Aller au contenu

Derby County 1-0 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Demi finale Aller de Carling Cup.

 

Nos protégés se déplacent à Derby County, pensionnaire de ChampionShip. Derby, relégué la saison dernière est actuellement 18ème sur 24. L'an dernier, en Premier League, nous les avions battus 4 à 1 à Old Trafford avant de s'imposer petitement 1 à 0 chez eux.

 

A noter qu'en Carling Cup, la dernière confrontations entre Derby et United remonte à la saison 1969 pour le compte du 5ème tour. 0 à 0 à l'aller, 1 à 0 au retour à Old Trafford

 

 

Dans l'autre demi-finale, Tottenham, le tenant du titre reçoit Burnley

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Etant donné que pour le match d'aujourd'hui face à Southampton, SAF a convoqué le groupe normal de joueurs, je vois bien le rajeunissement de ce groupe face à derby... surtout que c'est la " coupe en chocolat " comme on l'appelle.

Sinon je verrais pas de difficulté face à une équipe qui lutte pour le maintien et une équipe qui joue pour le titre dans deux divisions différentes.

Mais bon il faut toujours faire attention à ce genre de rencontre piège !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc dans ce cas là la priorité est pour le match de southampton, faut faire jouer les titulaire, deja pour les préparé aussi pour le choque de Chelsea,

pour ce match quelque soit l'equipe ca me derangera pas tant qu'il y a un match retour et de plus a Old Trafford, meme en cas de defaite (genre 1-0 ou 2-1) je suis sûr qu'on se ratrappera inchaalah, no Stressss

bon je metterai

----------------Foster---------------

-rafa--Brown?-- -- --

-nani--possebon--gibson-- --

-------manucho-welbeck-----------

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est sûr qu'entre le match de Southampton et le match de Chelski, ce match est mal placé, on alignera presque la réserve là, le but c'est juste de faire un nul, si possible en marquant un but. c'est une demie ok, mais le principal c'est d'avoir les joueurs frais pour Chelski et de limiter les dégats pour ce match. on mettra la grosse équipe au retour à Old Trafford

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je viens de faire un post Hs j'ai capté qu'après.

 

Donc oui on devrait avoir une équipe Bis.

 

ce serais pas mal de voir un gibson possebon manucho welbeck a l'oeuvre :)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ce match , ca serait super de limiter les degats coté blessure

On a vu tout à l'heure contre Southampton que l'on aurait pu avoir Vidic blessé ( notamment ) plus d'autre joueur tellement les adversaires etaients agressifs, j'espere que ca ne sera pas comme ca mercredi

 

C'est pour ca que faire jouer nos jeunes pousses seraients vraiment super :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si on pouvait se passer de Vidic contre Derby histoire qu'il ait une bonne semaine de repos pour Chelsea.

 

J'espère que Brown s'entraine normalement et pourra être aligné, maintenant si Fabio est rétablit on pourrait peut-être l'aligner à gauche ce qui permettrait à O'shea de prendre la place de Vidic dans l'axe avec Evans donc en somme une défense :

 

Rafael-O'shea-Evans-Fabio ou Rafael-Brown-Evans-O'Shea

 

L'adversaire et le fait que ca soit un match allé-retour permettent de tenter ce genre de chose pour avoir une défense fraiche pour le 1er match importantissime de notre remontée au classement.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si on pouvait se passer de Vidic contre Derby histoire qu'il ait une bonne semaine de repos pour Chelsea.

ah oui, j'espère qu'il sera laissé au repos, tout comme Rooney, VDS, Carrick.

 

Comme l'a dit ericantona, suffit juste de limiter les dégâts avec une équipe 2 ou 3, pour bien reposer tout le monde en vue de Chelsea. Un bon match pour voir à l'oeuvre les Possebon, gibson, Evans, manucho, Welbekc & Co, encadré par quelques cadres (Giggs, Nani, Fletcher)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est clairement secondaire devant celui de chelsea : on a des joueurs pour remplacer des titulaires qui sont largement au niveau s'ils se motivent, faudra donc faire tourner...j'espère aussi du repos pour carrick et vidic qui ont beaucoup jouaient ses derniers temps.

Une question : evra revient quand? car ça fait déjà quelques matchs qu'il ne joue pas. S'il peut jouer, faudrait le faire jouer 1h ou les 30 dernières minutes pour bien le préparer contre chelsea car ses montées peuvent faire basculer le match contre chelsea en notre faveur (idem pour cr7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra revient contre Chelsea

 

 

on peut même se permettre de perdre ce match (surtout si on marque), il suffira juste de mettre la grosse équipe au retour et de sortir un bon petit 3 ou 4-0 à Old Trafford. vraiment j'espère que Fergie ne fera pas l'erreur de risquer des joueurs à quelques jours de Chelsea, faut reposer les joueurs et faire tourner !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année passée on avait alligné une equipe 2 voir même 3 et on avait perdu, pourquoi pas retenter notre chance ?

si brown pouvait faire son retour ce serais parfait !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas prendre le risque d'aligner des joueurs cadre afin de les préserver pour le choc face à Chelksi. Faisons jouer les jeunes genre Danny, Gibson, Possebon , Evans... En mixant quelques joueurs experimentés puis le tour est joué. Même un nul ou au pire des cas une défaite n'est pas forcément trés grave sachant qu'on les recevra chez nous je pense qu'on peut les battre facilement.

 

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si mettre une équipe complètement bis soit la meilleure chose à faire. On est encore très loin de la perfection, et ce match contre Derby est une nouvelle perche tendue pour régler certains détails pour être au mieux contre Chelsea. En attaque comme en défense ( je vise Neville en particulier ).

La meilleure façon de se blesser c'est de ne pas jouer à fond. 5 Jeunots + 6 expérimentés, comme pour les matches de ce style et tout ira bien. Un peu de temps de jeu à Scholes par exemple ça serait bien, pour ce qui ont eu quelques jours de vacances aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre la même équipe contre Derby ? Je n'en vois pas vraiment l'intérêt là.. C'est pas plutôt le même groupe qu'il veut emporter ? Car bon Neville il va enchainer là. Au milieu c'est le moment de faire quelques changements également, pareil pour l'attaque où Tevez devrait débuter avec Welbeck.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut surtout Vidic et VDS au repos, Berba il peut jouer, il doit pas etre trop fatigué vu qu'il court pas (je suis mort là :P )

Non plus sérieusement, les cadres au repos, au pire on peut laisser Anderson et Fletcher au milieu, avec Gibson et Nani sur les ailes, Tevez et Welbeck en attaque. En défense, Evans associé à O'Shea au centre, Fabio et Rafael en AD pour laisser Neville dispo pour Chelsea à moins que Neville joue demain et Rafael titulaire à Chelsea :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas mettre Manucho, ça doit être un des derniers matchs auxquelles y pourraient participer cette saison, associé à Tevez ça pourrait être pas mal, avec l'entrée de Welbeck en 2ème mi-temps pour qu'il joue lui aussi, ça permettrait de reposer la paire Roo-Berba pour Chelsea.

 

Au milieu ce serait bien également de reposer Carrick et Nani, au vu de sa forme lors match d'hier, je pense qu'il pourrait faire bien du mal à Chelsea. En défense c'est impératif de reposer Vidic aussi, avec pourquoi pas le premier match de Fabio avec son frère ^_^ . Au but, Je vois bien Foster pour lui donner également du temps de jeu, j'ai également un bon souvenir de son match de l'an passé face à cette même équipe de Derby :wub:

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez sera de retour pour ce match ou pas ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu lisais la page d'avant ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...