Lewis Carroll Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Hello, J'habite en Suisse et je cherche à m'acheter le maillot de United. Connaissez-vous les shops qui en vendent? Et sinon, sur internet, où sont les meilleurs prix? Où trouver le maillot manche longue? Merci d'avance! Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Hello, J'habite en Suisse et je cherche à m'acheter le maillot de United. Connaissez-vous les shops qui en vendent? Et sinon, sur internet, où sont les meilleurs prix? Où trouver le maillot manche longue? Merci d'avance! Tu peux aller sur le site officiel : http://store.manutd.com/stores/manutd/default_replica.aspx Ou alors il y a ce site : http://www.madeinsport.com/fr_boutique_sel...1220_61226.html (mais flocage non officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Est-ce que vous pensez que l'année prochaine le maillot de Manchester sera moins cher (vu que celui-là sera aussi le maillot de la saison prochaine)? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 il augmente les frais de port sur bestway pour livrer en france on commande comme dab ,on paie comme dab sauf que le lendemain on recoit un mail pour nous redemander de l'argent c'est quoi ce délire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 il augmente les frais de port sur bestway pour livrer en france on commande comme dab ,on paie comme dab sauf que le lendemain on recoit un mail pour nous redemander de l'argent c'est quoi ce délire !! et en tout, ca te revient à combien pour commander un maillot ? EDIT : et une fois le maillot reçu, tu pourras nous informer de la qualité etc., si c'est un faux ou un vrai, ou si c'est difficile de savoir ? merci d'avance He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 on a déja répondu mille fois a cette question se sont des imitations trés bien immités un maillot floqué acheté sur ce site revient a 12 GBP + 6 GBP de frais de port = 18 GBP ca fait environ 28 € mais depuis une quinzaine de jour le vendeur refuse de livrer les colis sous 3 semaines en france il livre en france mais en express et il faut rajouter 15GBP de + (environ 22 € )! sauf que sa il le précise pas lors de l'achat ! il envoi un mail le lendemain de l'achat pour demander de rajouter 15 GBP pour finaliser l'achat en gros on sfait bien niqué maintenant pour résumé s'était trés intéréssant avant niveau tarif mais maintenant qu'il livre qu"'en express ,ba les frais de port ont augmenté et c'est vachement moins intéréssant donc faites gaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ba moi j'me suis bien fait niqué on peut dire ... par BestWay4You !!! Sa fait déja 3semaines que j'ai commandé mes produit et y'a toujours marqué "Wayting For Payment" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 sa m'est déja arrivé d'avoir 3 semaines de retard et j'ai quand méme tjs recu mes colis donc désespére pas tu peux aussi appeller la poste de ta ville pour savoir si ils est pas chez eux par hasard. car moi s'était ca le souci le courcier venait me livrer mon colis ; n'étant pas la ,il l'a déposé a la poste. le lendemain le facteur passe chez moi mais n'étant tjs pas la , il était censé me mettre un papier ds ma boite aux lettres me disant qu'un colis m'attendait au bureau de poste. au bout de 3 semaines la poste s'est décidé a reprévenir le destinataire par l'intérmédiare du facteur vu que le colis était tjs a la poste ; je ne pouvais pas venir chercher mon colis a la poste vu que j'ai jamais été prévenu qu'il était arrivé!!!!! tout ca pour dire que mon colis m'attendait depuis 3 semaines a 500 M de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Okay je vais suivre tes paroles J'vais appeller la poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Voir mon poste page 51 pour voir la qualité et les différences entre le vrai et le le bestway4you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Voir mon poste page 51 pour voir la qualité et les différences entre le vrai et le le bestway4you merci pour la comparaison He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Est-ce que vous pensez que l'année prochaine le maillot de Manchester sera moins cher (vu que celui-là sera aussi le maillot de la saison prochaine)? ah bon ca sera aussi celui de l'année prochaine!!? ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Okay je vais suivre tes paroles J'vais appeller la poste ! jdis pas que c'est ca , mais sa coute rien d'appeller la poste ; on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marva Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir ! Voilà, je voudrais refrapper mon scooter avec des stickers de Manchester, sachant qu'il est déjà rouge est noir ça me demandera pas trop de boulot (juste une bonne bombe de peinture bleu ciel au cas ou l'OM croiserais Manchester !) mais impossible de trouver ces fameux stickers ! Si quelqu'un saurait ou je peux en acheter, sur internet ou en vile... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radoldinho Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 'Lut ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai lu quelques posts concernant le site bestway4you.com. J'ai voulu instantanément acheter le maillot de MU, mais après avoir lu les derniers posts, ça m'a un peu refroidi Apparemment, des frais de port supplémentaires seraient demandés après la commande si j'ai bien compris (15€ ? ) Alors voilà, j'aimerais simplement savoir si cet "extra" de 15€ est toujours d'actualité chez ce fournisseur, Merci. (Vous allez me dire "Bah t'as qu'à lui poser la question". C'est précisément ce que je vais faire mais j'aimerais également avoir un ou plusieurs avis venant de l'acheteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Est ce que quelqu'un d'entre vous a déja acheter sur subsidesport.com Est ce que c'est un site fiable ... avec de vrai maillot ... ou c'est le meme genre de site que Bestway4you ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR974 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai déjà commander sur subside sports et les maillots sont des vrais avec les flocages officiel et les badges,j"ai pris le maillot ronaldo version ligue des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idirdevils Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 esk ya t'il dns le marcher les maillot anciens comme celle jouer contre man city? :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Il y'a l'amie d'un ami qui m'a fillé une echarpe de MU-OL je suis trop content: la classe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 tu veux pas me le donner Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Non "Olympique Lyonnais" gâche tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 subside jy est achete mon survet' noir nikel https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckamforever Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 vou conaisai un magasin ou il vente le maillot noir de manchester en manche longue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ca depend ou tu habites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 vou conaisai un magasin ou il vente le maillot noir de manchester en manche longue merci Le site officiel, tu trouveras ton bonheur http://www.manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés