matdevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a une heure, RonaldoMancunian a dit : J'espère c'est du l'humour ahah tu dit sa parce que j'ai des tatouages au cou etc? Non mon chou..... c'est de l'humour mais mate ton regard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Quelqu'un d'intéressé par un maillot de la finale d'hier ? 😅 https://store.manutd.com/fr/manchester-united-europa-league-final-home-shirt-2020-21/p-1279997492336610+z-910-3855629636?_ref=p-GALP:m-GRID:i-r0c1:po-1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 voilà j’ai acheté un maillot de 2010 Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Nouvelle achat maillot et casquette Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Nike me manques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 C'est moi ou c'est 😰🤢🤮on compte en vendre beaucoup.....si tel est le cas j'ai un doute....faut espérer un old trafford plein à craquer pour la prochaine saison..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Vraiment pas terrible. Où est le travail de création graphique ? @olive2311, ça te dit pas de postuler chez Adidas ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 (modifié) J'ai des idées haha (ça date de la saison passée) Modifié le 4 juillet 2021 par olive2311 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 J'achète p***** 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Pareil ! A quel moment des mecs qui sont payés pour faire CE job ne peuvent-ils pas faire mieux ? Quelque chose doit m'échapper. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Le 04/07/2021 à 14:59, Yaninis a dit : Nike me manques. Je vais peut-être me faire passer pour un fou mais je trouve le rendu convenable. Peut-être parce que je m'attendais à bien pire... Par contre niveau originalité ou créativité c'est le degré zéro. En tout cas quand on voit le magnifique travail de @olive2311(et ça me fait mal de le reconnaître 😛) on est effectivement en droit de se poser des questions sur les compétences des designers et surtout par extension sur leurs salaires... Modifié le 6 juillet 2021 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 14 minutes, One Sheasy a dit : En tout cas quand on voit le magnifique travail de @olive2311(et ça me fait mal de le reconnaître 😛) on est effectivement en droit de se poser des questions sur les compétences des designers et surtout par extension sur leurs salaires... Me disais bien que j'avais des sensations assez étranges (mais pas celles qui sont douloureuses) au niveau de mon arrière-train 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 29 minutes, olive2311 a dit : Me disais bien que j'avais des sensations assez étranges (mais pas celles qui sont douloureuses) au niveau de mon arrière-train 🤔 Bon t'as gagné, finis les compliments ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Il y a 1 heure, One Sheasy a dit : Bon t'as gagné, finis les compliments ! Tu sais bien qu'il faut éviter de lui en faire, ça lui procure immédiatement des sensations étranges sous la ceinture... Blague à part, même si j'aime la sobriété dans un maillot, celui ci est vraiment moche, et le rendu matière encore pire... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 9 heures, Marshall723 a dit : Tu sais bien qu'il faut éviter de lui en faire, ça lui procure immédiatement des sensations étranges sous la ceinture... Blague à part, même si j'aime la sobriété dans un maillot, celui ci est vraiment moche, et le rendu matière encore pire... Disons qu'il y a sobriété et fainéantise, pour ce maillot c'est vraiment le strict minimum... A part les trois bandes sur les manches, classique, il n'y a rien du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Mon père avec ma nouvelle casquette Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 il y a 26 minutes, RonaldoMancunian a dit : Mon père avec ma nouvelle casquette Alors par contre les meubles de cuisine aux couleurs de City, grosse faute !!! 😅 2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 (modifié) Mais j'y pense...Tu ne nous as pas montré le mollet de ton père. Ton budget pour moi pour tes dépenses pour le club? je me pose la question vu tes nombreux achats. Modifié le 18 août 2021 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Il a des tatouages lui aussi ? 😉🤭😂...sinon on peut lui créer un topic 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 il y a une heure, Cuns a dit : Alors par contre les meubles de cuisine aux couleurs de City, grosse faute !!! 😅 J’y aurait foutu le feu perso… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) Je sais pas si vous connaissez j’attends mon maillot floqués Ronaldo mais il dise le 7 janvier mais pourtant c’est déjà expédié! L’autre fois j’ai eu en quelque jours Merci de votre réponse Modifié le 21 décembre 2021 par RonaldoMancunian Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Ca devrait arriver avant selon moi. J'avais le même problème, en commandant mes 2 maillots en octobre, il y avait une rupture de stock et ils sont arrivés en fin de semaine passée. Ils étaient également prévu pour la mi-janvier. Ils ont mis un bon coup de collier avant les fêtes, histoire de faire plaisir à leurs fans vache-à-lait 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Ils sont en rupture de stock pour beaucoup de choses MU..... j'attends mon cadeau de Noël...enfin ma femme....pour l'emballer lol...du moment qu'ils ne se trompent pas et pour m'expédier Martial..tout ira bien 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 9 heures, Darren_Fletcher a dit : Ca devrait arriver avant selon moi. J'avais le même problème, en commandant mes 2 maillots en octobre, il y avait une rupture de stock et ils sont arrivés en fin de semaine passée. Ils étaient également prévu pour la mi-janvier. Ils ont mis un bon coup de collier avant les fêtes, histoire de faire plaisir à leurs fans vache-à-lait 😃 Donc ça devrait arriver pour le 24? Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 4 heures, RonaldoMancunian a dit : Donc ça devrait arriver pour le 24? Personne ne peut te le garantir... Si le suivi du colis te dit le 7 janvier, ne t'attends pas à l'avoir pour le 24. Tu peux avoir une bonne surprise, mais ne mise pas tout dessus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés