Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Personnelement, j'ai commandé le maillot bleu (Rooney), et un maillot d'avant match bleu marine, le tout pour 55€, je suis heureux, je suis un membre du site officiel, j'ai bien fait de m'inscrire il y a quelques années, j'ai quelques reductions en plus de celle deja inscrite sur le site, j'ai touché le maillot officiel de la Champions league avec patch Champions League et floquage Rooney à 33£, autrement dire que c'est donné !

 

Le rouge ou le bleu ? A un moment le Third avec flocage et patchs était à 25€ frais de port non compris, ça valait encore plus le coup, là on peut dire que c'était vraiment donné également. Là ils l'ont remis à 63€ ils sont fous ! :o

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge ou le bleu ? A un moment le Third avec flocage et patchs était à 25€ frais de port non compris, ça valait encore plus le coup, là on peut dire que c'était vraiment donné également. Là ils l'ont remis à 63€ ils sont fous ! :o

 

Ouai c'est le third, et un maillot d'entrainement, 51€ le tout, frais de port inclus !

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai touché à 33£ plus frais de port

 

Il faut lire tout ça sur le site, je ne sais pas trop, je vais essayer de me renseigner, et je te dirais tout ça, mais je pense que tu peux le renvoyer! AAAAAh attends ça me revient! Tu as la facture? Normalement c'est marqué dessus, si le produit est défectueux si tu peux le renvoyer ou pas! J'ai pas ma facture sur moi là, je l'ai laissée à ma cité universitaire, donc je vais voir ce que je trouve sur le site.

 

Exact il faut remplir le petit papillon au dos de la facture.

C'est ericantona qui me l'a dit, j'ai donc écrit : Number Printed Twice Exchange Wanted <_<

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait un moment que j'ai le maillot de la finale de LDC et j'ai beau essayé de le floqué Giggs, personne ne le fait! Y'a que Wazza ou CR comme choix... trop soulant!

 

Finalement j'hésite à prendre un feutre et à le faire moi-même :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Ca fait exactement: 68.3257403189 €! :lol:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le bleu avec les badges Champions League hier j'ai trop hâte :lol::lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais acheter un article sur le site officiel et je voulais savoir ça revenait à combien d'euros £59.99 actuellement. Merci.

Non non il ont un taux fixe

£60 ca fait 90€

Il n'utilise pas le taux actuel :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il ont un taux fixe

£60 ca fait 90€

Il n'utilise pas le taux actuel :)

 

 

C'est une blague j'espére ...

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça serait une blague parceque à ma conaissance , y'a pas de raison pour qu'ils soient en marge du marché des changes ; les fluctuations d'une monnaient s'applique à tous les acteurs économiques !!

En plus , ils font payer des frais de port UK-Fce donc , je ne pense pas que ce que tu dis soit vrai !

 

à creuser cela dit !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'ai remarqué , mais c'est peut-être juste le site qui n'est pas mis à jour !! Ils n'ont pas le droit d'utiliser le propre taux de change , je pense pas que ce soit permis !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

comme d'habitude quand je fais chauffer la carte bleue c'est sur un coup de tête. Et cet aprés midi en rentrant du boulot, passage par le centre commercial à la recherche d'un maillot non floqué en taille M. Pas trouvé. Chez Decathlon le vendeur est revenu en me disant : En taille M, nous n'en n'avons plus. Pourtant y'en a encore avec liverpool, arsenal .... A ma tête il a compris que c'était pas la peine qu'il continue sa liste. Made in sport et go sport pareil, rupture en taille M. Du coup j'ai finalement pris une taille L. Et rien à ajouter sinon qu'il est beau et que c'est que du bonheur. Ca donne envie de jouer au foot :blush:

 

Ne pouvant pas poster les images (Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.), elles sont visibles sur ma page flickr qui est la suivante: Photos sur ma page flickr

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal. J'men suis acheté un l'année dernière avec Tevez de floqué derrière. J'aimerai bien m'en acheter un avec Solskjaer 20 derrière mais bon ils en font plus en officiel :(.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question : sur le home , les bandes, est-ce quelles divergeaient sur la version 2007-2008 ou es-ce une nouveauté pour cette saison. ?Parceque , j'avais jamais remarqué la saison dernière et cette année, ça saut aux yeux sur chaque photo.

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandes y ont toujours été, puisque j'ai le maillot de la LDC de l'année dernière et elles sont visibles! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça je sais qu'elles y étaient, mais est-ce que l'année dernière elles divergeaient vers l'exterieur sur le bas du maillot ? Ca jy avais pas fait attention !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

moi je viens de m'offrir un petit cadeau http://img19.imageshack.us/my.php?image=dsc00682a.jpg

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...