WayneRooney08 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 j'espere qu'on va pas regretter les occas perdue ptain mais park pk tu tire pas normalement merdee cmooooooooooon unitedddddddddd j'espere une deuxieme periode bcp mieux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bon periode mais manque de danger j'aurais bien rentrée nani à la place de park si non dans l'equipe adverse il n'y a pas une fille? j'ai crue en voir une mais sa me parait bizard +111 :lol: tu l'a vus aussi xD je pense que c'est un fille oui IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) En même temps on a tirer que sur le gardien.... c'est évident qu'il les arrêtes ..... bref j'espère voir un Manchester plus convaincant devant le but c'mon United =) bon periode mais manque de danger j'aurais bien rentrée nani à la place de park si non dans l'equipe adverse il n'y a pas une fille? j'ai crue en voir une mais sa me parait bizard oui on dirait vraiment une fille non non pas lui il cherche toujours a dribbler toute l'équipe ... Modifié le 21 décembre 2008 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Si MU continue comme ça en 2ème, ça va être bon, c'est pas possible autrement, Van der Sar a jamais été inquiété grâce notamment à une grande justesse de la part des défenseurs (Ferdinand & Vidic toujours impeccable) mais faut aussi saluer le très bon match d'Anderson (bon dans les duels, de magnifiques ouvertures). En attaque, Park déçoit, Cristiano Ronaldo est bien en jambes, Rooney également, mais Tévez est plutôt discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est un match assez plaisant avec notamment de très belles séquences de jeu, on domine complètement la partie et l'adversaire en face a vraiment du mal à arrêter nos offensives. Mais malheureusement on est toujours aussi peu efficace face aux buts, je sais pas comment Park a pu louper ça, il manque trop de lucidité dans le dernier geste... Je trouve que la doublette Ronaldo-Rooney est vraiment très en jambes, le premier semble avoir retrouvé un peu de son agilité et de sa percussion, et le second semble totalement libéré dans un rôle de 10 derrière CR et Tevez. S'ils continuent comme ça, les buts ne vont pas tarder à arriver, mais le reste de l'équipe est également en forme, avec Carrick en autre qui enchaine caviar sur caviar... Si on fait pas les cons, la victoire ne devrait pas nous échapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Il faut trouver la solution pour résoudre ce manque de réalisme car on se met souvent en danger bêtement dans des matchs qu'on domine très largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 mais qu'est ce qu'il nous fait là vida, un coup de coude à terre ---> ROUGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est n'importe quoi le geste de vidic.. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 pu**** carton rouge pour Vida , franchement bien mériter il avait pas a faire ce geste la pfff quel geste idiot ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Rouge Pour Vidic ca va être difficile à 10 ! Rentré de Evans à la place de Tevez Modifié le 21 décembre 2008 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah mais il rajoute 20 couches l'autre equatoriens ! Même si Vidic n'avait pas à faire ça ... logique carton rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Quelle merdeeeeeeeee!!!!! Pouqruoi a t'il mis ce coup de coude qui ne servait à rien ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Sur ce coup la par ciontre le geste de Vida n'est pas enorme, ca se voit souvent ca en angleterre. Enfin a 10 on va devoir se fatiguer encore plus >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 mais pourquoi vida ? ça pouurait nous coûter la défaite carrick défenseur maintenant ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais l'autre il a pas à s'accrocher à lui comme ça! C'est n'importe quoi! Pas le rouge direct pour ça! Quand Ronaldo prend des coups y a jamais de rouge hein, mais si c'est Vidic... C'est une teigne Vidic...Mais j'ai même pas compris pourquoi il a fait ça! Vive la désillusion là! Qu'est ce qui lui a pris! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 qu'elle mauvais geste, pourquoi avoir fait sa "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Et c'est Tevez qui en paye les frais, le pauvre pu**** YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais l'autre il a pas à s'accrocher à lui comme ça! C'est n'importe quoi! Pas le rouge direct pour ça! Quand Ronaldo prend des coups y a jamais de rouge hein, mais si c'est Vidic... C'est une teigne Vidic...Mais j'ai même pas compris pourquoi il a fait ça! Vive la désillusion là! Qu'est ce qui lui a pris! pour moi le rouge est mérité, pourquoi il lui colle une ? pourquoi ? lol bon, faut absolument marquer là !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ça se complique drôlement tout d'un coup! J'espère qu'Evans saura palier l'expulsion de Vidic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 'Tain, Ronaldo veut la jouer collectif, il aurait du tenter sa chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais pourquoi Ronaldo ne tente pas de frapper ? En plus, sa passe pour Evra est mauvaise Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ronaldo en manque total de confiance, je rêve, il a peur de marqué ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Mais l'autre il a pas à s'accrocher à lui comme ça! C'est n'importe quoi! Pas le rouge direct pour ça! Quand Ronaldo prend des coups y a jamais de rouge hein, mais si c'est Vidic... C'est une teigne Vidic...Mais j'ai même pas compris pourquoi il a fait ça! Vive la désillusion là! Qu'est ce qui lui a pris! Faut pas chercher d'excuses parce que c'est Vidic, même si il se fait tacler il doit pas réagir c'est tout. Coup de coude volontaire = carton rouge. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Le gardien adverse a vachement assuré sur la frappe vicieuse de Ronaldo!... Vite, faut que ça rentre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Faut pas chercher d'excuses parce que c'est Vidic, même si il se fait tacler il doit pas réagir c'est tout. Coup de coude volontaire = carton rouge. Ca aurait été pareil pour un autre joueur. Je fais pas de différence entre Vidic ou un autre. Alors merci d'éviter de me prendre pour une groupie. Je cherche des excuses pour le geste que je n'ai pas compris, et puis pour un type qui s'accroche à lui comme une sangsue au sol! Surtout que même Ronaldo n'a pas compris. J'aimerais bien en savoir plus à la fin du match comme d'hab' ! Tevez a l'air de tirer la gueule le pauvre... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés