Legend Killer Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour moi perso les meilleures répliques de maillots viennent de Corée. Bon bien sur le tissu n'est pas aussi bon que les officiels, mais ça reste de la bonne marchandise, surtout pour 25€. Sinon j'ai pu voir des maillots venant soit disant de l'usine marocaine, et ça restait correct. Enfin à mon avis tout le monde dis que ça vient de la bas pour rassurer les acheteurs après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 nn mais sur internet j'ecrit toujours comme sa (je me suis habitué a ecrire comme sa sur msn) et le message n'etait meme pas adresser a vous ok.alors la prochaine fois meler vous de vos affairesmerci Non mais sur ce forum,tu écris correctement ,tu n'est pas sur ton msn comme tu dis,et pour les messages perso il y a les Mp,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 j'en est trouvé un bon sur ebay, pas trop chere, mais j'ai peur de me faire avoir, sinon pas la peine d'encherir mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 j'en est trouvé un bon sur ebay, pas trop chere, mais j'ai peur de me faire avoir, sinon pas la peine d'encherir Envoi le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca y est! J'ai commandé mon maillot away floqué Evra! Je me suis décidée pour notre petit Frenchie. Le destin a joué dans ma décision: hier j'ai reçu Inside United avec les rois Frenchies en couverture! J'ai dit banco!! J'ai trop hâte de le recevoir surtout l'away "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bon choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je m'y prends tard, mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait où je pourrais avoir le maillot "home" de l'année dernière avec les patchs et le flocage de la Ligue des champions. Le flocage était doré, je le trouvais magnifique le maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je crois que je vais me prendre un maillot de MU sur bestway4you (en attendant de prendre l'autre en officiel). A votre avis, je prends lequel sur ce site: le domicile floqué Giggs ou l'extérieur floqué Scholes (ça coûte 17€ avec flocage et patchs)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je crois que je vais me prendre un maillot de MU sur bestway4you (en attendant de prendre l'autre en officiel). A votre avis, je prends lequel sur ce site: le domicile floqué Giggs ou l'extérieur floqué Scholes (ça coûte 17€ avec flocage et patchs)? Et aussi, il y en a qui ont des problèmes avec leurs maillots achetés sur ce site (floquage qui se décolle, etc...) après quelques semaines ou quelques mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Et aussi, il y en a qui ont des problèmes avec leurs maillots achetés sur ce site (floquage qui se décolle, etc...) après quelques semaines ou quelques mois? Je te conseille de faire l'inverse pour tes flocages Un Giggs sur du noir c'est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je me suis enfin acheter le Maillot Home de MU avec le flocage de .... Paul!!! Je l'aurai mardi! Why c'est-il blessé :sad: ! Toi le joueur que j'ai toujours apprécié ! Bon rétablissement mon Scholes! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Vous savez si bestway4you est très sur ( enfin si c'est sur que je reçois mon maillot ) et si c'est les maillots officiel, merci de me répondre 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'en est pris 2 c'est des copies conforme des vraie mais c'est pas les vraies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 qu'est-ce qui change par rapport aux vrais ? 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 La qualitée du maillot n'est pas comme sur les officiels et oui ce site est tres sur tu recois toujours ton maillot sauf si il est choppé par les douanes (ce qui arrive tres rarement) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C quoi la différence entre ce topic et maillot 2007/2008 ??? 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je pense que sur celui-ci on peut demander conseil pour les démarches a suivre si on veut acheter un maillot , ou demander l'avis d'autres personnes .... Et dans " maillot 2007/2008 " tu nous parles du maillot que t'as acheté et quest'en penses ! a moins que je me trompe ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est le "autres produits United" qui fait la différence D'ailleurs j'hésite à me commander cette montre pour Noël: http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...=1812&tid=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Très jolie JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais elle est bien!! mais elle serait encore mieux s'il n'y avait pas que du gris! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi J'ai Le maillot 2007/2008 Avec le Flocage ROONEY 10Le maillot Away Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai le meme sauf que c'est le home, et ya les patch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi il est commandé mais reste plus qu'à le recevoir, parce que j'ai dû demandé à qqun de me le commander sur internet parce que mon père à peur d'acheter via internet ==' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouloud57 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 salut moi j'aimerais bien me prendre le maillot away a manches longues taille L sur le site de Man utd mais il n'indique pas la longueur des manches (et j'ai peur que ça soit "too just") alors j'aimerais savoir si quelqu'un l'as et s'il peut me dire les dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés