Aller au contenu

Derby County 1-0 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

:ptdr: Goggs!

Non je pense que s'il débute Scholes, c'est qu'il ne jouera pas toute la rencontre, et plutôt pour lui donner un peu de minutes dans les jambes à Chelsea, mais ça reste à voir :)!

Bonne compo! Vidic est le pilier et le seul survivant du Back 4! :ptdr:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre, il aura jouer presque tous les match vidic ... dommage que l'on est Brown, et Rio blessé , parce qu'il faudrait qu'il se repose lui aussi

 

meme s'il aura un repos forcé face à l'inter :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Vidic il est jamais fatigué, sauf en début de saison! :D

Quelque part ça va faire un vide sans lui contre l'Inter, mais le sujet n'est pas là. J'espère que Welbeck et Tevez vont bien s'entendre, et nous planter énormément de buts!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends surtout des burs de la part de Tevez , comme ca les dirigeants de manchester united se bougeront pour le faire signer , definitivement :D

 

Edit : POur ericantona qui fait le tracker, c'est pas gray , mais gibbson qui joue :D

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il aura jouer presque tous les match vidic ... dommage que l'on est Brown, et Rio blessé , parce qu'il faudrait qu'il se repose lui aussi

 

meme s'il aura un repos forcé face à l'inter :D

 

 

Je pense aussi que face à derby, il ne va pas donner sa vie. Avec l'expérience il va maîtriser son match tranquillement, sans vraiment forcer. Mais c'est vrai qu'il enchaîne pas mal là quand même.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est le capitaine , et ce n'est pas scholes comme pourrait le penser certaine personne.

 

 

c'est vrai quand meme que c'est etonnant

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic captain' B) En espérant qu'il gère comme avec la Serbie! :) Mais j'en doute pas! Bon match à tous!

Scholes déteste être capitaine! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait bien presser depuis 10 min avec aucunes occasions franches de notre coté alors que Derby eux, en ont eu 3. Il faut que nos joueurs se concentrent et posent le ballon au lieu de le balancer devant

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant, c'est de voir le manque total de concentration de certains de nos joueurs. Nani qui reçoit un ballon alors qu'il est de dos, Anderson et sa passe complètement ratée pour Tevez qui n'a pas suivit. Il faut qu'ils communiquent là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET m**** j'espere que Fergie va pas avoir envie de faire entrer ronaldo rooney ou berbatov...la ca serait vraiment con

On est qu'à 30 min. On a largement le temps de revenir au score et prendre l'avantage. Ne pas oublier aussi que la qualification de joue en A/R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...