Aller au contenu

Derby County 1-0 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Bon je vais être direct mais on fait un match pitoyable. Derby fait sans doute le match de sa saison face à nous et ils méritent la victoire. On s'en sort quand même bien avec 1 but en handicap pour le retour. On aurait pu s'en prendre 3 faciles ( PIG :wacko: ). Mais je suis sur que au retour à domicile on va mettre les points sur les i.

Le choc face à chelsea était clairement dans les têtes et pour les douteux MU sera gonflé à bloc ce week end a n'en pas douté (ya une différence entre jouer dernier de la classe en carling et un rival pour le titre hein).

Seul petit bémol, le fait qu'on mette fin à notre série d'invincibilité depuis la défaite d'Arsenal. Mais l'équipe la prouvé la saison dernière, généralement qu'on on perd on enchaîne directement derrière par des victoires.. dès dimanche B)

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La final c'est à Cardiff , Wembley c'est pour la FA Cup ;)

 

Product Name+ Price Buy Now

Carling Cup Final Tickets (Club Level - VIP) - 01/03/2009 £600.00 Buy Now

Carling Cup Final Tickets - Wembley Stadium - 01/03/2009 £375.00 Buy Now

 

Cardiff c'est fini....

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr, c'est vrai qu'une demie finale aller de Carling Cup (la Carling Cup quoi, la troisième compétition du pays, là où on donne du temps de jeu aux gamins), avec match retour à domicile, ça s'aborde de la même manière qu'un choc pour le titre contre Chelski, le manque d'envie et d'implication observé sur ce match se répètera à coup sûr dimanche prochain, c'est certain... d'ailleurs on a tellement pas joué ce soir et c'est si inquiétant qu'on devrait déclarer forfait dimanche, non ?

 

non mais franchement, des fois vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites

1. il fallait faire tourner et reposer le maximum de joueurs (vous voulez qu'ils soient cramés dans un mois et demie contre l'Inter et dans trois-quatre mois ?)

2. on s'en foutait du résultat, il fallait juste ne pas se prendre une branlée, on gagnera largement au retour (normalement) et là l'équipe aura le bon esprit, donc le manque d'envie qu'on a pu voir ce soir c'est anecdotique, il ne faut pas en tirer des conclusions hâtives et erronées

3. les joueurs avaient la tête au match contre Chelski, normal qu'ils ne s'impliquent pas à fond et ne se jettent pas à l'abordage (on aurait eu l'air fin avec des blessures de Vidic, Scholes ou Tevez...) alors que Derby jouait le match de l'année

4. nos joueurs ne sont pas des machines, ils ne peuvent pas gagner tous les matchs, trois fois par semaine, arrêtez de faire les pourris gâtés et rendez vous compte qu'à la limite on s'en fout de ce match, l'important c'est d'avoir l'envie, la gniaque, la fraicheur et le jeu pour battre Chelski dimanche (qui d'ailleurs n'a pas joué du tout ce soir). faut avoir le sens des réalités des fois hein et ne pas s'alarmer (ou cracher sur les joueurs, même si on n'a pas trop vu ça ce soir ici) à la moindre occasion.

Tu parles comme si ce match comptait pas... :blink: On est quand même a deux matchs de joueur une finale et de remporter 1 trophée même si c'est un Carling Cup !

 

Tu as pensé aux supporters qui ce sont déplacés pour insinué cela ? Parcequ'eux,ils veulent voir leur équipe gagner et en tant que joueur de manchester United on se doit de tout donner pendant chaques matchs même contre des clubs comme Derby,Niort ou Besançon.

 

On s'en fout du resultat ? Pourquoi avoir jouer la compétition et acceder au 1/2 final alors ? Fallait declarer forfait avant pour le championnat et la C1.

