Leon Rommel Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 decath le fait normalement, 15 euros le flocage, je crois "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ok merci, je vais attendre un peu pour le floquer. J' essayerai de trouver un magasin qui a le flocage officiel, je pense pas qu' à décath ils ont les officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Si tu trouve dit le moi Demain je vais recevoir le nouveau maillot jeferais une photo si vous voulez Le floccage officiel, ya que le site off qui el fait non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Non mais tu vas à la boutique Nike des Champs ils te feront le flocage tout ce qu'il y a de plus officiel . Le maillot, quant à lui est déjà dispo à la boutique de Bastille je l'ai vu hier !! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi j'vais commander le maillot home sur le site floqué Best 7 =). Sinon quelqu'un connaitrait une boutique sur paris qui vend des vêtements de manchester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Le nouveau ou l'ancien ?? Par ce que si tu veux l'ancien , t'as loupé le destockage de Sport Direct ( boutique en Angleterre et sur Internet) où il vendait les maillots à moins de 10€ . Pour ce qui est du nouveau , cherche sur ce site ( Sports World sur Google ) , ils l'ont surement . Merci mec Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 pour ta cravatte jiminy: http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...=5342&tid=0 merci, mais c'est pas celle la ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Non mais tu vas à la boutique Nike des Champs ils te feront le flocage tout ce qu'il y a de plus officiel . Merci beaucoup. Parfaite cette boutique. En effet, ils ont notre flocage officiel et de 3 autres clubs européens. Ils vendent aussi notre maillot mais également la magnifique veste, les 2 maillots d' entrainement, le maillot gardien ( le même que VDS hier ),... Pour les parisiens qui n' aiment pas notre maillot, allez-y vous pourrez vous consoler assez facilement... Moi j' ai pris le Home de Rooney, au début je voulais prendre celui de Fletcher mais n' avaient pas (encore?) son flocage. Je perds pas au change, il est magnifique Modifié le 19 juillet 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci beaucoup. Parfaite cette boutique. En effet, ils ont notre flocage officiel et de 3 autres clubs européens. Ils vendent aussi notre maillot mais également la magnifique veste, les 2 maillots d' entrainement, le maillot gardien ( le même que VDS hier ),... Pour les parisiens qui n' aiment pas notre maillot, allez-y vous pourrez vous consoler assez facilement... Moi j' ai pris le Home de Rooney, au début je voulais prendre celui de Fletcher mais n' avaient pas (encore?) son flocage. Je perds pas au change, il est magnifique De quel veste tu parles? et elle coûte combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) J' ai pas vu le prix par contre, désolé. Modifié le 19 juillet 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J' ai pas vu le prix par contre, désolé. Cool, merci j'vais aller faire un p'tit tour là-bas j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci beaucoup. Parfaite cette boutique. En effet, ils ont notre flocage officiel et de 3 autres clubs européens. Ils vendent aussi notre maillot mais également la magnifique veste, les 2 maillots d' entrainement, le maillot gardien ( le même que VDS hier ),... Pour les parisiens qui n' aiment pas notre maillot, allez-y vous pourrez vous consoler assez facilement... Moi j' ai pris le Home de Rooney, au début je voulais prendre celui de Fletcher mais n' avaient pas (encore?) son flocage. Je perds pas au change, il est magnifique Content de t'avoir aidé ! T'as vu il est joli le maillot ! Le seul truc mais vraiment c'est rien, c'est le col rond noir !! Je pense qu'ils auraient pu faire mieux !! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 le seul truc, mais vraiment c'est beaucoup c'est le V noir ... (question de gout ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Sinon moi je cherche toujours le maillot de Manchester United Away 2007/2008 en noir ... Taille XL voir L Je l'ai trouvé sur un site, 65€ floqué je trouve ca super chere pour un maillot qui date de 2 ans... Si quelqu'un sait ou le trouver (un vrai bien entendu), ca serait sympas Pour rappel le voila en photo (ici floqué Rooney) Je preferais floqué aussi mais pas Ronaldo ni Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Sinon moi je cherche toujours le maillot de Manchester United Away 2007/2008 en noir ... Taille XL voir L Je l'ai trouvé sur un site, 65€ floqué je trouve ca super chere pour un maillot qui date de 2 ans... Si quelqu'un sait ou le trouver (un vrai bien entendu), ca serait sympas Pour rappel le voila en photo (ici floqué Rooney) Je preferais floqué aussi mais pas Ronaldo ni Tevez Moi je l'ai il est sublime xD Modifié le 21 juillet 2009 par Alibi² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Quelle aide, merci Alibi jsuis sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Quelle aide, merci Alibi jsuis sauvé Ce Week End Je pars A Londres Je regardrais pour voir si y'en a encore mais sa m'etonneré , meme sans flocage Tu veux ? dis moi quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Bah sans flocage si c'est pas chere je le floquerais moi meme dans ce cas Je l'ai cherché sur pas mal de site mais bon, pas trouvé Modifié le 21 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 il le montre pour se la péter un peu. A moins qu'il le vende ? Clément, Ebay t'as essayé ? Sinon, moi je cherche le Away blanc de la saison 06/07 avec les mêmes conditions de flocages que Clément Si quelqu'un l'a et n'en veut plus merci de le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'aurai pu prendre une photo de mon away blanc mais je vais pas le faire Oui Ebay j'ai essayé mais j'en ai trouvé qu'un, un ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut à tous. Je poste assez rarement mais je tenai juste à vous présenter ce site énorme pour les maillots rétro : http://www.lveb.net/new/ J'ai reçu la semaine dernière le maillot de Georgie Best qui est actuellement en première page il est magnifique, avec le tissu à l'ancienne style rugby. Dès que je peu je vous poste une photo ou 2 même si évidemment il est sensiblement pareil à celui du site... Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut à tous. Je poste assez rarement mais je tenai juste à vous présenter ce site énorme pour les maillots rétro : http://www.lveb.net/new/ J'ai reçu la semaine dernière le maillot de Georgie Best qui est actuellement en première page il est magnifique, avec le tissu à l'ancienne style rugby. Dès que je peu je vous poste une photo ou 2 même si évidemment il est sensiblement pareil à celui du site... merci pour l'info, pas mal ce site ! Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Les flocages sont gratuit en ce moment sur le site off' ! Un maillot Rooney.10 , valeur 64 € ( 71€ frai de port inclus ) http://store.manutd.com/stores/manutd/prod....aspx?pid=60447 Modifié le 25 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Gnnéééé j'espère que ça va durer. Je vais faire le forcing pour qu'on me l'offre comme cadeau de bonne note du bac de français The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 De toute facon faut attendre Noel pour acheter sur le site off Le Third de l'année derniere j'ai du le payer 35-40 manche longue(plus chere) floqué, et badge LDC et frai de port inclus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés