Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Moustik est le surnom que j'ai reçu à la fac en Sciences de la Terre et de l'Environnement.

Pourquoi ce surnom, car j'ai tendance à être assez chiant (le gars qui embête les autres en cours etc.) mais gentil ^^.

 

Etant en stage à l'étranger, je l'ai internationalisé de façon à le faire comprendre par tous ^^.

 

Désolé Marvin ^^

 

Et ça, c'est un tee-shirt acheté en Avril 2012 sur le site officiel:

225100_10151377949924937_1727987581_n.jpg

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usine a guerrier avec dans la fumée le nom du club... Je l'adore!

Je le voulais en rouge pour compléter ma collection, mais plus dispo, sniff

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai besoin de vous!

On m'a offert le maillot de MU Away manche longue RVP!

Et il a était commandé avec mon compte ManUtd donc c'est la bonne adresse comme d'habitude quoi sauf que la ça fait une semaine que on me l'a commandé et en plus ils ont pris livraison rapide!

Je voulais savoir ce qui avait de mieux a faire a votre avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui te l'ont offert ont dû recevoir un mail de confirmation de paiement. Il y a probablement un numéro où tu pourrais appeler pour savoir où en est ta commande.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, les maillots Nike taille grand ? J'ai l'habitude de prendre du L, voir XL. Je fait 1m90 pour 87kg. Qu'est ce que vous me conseillez ?

Désolé du quote, mais vu qu'on est passé direct à la nouvelle page... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Je pense le prendre en XL. Je vais prendre le home, mais j'hésite encore sur le flocage (Rooney, Vidic, RVP). Mais RVP je ne sais pas si ils ont le flocage officiel, à savoir le petit V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui de la saison 2010/2011 avec le col blanc et L me va bien(1m87 /88 kilos).

 

Sa taille plus grand les tailles Anglaise,j'ai une veste c'est du M y'a juste un peu les manches qui sont courte un peu mais comme je remonte toujours mais manche sa me dérange pas.Sinon au niveau du torse dos et épaule sa serre pas

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Je pense le prendre en XL. Je vais prendre le home, mais j'hésite encore sur le flocage (Rooney, Vidic, RVP). Mais RVP je ne sais pas si ils ont le flocage officiel, à savoir le petit V.

 

Sur le site de United c'est avec le petit v. (photo sur le site) après sur les autres sites rien n'est garantis mais ce n'est pas si compliqué même pour un chinois de faire un petit v :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de United c'est avec le petit v. (photo sur le site) après sur les autres sites rien n'est garantis mais ce n'est pas si compliqué même pour un chinois de faire un petit v :)

 

Merci de l'info alors. Cela n'empeche que j'hésite vraiment :lol:

Modifié par Snafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le site de United c'est avec le petit v. (photo sur le site) après sur les autres sites rien n'est garantis mais ce n'est pas si compliqué même pour un chinois de faire un petit v :)

 

Tu crois que c'est Mike Phelan qui fabrique les maillots officiels lol ?

C'est marqué made in Carrington sur l'étiquette ? ^^

 

Moi j'ai une vraie question en rapport, j'ai un pote qui part en Chine, est-ce que vous pensez qu'un maillot officiel sera moins cher la bas ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous prenez tous les mêmes maillots ? Pourquoi faut-il toujours rester sur les Rooney, Giggs, Van Persie, Beckham, Scholes et cie ?

 

David07, moi je vais t'acheter un maillot Nani 17, et tu le porteras fièrement. Non mais sérieux, prenez-vous des Valencia, des Anderson, des Kagawa, des Nani, des Rafael...

 

Le fait de porter un maillot floqué Giggs ou Scholes ne fait pas de vous un supporter première classe. J'aimerais voir des maillots floqués Valencia 7 en abondance, et pas des RVP, tout juste débarqué.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous prenez tous les mêmes maillots ? Pourquoi faut-il toujours rester sur les Rooney, Giggs, Van Persie, Beckham, Scholes et cie ?

 

David07, moi je vais t'acheter un maillot Nani 17, et tu le porteras fièrement. Non mais sérieux, prenez-vous des Valencia, des Anderson, des Kagawa, des Nani, des Rafael...

 

Le fait de porter un maillot floqué Giggs ou Scholes ne fait pas de vous un supporter première classe. J'aimerais voir des maillots floqués Valencia 7 en abondance, et pas des RVP, tout juste débarqué.

Ah merci.. :)

Perso je vais me prendre celui d'Evans en away, je ne pense pas que c'est le plus courant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous prenez tous les mêmes maillots ? Pourquoi faut-il toujours rester sur les Rooney, Giggs, Van Persie, Beckham, Scholes et cie ?

 

David07, moi je vais t'acheter un maillot Nani 17, et tu le porteras fièrement. Non mais sérieux, prenez-vous des Valencia, des Anderson, des Kagawa, des Nani, des Rafael...

 

Le fait de porter un maillot floqué Giggs ou Scholes ne fait pas de vous un supporter première classe. J'aimerais voir des maillots floqués Valencia 7 en abondance, et pas des RVP, tout juste débarqué.

 

C'est les joueurs qui font rêver c'est normal. Ne t'en fais pas Kagawa tu devrais le voir souvent maintenant je pense.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui par-exemple, il a la classe avec le maillot de Shinji:

 

261958ynoiiub4tsxf8dq1n5te.jpg

 

Pourquoi le floquage de la réplique est super bas quand on le commande sur le Shop officiel de Manchester United ? Juste pour éviter la couture en haut ?

 

Le "vrai" porté par les joueurs n'a pas ça, et tant mieux puisque ça le fait pas du tout ! Ça fait "vide" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...