Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

C'est de la bonne qualité pour certains maillots, par contre j'en ai un qui a était fabriqué au Maroc qui n'est pas terrible, les patchs sont en plastique :D (j'ai jamais vu sa), l'autocollant du nom s'en va facilement pareille pour le sponsor...

 

en faîte tout dépend où sa était fabriqué :lol:

 

Mais sinon je suis quand même satisfait par les autres maillots ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leon pour les infos.

 

Sinon du calme Andersoon, a ce train la tu va vite arriver a 1000£

 

HS: ta signature est juste magnifique.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots collectors, ça n'a pas de prix (raisonnable) ^^

 

HS. Léon mais désolé pour les Mav's :D

 

Il y a un maillot de Gary Neville à 400 livres au lieu de 500 si t'es intéressé, c'est une belle réduction :P

 

HS : 'foiré :D:ph34r: , c'est même pas une branlé que j'ai vu pendant les 4 matchs c'est pire :suicide:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot Green & Gold, floqué Cantona 7 commandé. :wub:

 

(+ un maillot des Pays-Bas Away floqué Sneijder pour l'anniversaire d'un ami. J'suis vraiment un bon pote ! :shutup: )

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en achètes un aussi :wub:?

Pwah j'vais aller regarder un peu ce site pas mal du tout !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les maillots vintage il y a malheureusement de plus en plus de copies qui sont de plus en plus parfaites en circulation, malgré tout il y a quelques règles simples qui peuvent permettre de ne pas se faire avoir:

 

-Déjà exit les vendeurs HK, indonésie etc...

 

-Un maillot qui a 20 ans a quand même peu de chance d'être neuf surtout si il n'a plus d'étiquette, de plus les anciens flocages en feutrine attrappent plus la poussière qu'une lingette swiffer, certains maillots ont tendance à déteindre ou les cols à s'abimer même conservés proprement dans un placard.Conclusion un cantona kung fu ou newton heath neuf de chez neuf sans étiquette faut se méfier.

 

-Il y a des modes, le newton heath est revenu à cause des glazer, le canto kung fu reste légendaire etc Si possible il faut éviter les maillots les plus demandés en sachant que la plupart des copies ont des manches courtes. Ce vendeur qui nous sort depuis des années les mêmes canto, beckham etc en état neuf on sait qu'on achète de la copie: http://www.ebay.co.uk/itm/1994-1996-Manchester-United-94-96-Umbro-Home-Shirt-7-CANTONA-XL-Extra-Large-/250892086468?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3a6a556cc4

 

-Bien evidemment vérifier que le joueur a bien porté le maillot...

 

-Certaines de mes copies puent comme c'est pas permis, je sais pas si ça vient du hangar de stockage ou du tissu mais si vous recevez un maillot en état neuf et qu'il schlingue méchamment vous avez sans doute un faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite collection de maillot et de vestes

 

970863photo.jpg

  • J'aime 4

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collection personnelle :

 

954903IMG064.jpg

 

Plus celui-ci accrocher dans ma chambre, mon préféré des années 2000 :

 

752466IMG063.jpg

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le store à l'instant pour me prendre le nouveau maillot et... finalement j'ai laissé tombé... :/

LOL, j'y ai cru moi aussi que t'allais le prendre. Belle chute pour cette histoire.

 

Si tu comptes en prendre un floqué d'un joueur, c'est le moment, c'est possible de le gagner (bon faut pas trop rêver, les tirages au sort, c'est un coup de c**, donc voilà (j'ai gagné le shirt de cette saison signé par Park en renvoyant un mail à comp@mutv.com)).

En tous cas, si tu gagnes, là t'es super content, car là, tu le veux ce tee-shirt :P.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas qui le floquer le nouveau .. Carrick pour son incroyable saison, et j'trouve que ça fait super style sur le maillot. Mon p'ti Cleverley. Scholes ou Young..

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'ailleurs, se trouver un tee-shirt comme celui du match commémoratif des 50 ans du crash de Munich 6/02/1958, vous avez trouvé?

J'ai trouvé ça: http://www.spreadshirt.fr/tee-shirt-personnalise-C59 (j'espère que le lien fonctionne: c'est un tee-shirt rouge avec col rond blanc et bords des manches blanches)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, c'est peut être une question à deux balles...Quand t-on commande sur le site officiel, si on paye en livre ça fait quoi ? Ça va automatiquement convertir en euros lors du virement ?

Je pose cette question car j'ai envie de faire des folies sur le site officiel (achat du maillot + j'ai vu le maillot d'entrainement juste beautiful donc je vais l'acheter :P) et si on commande en livres, ne serait ce pas moins chère à l'arrivée ou ça va rien changer en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est peut être une question à deux balles...Quand t-on commande sur le site officiel, si on paye en livre ça fait quoi ? Ça va automatiquement convertir en euros lors du virement ?

Je pose cette question car j'ai envie de faire des folies sur le site officiel (achat du maillot + j'ai vu le maillot d'entrainement juste beautiful donc je vais l'acheter :P) et si on commande en livres, ne serait ce pas moins chère à l'arrivée ou ça va rien changer en fait ?

 

Oui ça se converti sur ton compte, mais c'est pas important. Ce qui est important c'est de comparer le prix en livre converti en euro et le prix en euro car ils essayent souvent de t'arnaquer ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...