Aller au contenu

Derby County 1-0 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Mais lol, j'avais zappé qu'il y avait ce phénomène de Roy Carroll dans les cages en face :D

tirez de loin nondidju, tirez de loin :D

 

Le but de Derby est vraiment joli, une très belle frappe

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est qu'à 30 min. On a largement le temps de revenir au score et prendre l'avantage. Ne pas oublier aussi que la qualification de joue en A/R

 

Je dis pas le contraire , mais ca ne m'etonnerait pas que Fergie est envie de faire rentrer du renfort pour la 2nde periode.

Moi ce match m'est egal c'est pour ca que je ne veux pas que des joueurs clés se fatigue en vue du choc face a chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welbeck et tevez sont casi absent au front de l'attaque faut qu'ils se reveillent :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avouer qu'on a pas bien jouer durant la première période on s'est fait dominé on a pas pu réussir le moindre tir cadré on welbeck tevez et gibson absent mais complètement. sinon on peut comprendre que la défense soit fatigué après deux match en 3 jours mais bon faut qu'on se réveille voila UNITED FOR EVER cmoooon redddddds :united: :united: :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Nani (qui n'est pas irréprochable non plus), notre secteur offensif est nulle part...

Welbeck et Gibson sont invisibles et Tevez n'est pas bon (il veut peut-être trop se montrer)!!!

 

Par contre, Evans et Rafael sont vraiment impressionnants--ils démontrent match après match que ce sont les seuls "jeunots" de notre effectif qui ont le niveau de PL et de l'équipe A.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sait très bien que cette coupe n'est pas une priorité mais garder le score en éspérant en foutre un max à OT où nos jeunes vont un peu se bouger le c** et au moins revenir au score !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a que beaucoup de passes imprécises de nos milieux donc ça n'arrive pas a arriver à nos attaquants ... allez faut maintenant se réveiller les gars ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'pense qu'on arrivera à gagner. Ils nous étouffent en réalisant un pressing très haut, ils vont se crever à la tâche. Donc on devrait au moins égaliser en fin de match si ce n'est boucler le score avant.

 

Quelques observations:

- Gibson n'est pas un ailier, il sert à rien sur le côté... Est-ce que l'on ferait jouer Carrick ailier droit ? Il vaudrait mieux mettre Anderson ailier gauche et Nani ailier droit avec Gibson/Scholes dans l'axe.

- Kris Commons a une belle patte gauche, je l'aimais bien à Nott Forest déjà la saison dernière.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson il est c.o.m.p.l.e.t.e.m.e.n.t. à l'ouest, Tevez, O'shea aussi, je suis sur le croupion...

J'espère une seconde mi-temps de meilleure qualité.

c'est vrai que Gibson est complètement OUT dans ce match .. :grr:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw c'est vrai qu'on va crever 2 joueurs à les faire jouer 30 minutes...

Je pense qu'on joue tous les matches à Manchester pour les gagner...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...