Chenzen Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Cerezo ne lâchera pas Torres : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=186393 Il va falloir se battre pour l'avoir ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 On a fait des affaires qu'avec des crochus decidement. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 L'article dit qu'il ne le lâchera pas avant Juin, or on en a pas besoin avant puisque on a Larsson. C'est à partir de Juin, qu'il faudra s'y interesser, cet article est plutôt une bonne nouvelle car on sait qu'il n'y aura pas d'autres clubs qui l'acheteront cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et faut savoir ne pas répondre de temps en temps et laisser passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui, là c'est trop lourd C.R., si t'as un problème, règle le avec le membre en question par MP, mais ramène pas un vieux truc qui est HS en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Non mais cristiano77 il est relou lui aussi à faire des remarques à tous les membres Bref sinon Torres on va pouvoir attendre au moins l'été avant d'entrendre à nouveau des rumeurs dans tous les sens avec le retour de Gius Saha-Roo-Larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21836 Ben voilà comme ça au moins c'est clair, il viendra pas cet hiver. Il a assuré les fans de l'Atletico qu'il resterait jusqu'à la fin de la saison et qu'il n'a pas parlé avec le moindre club anglais. Cet été donc peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 T'as l'art de nous casser un joli week-end en perspective canto ronaldo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Qu'est-ce que tu veux, une bonne nouvelle (Lille en LdC) n'arrive jamais seule... là c'est une mauvaise qui a suivi mais en même temps on s'y attendait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je vois pas ce qui vous surprend, cet été il a dit qu'il restait UNE saison de plus à Madrid, il allait pas se casser au bout de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui excatement. Il l'avait dit et ça n'a donc rien d'une surprise qu'il respecte sa parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je prefere qu'il dise ca, comme ca on sait le caractere qu'il a.C'est pas un cashley cole au moins, et je prefere qu'il viennent chez nous en ayant tenu sa promesse l'ete prochain que cet hiver en ayant menti. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je trouve ke c serai mieu de transgfere el nino ke huntelar car il a plus experince au hau niveaux et il est plus fort Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue theworldofmanchester Par contre un petit effort pour l'ortographe stp, pas de language sms etc... N'hésite pas a venir te présenté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser-phoenix Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et bien je voudrais un petit resumé pour el nino il ya de grandes chances pour qu'il vienne chez nous ou alors les chances sont réduites par rapport a l'été dernier http://kaiser-phoenix.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est au point mort!!!! on en c'est maim pas plus. a part qu'il parait que manchester serait prioritair pour sont achat. mais rien d'officiel. . http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 pour l'instant nous sommes bien placé pour s'attacher les service de torres donc pour le moment ca va bien mais esperons que il ne change pas d'avis comme quelque joueur font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 présenté comme ça il fait super sérieux le Torres http://www.sofoot.com/list/atleticocoboy-s...ot_01_5215.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ben 'est un jeune , et heureusement pour lui qu'il s'amuse. Par contre sa m'etonnerais que Cassano fasse un Eye toy avec Ruud au Real. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Il ira bien avec CR, Wayne et Rio! Ils ont l'air de bien s'éclater en tout cas, c'est sans doute aussi pour ça qu'il veut pas partir tout de suite... Au Real, ce serait plutôt "le perdant se fait taper par les autres" ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca doit faire bizzare de voir des mecs comme Torres ou Aguero faire les guignols on a tendance a oublier que , eux aussi c'est des mecs de notre age qui se tape de delire de m**** entre potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca doit faire bizzare de voir des mecs comme Torres ou Aguero faire les guignols on a tendance a oublier que , eux aussi c'est des mecs de notre age qui se tape de delire de m**** entre potes grave ont à l'abitude de les voirs serieux c'est vrais qu'ont a tendansse à l'oublié!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Torres veut rester à Madrid Bien que pisté par les plus grands clubs européens, Fernando Torres entend rester à l’Atlético Madrid jusqu’en 2008. Avec un contrat en bonne et due forme jusqu’en 2008, Fernando Torres a le temps de voir venir. L’attaquant espagnol, en tête de liste des recruteurs des principaux clubs européens, a confirmé qu’il souhaitait attendre la fin de son contrat pour quitter l’Atlético Madrid. «J’ai signé un nouveau contrat il y a peu et l’idée est de l’honorer. Moi, je veux gagner des titres avec mon club. J’ai reçu pas mal d’offres pour quitter l’Espagne mais j’ai décidé de rester ici, et maintenant, je n’ai pas changé d’avis», a-t-il déclaré dans le magazine Interviu. Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voilà de quoi nous calmer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 maintenent ont doit avoir huntelaar!!!!!!ont c'est fait des film pour rien!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés