Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Non.. je ne céderai pas cette fois-ci... :rolleyes:

On dit ça, on dit ça et pis ... On craque!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un maillot home, un bonnet, 2 t-shirts, un drapeau , ma veste et encore un t-shirt pour ma femme mercredi soir et j'ai tout reçu ce matin !!!

Tout ça dans un paquet pour un montant ridicule de 250.- francs suisse (env. 199 euros). J'ai pas eu le choix pour la livraison: express ou rien. Pas de frais de douane. Donc l'ideal c'est de payer un peu plus pour l'express et de ce fait pas de dédouanage! (même pour beaucoup d'articles). L'ivraison via DHL.

 

Le maillot floqué RED ARMY est trop stylé et la veste N98... magnifique!

 

AXELOU: Thank's pour les conseils de taille, le XL est parfait. Donc bières!!!

 

Sur quelle site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, comme tous les Samedi matin mon frère(gunner) débarque de la brocante et me dis regarde ce que je t'ai ramené, et là le bonheur, je vois:

-Le maillot HOME de la saison 2002-2003 floqué Beckham en parfait état ! Seuls les patch Barclays PL ont disparu

-Le maillot THIRD lui aussi de la saison 2002-2003 et lui aussi floqué Beckham

-Le jogging de la saison 2009-2010 avec le AIG sous le badge d'United et enfin une belle casquette avec l'emblème comme on le portait sur le maillot AWAY de la saison 2006-2007

 

Apparemment le vendeur était un fan d'United et il avait encore plein d'autres maillots, vite que je retourne à cette brocante donc :D

Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur quelle site ?

Oui sur le site off.

Les prix sont plus que corrects et le service est toujours impec (pour moi)

 

Ce matin, comme tous les Samedi matin mon frère(gunner) débarque de la brocante et me dis regarde ce que je t'ai ramené, et là le bonheur, je vois: -Le maillot HOME de la saison 2002-2003 floqué Beckham en parfait état ! Seuls les patch Barclays PL ont disparu -Le maillot THIRD lui aussi de la saison 2002-2003 et lui aussi floqué Beckham -Le jogging de la saison 2009-2010 avec le AIG sous le badge d'United et enfin une belle casquette avec l'emblème comme on le portait sur le maillot AWAY de la saison 2006-2007 Apparemment le vendeur était un fan d'United et il avait encore plein d'autres maillots, vite que je retourne à cette brocante donc :D

C'est clair gène toi pas!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le Monde,

 

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me faire faire un flocage deux lignes, comme celui là (Pas celui là en particulier, c'est juste pour illustrer ce que je cherche)...?

Je voudrais faire un truc dans le genre:

UNITED

4

LIFE

Mais je commence à désespérer là, je ne sais pas où le faire à Paris!

Donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait assez cool!

 

J'ai oublié de mettre le lien!

Au temps pour moi!

http://www.oleole.com/blogs/kristens-blog/topics/t/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je voudrais savoir où je pourrais faire floquer un maillot, pas sur 2 ligne mais un flocage normal, parce que j'ai le maillot de l'année dernière que je n'avais pas fait floquer et j'aimerais bien mettre le numéro 18 de notre légendaire rouquin et je sais pas où le faire floquer.

Est ce que par exemple des enseignes comme intersport, go sport ou autre font de flocage ?

Ou si vous avez un autre endroit ou floquer ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je vient de m'acheter le maillot home rooney et un bonnet noir magnifique

par contre j'ai pris du S et j'ai peur que la taille ne correspond pas

si c'est le cas il faut faire quoi pour l’échanger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot home manches longues avec flocage Beckham 7 ( une ptite fantaisie :P) commandé. Faut que je me calme, ça fait déjà le 2ème maillot en l'espace de quelques mois..

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je voudrais savoir où je pourrais faire floquer un maillot, pas sur 2 ligne mais un flocage normal, parce que j'ai le maillot de l'année dernière que je n'avais pas fait floquer et j'aimerais bien mettre le numéro 18 de notre légendaire rouquin et je sais pas où le faire floquer.

Est ce que par exemple des enseignes comme intersport, go sport ou autre font de flocage ?

Ou si vous avez un autre endroit ou floquer ?

 

merci d'avance

tu as l'univers du foot a marseille, il font tous les flocage de tous les clubs officiel. Par contre ils font aps les nations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le Monde,

 

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me faire faire un flocage deux lignes, comme celui là (Pas celui là en particulier, c'est juste pour illustrer ce que je cherche)...?

Je voudrais faire un truc dans le genre:

UNITED

4

LIFE

Mais je commence à désespérer là, je ne sais pas où le faire à Paris!

Donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait assez cool!

 

J'ai oublié de mettre le lien!

Au temps pour moi!

http://www.oleole.co...log/topics/t/19

 

Salut, as-tu essayer à la boutique nike sur les champs elysées et à la boutique du psg?

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous, j'ai un ami qui aimerait vendre des maillots d'United et comme je sais pas trop où poster ça je le mets ici, il possède le maillot AWAY de cette saison en Small et Medium, les maillots sont neuf, encore avec étiquette et il veut bien les lâcher pour 30 euros, comme c'est envoyé depuis la Belgique il faudra compter peut-être quelques euros de frais de port, si vous ne vivez pas en Belgique bien entendu. Contactez-moi par MP si vous voulez des renseignements, je ne suis jamais loin :ph34r:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

J'ai réceptionné ce jour un maillot en provenance du site officiel floqué Ferdinand 5.

 

Le maillot est particulièrement mal floqué au niveau du numéro et sur le AON de devant.

 

Y a-t-il un recours possible ? Si oui, par quel moyen puis-je me faire rembourser ou retourner un maillot correctement floqué ?

 

merci à vous.

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vends 2 maillot de Manchester United :

 

- Maillot Domicile de cette saison en très bon état floqué YOUNG #18 Taille M pour 45€

- Maillot Extérieur de cette saison en très bon état floqué CHICHARITO # 14 Taille M pour 45€

 

Veuillez me contacter par mail si vous êtes intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelles raisons si ce n'est pas indiscret ?

Parce qu'on va rien gagner cette saison :)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...