 

Pour moi c'est un manque de respect pour les supporters qui ont fait le deplacement parceque j'ai regardé tout le match et je me souviens pas d'avoir vu une occasion pour United.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh à mon avis les supporters sont malins, ils avaient fait le déplacement sans espérer forcément une victroire 3-0. et puis tu sais, tous les supporters ne font pas les fins gourmets qui exigent des victoires à chaque fois, mais voir les joueurs, chanter et les soutenir ça leur suffit (et c'est ça être supporter)

 

et OUI ON S'EN FOUTAIT de ce match, p***** mais on a un match retour à Old Trafford et il nous suffit d'une victoire 2-0 pour nous qualifier, il vous faut quoi de plus là ??? à domicile, on mettra la grosse équipe et on essaiera de les écraser (cf en championnat la saison dernière, victoire 4-1), l'objectif là était clairement de ramener un nul ou une petite défaite. faut relativiser et ouvrir les yeux hein

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh à mon avis les supporters sont malins, ils avaient fait le déplacement sans espérer forcément une victroire 3-0. et puis tu sais, tous les supporters ne font pas les fins gourmets qui exigent des victoires à chaque fois, mais voir les joueurs, chanter et les soutenir ça leur suffit (et c'est ça être supporter)

 

et OUI ON S'EN FOUTAIT de ce match, pu**** mais on a un match retour à Old Trafford et il nous suffit d'une victoire 2-0 pour nous qualifier, il vous faut quoi de plus là ??? à domicile, on mettra la grosse équipe et on essaiera de les écraser (cf en championnat la saison dernière, victoire 4-1), l'objectif là était clairement de ramener un nul ou une petite défaite. faut relativiser et ouvrir les yeux hein

Désolé man si je suis pas comme toi ! Moi j'accepte pas la défaite même si on jouait un tournoi d'avant saison...On est Manchester United pas Marseille ou Monaco,pu****. On doit perde mais pas contre des équipes qui n'ont même pas le potentiel de notre banc de touche...

 

Un supporter qui fait le deplacement veut s'amuser et s'amuser inclue Victoire de son équipe.

 

Pour voir les joueurs et chanter ils peuvent aller à Carrigton pour ca :rolleyes: .

 

Certes le match n'etait pas important comme l'est le match de Dimanche mais ce qui me fait ch*** c'est le manque de respect des joueurs par rapport aux fans qui ont fait le deplacement(sans envie,ni hargne)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non on ne peut pas aller à Carrington, l'accès en est interdit si on n'a pas une autorisation ;)

 

et ton argument comme quoi on n'a pas le droit de perdre contre une telle équipe, ça va à l'encontre du football, désolé mais c'est hallucinant de lire ça ! sur un terrain il y a 11 joueurs contre 11 joueurs, nos joueurs ne sont pas des machines capables de mettre 4-0 à toutes les équipes du monde, ça arrive d'avoir un jour sans et de perdre contre une équipe inférieure, c'est le principe du foot et du sport en général.

 

et puis as-tu déjà fait des déplacements ? je peux t'assurer qu'un supporter anglais qui se déplace, il veut surtout chanter pour son équipe, pas forcément les voir défoncer tous les adversaires (c'est surtout en France où il y a des capricieux qui ne supportent pas la moindre défaite, par exemple en pré-saison ou en Carling Cup). surtout dans un tel match, tu sais qu'il va y avoir une équipe bis chez nous, une équipe morte de faim en face, t'es intelligent tu t'attends pas à une balade de santé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non on ne peut pas aller à Carrington, l'accès en est interdit si on n'a pas une autorisation ;)

 

et ton argument comme quoi on n'a pas le droit de perdre contre une telle équipe, ça va à l'encontre du football, désolé mais c'est hallucinant de lire ça ! sur un terrain il y a 11 joueurs contre 11 joueurs, nos joueurs ne sont pas des machines capables de mettre 4-0 à toutes les équipes du monde, ça arrive d'avoir un jour sans et de perdre contre une équipe inférieure, c'est le principe du foot et du sport en général.

 

et puis as-tu déjà fait des déplacements ? je peux t'assurer qu'un supporter anglais qui se déplace, il veut surtout chanter pour son équipe, pas forcément les voir défoncer tous les adversaires (c'est surtout en France où il y a des capricieux qui ne supportent pas la moindre défaite, par exemple en pré-saison ou en Carling Cup). surtout dans un tel match, tu sais qu'il va y avoir une équipe bis chez nous, une équipe morte de faim en face, t'es intelligent tu t'attends pas à une balade de santé

Je demande pas de mettre 4-0 à chaque matchs...1-0 ou 5-4 je m'en fous un peu l'essentiel c'est de se donner à fond,de mouiller le maillot qui nous fait bander! On peut perdre contre n'importe quelle équipe mais avec la maniére...On peut pas joueur comme des équipes de second zones alors qu'on est la meilleure équipe du monde.

 

Je suis pas allé voir United depuis bientot 1 an mais n'empeche je suis tous les matchs de mon club mais quand je vais voir mon équipe c'est pour avoir la victoire au bout ! Le reste c'est secondaire...Moi quand je fais 1 deplacement avec les potes ont y va pour s'amuser(resto,boite,ballade) mais on veut avant tout voir notre équipe gagner.

 

Hier j'ai vu un non match...0 occasions pour une équipe comme la notre c'est hallucinant quand même.

 

Ca me rappele le match contre West-Ham l'année derniére

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le match de West Ham la saison dernière, là c'était vraiment grave, c'était un match de championnat, on avait une équipe type et il y avait 3 points en jeu qui auraient pu compter à la fin de la saison. là ce n'est QU'un match aller de demie finale de Carling Cup, avant un match retour à domicile. (un peu comme quand on avait perdu 2-1 à Rome avant de leur mettre 7-1 à domicile, la défaite est loin d'être catastrophique)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier m'a surtout montré plusieurs choses :

- Anderson ne prend pas ses responsabilités et montre ses limites (c'est mon avis)

- Welbeck a un jeu tellement différent des 3 autres (Tevez, Roo et Berba) que c'est plus difficile de s'adapter à lui. Il a tendance à flirter avec le hors jeu et partir dans le dos, ce qui n'est pas le point fort des autres.

- O'Shea ne s'améliore pas avec plus de temps de jeu.

- Même si il a un super potentiel, Rafael n'est pas assez sérieux dans son replacement et monte trop vite.

- Gibson est meilleur dans l'axe que sur les ailes

- Nani n'arrive toujours pas exploiter son talent...

 

Avec tout ca, et une équipe de Derby bien organisée, ben ca fait une défaite logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi ericantona , car le défaite hier soir 1 à 0 n'a rien d'alarmant faut relativiser defois (hein zeup) cette défaite n'est pas une fin en soi faut pas dramatiser on va s'en remettre .Et puis la carling cup n'est pas l'objectif prioritaire de la saison faut pas déconner .

 

Sinon l'équipe nous loupe pas ce matin , mais ça c'est normal venant d'eux ,j'ai envie de dire.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais à la liste de The Undertaker (que je trouve très juste) que sans Van Der Sar on perd en assurance derrière, qu' individuellement Vidic & Evans ont été bons mais pas assez complémentaires pour former une bonne défense centrale (bon ça à la limite c'est un peu normal), qu'Anderson & Scholes est sans doute l'une des paires les moins efficaces au milieux de terrain, et pour finir que Tevez n'a pas réussi à profiter des appels/placements de Welbeck ce qui fait que notre secteur offensif était très souvent dirigé sur l'aile en direction de Nani & que les actions étaient du coup bien trop lentes pour déverrouiller la défense de Derby, c'est malheureux à dire mais dès que Roo & CR7 sont rentrés (ainsi que Carrick), on a commencé à un peu retrouver notre jeu, et enfin à jouer...

 

Cela n'a pas était suffisant, j'espérais qu'on accroche le nul, tant pis on devra faire un match plus sérieux chez nous (le soucis c'est que Derby vont jouer à 10 derrière et du coup si on n'arrive pas à vite débloquer la situation on risque de se faire piéger -_-)

 

AH oui, une chose qu'on devrait un peu plus faire (seul Scholes l'a fait), lorsqu'on joue contre des équipes comme ça, qui défendent de manières compactes & regroupés, pourquoi on ne tente jamais une frappe au abords de la surface ?? car faire une répétition de centres en espérant marquer de la tête, c'est franchement gonflant... (surtout quand on sait que même sur corner on a du mal à marquer alors qu'on à ce moment là nos meilleurs joueurs sont dans la surface de réparation).

Un dernier petit détail, hier la seule manière de faire quelque chose pour nous au vu du match était de marquer (hormis un exploit individuel) sur coup de pieds arrêtés... c'est sans doute la raison pour laquelle on a perdu...

 

J'espère au moins que ce résultat négatif (enfin au vu du match il est limite positif) aura le mérite de faire réagir l'équipe de la meilleure des manières face à Chelsea !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi bobby , en particulier sur le fait que depuis un bon moment maintenant on ose plus marquer de loin suite à des frappes tirées hors de la surface , je comprend pas les joueurs pourquoi ils n'osent pas !! y'a qu'a regarder le but de danny face à stoke , on peut dire qu'il est été bien inspiré à ce moment là , mais faudrais que ça devienne une habitude , je dis pas qu'il faut balancer 10 mines par match mais tenter 2 à 3 frappes par match ou selon les circonstances du match serais pas mal .Mais cela reste mon opinion .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que de nos milieux à nos attaquants ils ont tous une bonne frappe!!! Donc c'est vrai que c'est assez incompréhensible -_-

 

Bref match à oublier j'étais quand même déçu car j'aime pas les défaites quelles qu'elles soient...avec l'équipe qu'on avait mis je pensais qu'on pouvait gagner ce match mais bon je suis serein pour le match retour et comme vous dites faut relativiser car le match le plus important et qu'il faut absolument gagner c'est bien dimanche!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on voit bien que quand on veut accélérer contre des équipes plus faibles que nous, on y arrive (blackburn, osaka, hull)

 

J'ai confiance en nos joueurs, et s'ils veulent vraiment ajouter cette coupe à notre parlmarès, ils le feront et ils s'en donneront les moyens.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas un désastre les gars...On a mal joué, on a perdu 1-0 et alors ? United n'est qu'un club de foot et on perdera encore des matchs à l'avenir. On a tendance à trop en demandé , comme l'a dit SAF 1-0 c'est positif pour moi, ça voudra dire que si on veut gagner cette Carling Cup il faudra attaquer d'entrée à OT , chose que l'équipe fera sans aucun doute.

 

Par contre je vous rejoins, on devrait peut etre essayer de frapper plus au but aux abords de la surface de temps en temps...Scholes en avait mis une mais pas dans le cadre. Bref à OT ce sera pas la même !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé ce match vraiment pas terrible où l'on a pas montré grand chose

 

quand je lis dans la news que sir alex dit que gibson a été bon, j'ai franchement pas l'impression que l'on ait vu le même match là car je l'ai trouvé, comme presque tous les autres, à côté de la plaque

 

on aurait dit qu'ils étaient tous la tête ailleurs et alors que dire des prestations de nani, tevez, raphaël, evans et le reste n'était guère mieux

 

j'espère que tout sera remis en place pour dimanche car là ce sera un autre challenge qui les attend

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis dans la news que sir alex dit que gibson a été bon, j'ai franchement pas l'impression que l'on ait vu le même match là car je l'ai trouvé, comme presque tous les autres, à côté de la plaque

Pour pouvoir comprendre le jugement d'un entraineur, il faut d'abord connaitre quels ont été ses directives. Gibson a peut être bien fait ce que SAF le lui a demandé, tout en tenant compte qu'il fallait vraiment qu'il se débrouille, étant donné qu'il n'a vraiment pas les caractéristiques pour être performant sur une aile...

 

Et puis c'est vrai qu'on ne tente pas assez de bonnes vieilles mines des 20-25m, mais ça fait longtemps qu'on s'évertue à le relever... C'est étrange.

Pour le match d'hier, bah je m'en tape un peu, dans le sens ou avec 1-0, comme vous l'avez tous bien dit, tout est encore largement possible. Mais très honnêtement, si on s'en était ramassé 3 voire 4 hier, je pense pas qu'on ai eu le droit de crier au voleur...

