ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 sur eBay tu devrais en trouver. sinon je sais pas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Si tu veux moi je l'ai...... seulement y a une tache de graisse de voiture dessus et le logo vodafone a été détruit par mon chat et achevé a la machine le chat est roux il devait supporter barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je crois que je vais demander au papa Noël le maillot rouge de cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 moi pour le moment j'ai des maillots de la saison derniere à 20 euros + frais de port si ça intéresse quelqu'un. J'ai qu'en MEDIUM par contre pour l'instant mais ça peut évoluer Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je viens de commander le maillot de cette saison sur manutd.com au moins il est à la bonne taille et je sais d'où il vient. 70 euros avec frais d'envoi, c'est le même prix qu'en commerce. et bon, ça me dérange pas de payer le maillot plein pot, en sachant que l'argent va dans la poche de Wayne, Scholes et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 qu'est ce que tu veux toi ? tu veux te battre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 moi pour le moment j'ai des maillots de la saison derniere à 20 euros + frais de port si ça intéresse quelqu'un. J'ai qu'en MEDIUM par contre pour l'instant mais ça peut évoluer Je suis interessé moi mais si tu parviens à choper d'autres tailles aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai UN maillot taille L, c'est le Umbro Sharp Digital, le maillot extérieur de 99/00. Il est super beau, la matière est une sorte de velour. Sinon j'avais déjà mis le lien quelque part mais au mauvais endroit, c'est un site sur lequel on peut acheter des anciens maillots de MU pour des prix relativements bas. http://www.toffs.com/bin/venda?ex=co_wizr-...d&searchex= "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 t est malade de l'avoir acheter au megastore de old trafford c'est 55£ alors que en ville tu peut en acheter floquer pour moins de 45£J'aimerais bien t'y voir toi dans le megastore après la victoire 3-1 contre City avec des articles de MU partout, des photos géantes de Waynes, Scholes Giggs & Co!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je revends 2 maillots 2006-2007 sans flocage avec les patchs barclay premiership ; je vend le maillot rouge domicile et le blanc extérieur ; taille XL pour les deux ; 35 euros chaque maillot : me tenir au courant par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 je le savais ! un faux supporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 jviens de m'acheter le blanc floqué scholes et le rouge floqué scholes va bientot arriver donc autant que les 2 maillots non floqués profite a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 et... pourquoi tu n'as pas floqué ces 2 maillots au lieu de les revendre et en acheter des floqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je revends 2 maillots 2006-2007 sans flocage avec les patchs barclay premiership ; je vend le maillot rouge domicile et le blanc extérieur ; taille XL pour les deux ; 35 euros chaque maillot : me tenir au courant par MP bonne question ! au début je voulais sans flocage et maintenant j'ai changé d'avis tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Tu pouvais quand même les refloquer sans avoie à en acheter d'autres... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ouais je pense que c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 trouver le flocage ,saha ,ronaldo ,rooney c'est possible . mais celui de scholes c'est vachement plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je pense que tu peux te faire floquer Scholes Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 sans vouloir te vexer, tu serais pas un peu neuneu sur les bords nancéen ??? je comprends pas comment tu peux racheter 2 maillots floqués alors que t'en as déjà 2 que tu peux tout simplement floquer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Nan c'est trop dur de trouver un magasin qui a les licenses pour faire floquer des noms. parce que chaque nom de joueur est une marque déposée a moins d'avoir le meme nom de famille du joueur "scholes ronaldo rooney". En plus a part sur paris il doit pas y avoir de magasin qui floque avec les patch "premierleague".. Les seuls floquage que tu pourrai faire ce sera henry ou drogba les magasin francais les sucent meme au point d'acheter leur license... sinon dslé de me répéter mai si quelqu'un veu maillot de manchester avec floquage et patches envoyez un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ok, si c'est aussi compliqué que ça d'avoir un flocage Scholes, c'est compréhensible. mais étonnant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 oué, à moins d'apeler paulo et de faire un détournemen de sa identity card et de se faire passer pour sa majesté. ou bien d'aller dans la boutique ou sur le site officielle. c'est tres dur. ou alor tu écri SHOLES ou SCHOLE ... dans ce cas je conseille d'acheter ossi une veste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 je les vend pas par plaisir mais juste que j'en ai marre de galérer ! honnetement j'ai cherché mais c'est vraiment difficile de trouver un flocage officiel de premiere league ; a moins de connaitre du monde ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés