signe de suite!!!! Contre stoke aussi il tir ça atterit sur tevez et on marque!! Si ça te plaît pas tant pis l'important c'est de marquer et gagner Come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 quel mauvaise foi ... pas envie de polémiquer avec quelqu'un qui n'a pas de bon sens . Sinon magique 2 buts sur 1 corner c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantheyr Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ben moi si à chaque match il dévie une balle et qu'on marque ben je signe de suite!!!! Contre stoke aussi il tir ça atterit sur tevez et on marque!! Si ça te plaît pas tant pis l'important c'est de marquer et gagner Come on united Alors là +1 Come on!! J'espère juste que Berbatov fera un peu mieux...(c'est quand même lui qui fait la déviation mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 et de 2-0 ROOOOOOOOOOOOONNNNEY Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Belle action! Ronaldo, Au lieu de dribbler inutilement, décale intelligemment Evra qui centre pour rooney eeet But ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oh non ! evra sort sur blessure, il me semble ! o'shea le remplace Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'espere que ça va aller pour lui, Evra est vrm super bon,et nous est Indispensable pour former une des meilleurs paire du moment, Evra-Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ah quand le 3-0? j'espère j'espère une petit raclée des champions leur ferais que du bien Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 il fait une très bon o'shea, ça fait palisir park est moins en vue ! giggs qui sort, il a fait un énorme match carrick le remplace, on joue donc avec 3 attaquants Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ON le voit plus CR7... ON non j'ai rien dit, 2 buts de cr7 qui ont été refusé pour rin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester Warrior Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 y avait pas hors-jeu ! CR7 aurait du marquer ! OULALA quel tir de Ronaldo là ! BERBATOV !!!!!!! Voila le 3-0 !!! !!! Merci John pour ton penalty cadeau ! "Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 CR qui marque, mais il me semble qu'il y a pas HJ ! j.cole qui sort, il a été invisible Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 berba!!!!!!!!!!!!!!!!!! alor il sert a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 QUel attentat sur ronaldo oO RONALDO ENFIN REOCOMPENSEEEEE fin passeur decisif mais bon xD j'vias passer pour un Pro CR mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 tain, il est incroyable ce mec !!!!!! 3-0, quel pied !!! trop content là !!! UNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIITED !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila on reste les best chez nous dans notre Antre des théâtres des rêves (tout dépend pour qui) C'est qui les plus fort. Une seul chose a dire, MAIS IL SONT OU LES BLUES? Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 FIN !! quel match mais quel match on a tous bien joué en 2ème période berbatov qui marque encore un but et offre une passe désicif alors qu'il est invisible pendant le match très bon match de giggs et neville, tout comme rooney, fletcher, evra et parky quel pied ce match drogbite qui rate tous ses tirs:ptdr: j'espère que c'est rien de grave pour evra Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Grand grand MU malgres l'absence de Rio et un milieu de l'equipe B! On les a humilié! Rooney ENORME! Ronaldo is back sur ce match! Vidic un MONSTRE! Park excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 victoire!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en feu match énorme de toute l équipe pour une fois j ai rien a dire "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés