canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 On était sa destination préférée en cas de départ de l'Atletico, je vois pas pourquoi ça changerait... surtout si nos bons résultats continuent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui, voilà, je pense que ça dépendra beaucoupde nos résultats s'il reste comme ça il viendra chez nous sans problème par contre si, par malheur, Chelsea nous rattrape, il réfléchira beaucoup plus pour prendre sa décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Voilà une nouvelle qui met un peu de bâume au coeur après ce week-end catastrophique! Torres wants Man Utd move in January Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est pas crédible une seconde, il a dit qu'il restait UNE saison de plus à Madrid. et puis ils font un assez bon début de saison, ils ont une belle équipe. il ne viendra pas en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je pense que ericantona a raison hier ils ont battus l'athletico bilbao(4-1) ils font un bon debuts sa semble complique je pense qu'il faut prendre cette news du bon cote c'est qu'il veut quitter l'athletico pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est exactement ce qui est écrit dans l'article... idéalement il aimerait venir en janvier mais ça ne se fera qu'en été! Enfin, espérons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 moi je m'attends pas à le voir a MU s'il vient ce serait une excellente surprise mais quand je vois tous les joueurs annoncés qui ne sont pas venus je m'attends plus a voir débarquer ce genre de star! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Il voudrait venir en janvier (d'après l'article en tout cas...), mais son nouveau contrat avec la clause qui baisse à 28M montre bien qu'il va partir l'été prochain... direction MU normalement, il est clair qu'on est sa priorité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ca c'est ce QU'il dit il est possible qu'il nous fasse un coup de p*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Si coup de p*** il doit y avoir, ce sera de nous même! Si il va ailleurs, ce sera parce-qu'on aura pas été foutus de mettre l'argent alors qu'on l'a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 On surveille son langage, on n'est pas dans un bar ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Eh, je suis d'accord qu'on a pas beaucoup surveillé notre langage sur les deux derniers posts mais viens pas nous donner de leçons stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je n'en t'on donnerai pas si tu n'en avais pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Tout doux les gars... gardez votre venin pour chelski, arsanal et liverpoule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Désolé si vous l'avez mal pris mais j'estime que j'ai pas besoin de recevoir de leçons, surtout sur des détails comme ça. Lis mes posts, tu verras qu'il ya pas plus de gros-mots que chez les autres membres (sauf quand il s'agit d'Arsenal et Chelsea bien sûr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 T'inquiete pas il en reste toujours assez (pour Chelsea et Arsenul) Laissons tomber ce confit Revenons à Torres, le fait que sa clause libératoire a baissé me fait penser qu'il pourrait bientot s'engager avec un autre club et espéons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ça va, c'est fini ! canto ronaldo, pas la peine de mal le prendre Old Red Devil, n'en rajoute pas tout post ne concernant pas Torres sera effacé et le membre averti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 En même temps je vois pas en quoi l'expression "coup de p***" est anormalement injurieuse (tu l'as dans l'os ericantona, tu peux pas m'avertir). Désolé pour ce HS, tout ça pour dire qu'il fallait pas en faire un plat. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Atlético: Torres prolonge jusqu'en 2009 Sur le point de quitter le club cet été à destination de l'Angleterre, Fernando Torres est finalement resté fidèle à l'Atlético Madrid. L'attaquant international vient de prolonger son contrat jusqu'en 2009 et a répété son amour infini pour les matelassiers. Football.fr C'est bien dommage.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Mais au contraire! En signant ce contrat, la clause libératoire passe à 28M, ce qui fait qu'on pourra l'avoir à condition de mettre l'argent. C'est fait exprès de la part de Torres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui, mais c'est pas intelligent de la part de l'athletico, ils repaye un contrat qui risque d'être rompu par un transfert, ils perdent de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 torres intéresse aussi le real : http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...es+shunned+deal MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il n'ira JAMAIS chez l'ennemi suprême qu'est le Real. Partout sauf là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés