Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

je l'avais déjà vu ce maillot :rolleyes:

 

je sais pas si il existe vraiment, mais si on regarde le lit, il y a des signes chinois

Lol et alors? Sur le lit de mes parents aussi :D Mais bon, si ce maillot existe, on l'aurait déjà vu sur les joueurs......Or le 3eme maillot semble etre le 2nd de la saison dernière.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais bien acheter le maillot 2006-2007 de Manchester, quelqu'un connait un site où il vende encore des mailltos de l'année dernière ??

 

 

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=...ta=lr%3Dlang_fr ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais bien acheter le maillot 2006-2007 de Manchester, quelqu'un connait un site où il vende encore des mailltos de l'année dernière ??

 

si tu trouve un site bien previens moi je reve du maillot de l'année derniere floqué solskjaer!!

 

sinon jvais aller acheter le noir demain (meme si j'hesite toujours parce que le rouge est beau aussi)

mais bon pour les flocages au départ je voulais giggs PL mais là j'hesite aussi avec rooney et hargo et avec le flocages de la C1!!(meci canto ronaldo!! :grr: lol)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voilà pour mon anniversaire mes parents ont voulu m'acheté le maillot de manchester en noir floqué Anderson mais au moment de payé avec la carte bleu sa se bloque et ils peuvent pu rien faire. Je précise ils sont allé sur le site officiel. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouve un site bien previens moi je reve du maillot de l'année derniere floqué solskjaer!!

 

sinon jvais aller acheter le noir demain (meme si j'hesite toujours parce que le rouge est beau aussi)

mais bon pour les flocages au départ je voulais giggs PL mais là j'hesite aussi avec rooney et hargo et avec le flocages de la C1!!(meci canto ronaldo!! :grr: lol)

:P En même temps, il est mieux celui de la LdC. Pour moi, ce sera le noir floqué Giggs LdC B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voilà pour mon anniversaire mes parents ont voulu m'acheté le maillot de manchester en noir floqué Anderson mais au moment de payé avec la carte bleu sa se bloque et ils peuvent pu rien faire. Je précise ils sont allé sur le site officiel. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa.

c'est exactement le probleme que j'ai eu !

 

J'ai donc directement appelé la boutique a Manchester, et le conseiller m'a dit qu'il était au courant, et que c'etait du au "printing" (flocage)

donc soit tu prend ton AWAY sans personnalisation, soit tu le commande direct par telephone, ce que j'ai fait

 

J'ai donc commandé un HOME floqué Ronaldo et deux AWAY floqués Rooney et Scholes

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est un peu tard mais j'ai acheté le nouveau maillot de MU aujourd'hui à l'aéroport de porto!

 

je voulais le noir mais ils n'avaient que le rouge et le blanc de l'année passée alors j'ai achté le rouge!

 

Moi aussi je recherche le maillot de l'année dernière que je trouve plus beau que celui de cette année si vous avez autre chose que des liens google je suis preneur

Merci d'avance

 

Salut j'hesite a me commander le maillot de Cristiano sur bestway4you :s

 

Je voudrais savoir si ca vaut vraiment la coup, et a quoi correspond la taille M et la taille Xl pour la France ( la correspondance des tailles)

 

Merci pour vos reponses

 

Egalement, je trouve les prix très bas, même sur les marchés italiens c'est quasiment le même prix :blink:

j'aimerais en savoir plus sur ce site si c'est possible :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu aurais le numéro de téléphone ? et il faut leur parler en anglais ou bien ils comprennent le français ?

Oui par contre faut leur parler en anglais, tu leur dis que t'es français et que tu veux qu'il parle doucement !

 

Le numero de tel tu t'as sur la boutique officielle de MU tu verras

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ma Collection :)

 

devilseb3.png

pict0043bm6.jpg

pict0001rl5.jpg

 

(J'ai d'autres maillots mais ce sont des clubs français)

 

 

Superbe collection , moi perso mon plus beau collector sur United , c'est la réplique du maillot de la finale de la LDC de 1968 qu'on a gagné et j'ai également la réplique du ballon du match :rolleyes: sinon j'ai dvd , maillot etc .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je crois que les maillots domicile floquage LDC avec le patch est en réduction sur le site officiel de Manchester. J'ai regardé sur Made In Sport :

1 - Sur Made In Sport, y a pas de floquage officiel

2 - Avec le floquage, le prix revient à 85 euros (contrairement à 68 euros sur le site manutd.com).

Pour ceux qui ont 68 euros à mettre dans un maillot, allez sur le site officiel. Bon, c'est clair uqe ça reste un peu cher, mais on a la certitude que ce sont des vrais contrairement à Bestway4you.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je crois que les maillots domicile floquage LDC avec le patch est en réduction sur le site officiel de Manchester. J'ai regardé sur Made In Sport :

1 - Sur Made In Sport, y a pas de floquage officiel

2 - Avec le floquage, le prix revient à 85 euros (contrairement à 68 euros sur le site manutd.com).

Pour ceux qui ont 68 euros à mettre dans un maillot, allez sur le site officiel. Bon, c'est clair uqe ça reste un peu cher, mais on a la certitude que ce sont des vrais contrairement à Bestway4you.

 

 

oui mais euh..... j'ai la possibilité de faire des flocage en belgique.... et jusqu'au jour ou je retournerai a old trafford :blink::blink: ....

 

Donc c'est pour cela que je cherche la police qui s'en rapproche le plus.... ainsi je met le fichier sur usb, je vais chez le floceur et hop..... c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Ayant moi même commandé des pulls de manchester d'eBay, je vais vous donner une marche à suivre avant d'en commander un:

Pour savoir si c'est un vrai ou un faux :

1 - L'origine du produit : S'il provient de Thailand, laissez tomber, c'est FORCEMENT un faux.

2 - Les détails : 1. Les rayures sur le pull, On peut voir sur ce pull des rayures ( http://img88.imageshack.us/my.php?image=photo263sb3.jpg ) entre le logo nike et l'embleme de MU.

2. Le logo nike : S'il n'y en a pas, c'est une imitation.

3. DEMANDEZ AU VENDEUR SI SON PRODUIT EST UNE IMITATION OU PAS ! Pour cela, faites genre vous etes intérésses meme par l'imitation, afin que le vendeur réponde franchement.

En espérant que sa vous aide !

:united:

MANCHESTER EN FORCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...