Au niveau des perfo, je suis juste un peu déçu de PIG, qui a commis des petites floches assez étranges, quoique jamais pénalisées...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé ce match vraiment pas terrible où l'on a pas montré grand chose

 

quand je lis dans la news que sir alex dit que gibson a été bon, j'ai franchement pas l'impression que l'on ait vu le même match là car je l'ai trouvé, comme presque tous les autres, à côté de la plaque

 

on aurait dit qu'ils étaient tous la tête ailleurs et alors que dire des prestations de nani, tevez, raphaël, evans et le reste n'était guère mieux

 

j'espère que tout sera remis en place pour dimanche car là ce sera un autre challenge qui les attend

 

J'ai trouvé que Gibson était pas mal dans l'axe. Il a un peu le style à Carrick avec peut être un peu plus de technique (ca reste cependant à confirmer dans d'autres matchs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correcte de l'équipe, moi j'ai vraiment apprécier que l'équipe joue au ralenti et qu'on ne se donne pas à fond pour se match (comme pour celui de week end). CA sert à quoi de jouer comme des oufs tous les matchs. La on la limité la casse et on va les prendre à OT. Dommage que vidic ait joué, moi j'aurai fait jouer o shea centrale et mis fletcher à gauche car anderson mérite plus sa place que lui(en milieu de terrain). J'ai d'ailleurs trouvé vidic assez fatigué. Le seul jouer qui m'a déçu c'est scholes et avec la vision de jeu de carrick, je le ferai pas jouer dimanche (fletcher ou :wub: :wub: anderson :wub::wub: à la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est pour moi le seul mancunien qui a maintenu son niveau de jeu habituel hier..sinon, c'est tout l'équipe qui avait la tête ailleurs. Je crie pas au drame loin de là, mais on manquait de mouvement et d'envie. Nos milieux de terrains se sont complétement faits bouffés (je compte pas Carrick qui a fait une bonne rentrée)! On gagnera à Old trafford avec deux buts d'écart je suis plus que confiant! Mais le résultat d'hier est plus que mérité: à mon avis, la gueulante de Sir Alex a du être énorme et nos joueurs vont tout donner pour se rattraper lors du match retour!

 

Seul point noir assez important pour moi: j'ai encore vu Vidic jouer 95 min et se défoncer pendant tout ce temps! On le repose quand lui...?

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le match de West Ham la saison dernière, là c'était vraiment grave, c'était un match de championnat, on avait une équipe type et il y avait 3 points en jeu qui auraient pu compter à la fin de la saison. là ce n'est QU'un match aller de demie finale de Carling Cup, avant un match retour à domicile. (un peu comme quand on avait perdu 2-1 à Rome avant de leur mettre 7-1 à domicile, la défaite est loin d'être catastrophique)

Donc t'es daccord pour dire qu'il n'y avait pas d'envie ni d'hargne hier ?

 

Ton argument c'est la différence de compétitions (Carling Cup ce n'est pas l'objectif du club)???

 

Certes Carling Cup c'est pas une objectif mais tant qu'on jouera des matchs...Les joueurs doivent toujours se donner à fond parceque,je me répéte,on est Manchester United.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça je le dis dès mon premier post et dans les commentaires du match d'hier :rolleyes: j'ai jamais dit le contraire hein

Donc on est daccord en partie parceque moi je déplore le manque d'envie et contrairement à toi perdre ce match me fait un pe mal au c**. :lol:

 

Mais bon j'espére qu'ils vont se rattraper contre les Blues :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que Gibson était pas mal dans l'axe. Il a un peu le style à Carrick avec peut être un peu plus de technique (ca reste cependant à confirmer dans d'autres matchs)

 

 

Ben honnêtement je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce coup .... Carrick est a des années lumières devant Gibson en terme de technique ............. pour l'instant Gibson n'a absolument rien montré et je suis sur sur qu'il le fera ( enfin j'espère ) mais il est clair que techniquement il ne pourra jamais rivaliser avec Carrick ..... qui est capable de jouer des 2 pieds et qui est d'une précision chirurgicale dans ses passes

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...