Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=99873&cid=11114

 

J'ai trouver la veste en M à 30 euros 50 % de remise dessus(c'étais dans une boutique officielle pour le PSG y'avais un magasin annexe qui vendait tout les produits nike ) .Portant du L habituellement ,j'ai pas voulu l'essayer mais ma copine à insister me disant que sa tailler grand,j'essaye et je vois que c'est parfait.J'ai kiffer ma race :D. Si vous faite du L ,le M sa rentre facile,je pense que c'est les tailles anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si les numéros de rooney et welbeck vont etre changer pour ceette année car je voudrais commander le maillot sur le site officiel avec le flocage de rooney ou de welbeck et donc evidemment ca serait genant si au mois d'aout je m'apercois que welbeck n'a plus le 19 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si les numéros de rooney et welbeck vont etre changer pour ceette année car je voudrais commander le maillot sur le site officiel avec le flocage de rooney ou de welbeck et donc evidemment ca serait genant si au mois d'aout je m'apercois que welbeck n'a plus le 19 .

 

Soit tu prends Rooney dès maintenant, soit tu attends fin août pour prendre Welbeck car il n'est pas improbable qu'il prenne le numéro 9 en cas de départ de Berbatov.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros de maillot des autres Red Devils pour la saison 2012/13 restent à confirmer. site off.

 

En effet reste patient, on sait jamais...

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça abusé pour une institution officielle comme Manchester United d'arnaquer les gens sur le prix des maillots, je vois pas pourquoi un maillot acheté en euros serait plus cher qu'un maillot acheté en livres. Surtout qu'ils se font pas ch***, 75 euros le maillot si on l'achete en euros contre 62 euros si on l'achete en livres, 13 euros de difféence c'est pas rien quand même !

smithcopiexm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, félicitations!

Et tu as raison, le training shirt et vraiment sympa donc fait toi plaisir.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je veux acheter un survêtement de United, mais comme j'habite en Algérie et que je ne pourrai faire des transactions ou des achats sur le net, je veux savoir s'il y a des magasins qui vendent ces produits de MU aux environs de Strasbourg, vu que j'ai de la famille la-bas. S'il y'en a veuillez mes amis me citer les noms des magasins.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, est-ce que je suis le seul à avoir cette impression mais je trouve que les flocages des maillots portés par les joueurs lors des matchs sont plus gros que ceux des maillots vendues dans le commerce.

 

Les arbitres voient déjà pas les HJ et les ballons qui passent les lignes un peu vite, alors t'imagine si ils doivent lire les noms sur les maillots ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je veux acheter un survêtement de United, mais comme j'habite en Algérie et que je ne pourrai faire des transactions ou des achats sur le net, je veux savoir s'il y a des magasins qui vendent ces produits de MU aux environs de Strasbourg, vu que j'ai de la famille la-bas. S'il y'en a veuillez mes amis me citer les noms des magasins.

 

Merci.

 

Personne ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ta famille de Strasbourg de faire les achats sur le net.

Après ça dépend du survêtement que tu veux, mais mise à part les maillots et quelques shirts, il est extrêmement difficile de trouver les survêtements qui se trouve dans la boutique officielle du club dans des magasins de sport.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce sweat là que je veux mais je ne le trouve pas :(...il va peut être pas être en vente du coup..:-(

 

sweat-mu.jpg

Modifié par manufcn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...