pj harvey Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je peux venir ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Pour mater le contact de nos corps musclés et suants ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Pour participer "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Tu te vantes... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Non, c'est pour me rappeler ma jeunesse, histoire de me dérouiller et te dérouiller. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 J'aime bien quand tu utilises le verbe "dérouiller" en parlant de moi. J'ai des étoiles plein les yeux. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Quand est-ce qu'on se fout sur la gueule roorooo ? Tres bientôt si tu continues a parler de toi a la 3ème personne du singulier dans tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 il ne te suit pas. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 J'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Punaise quel combat entre Jones et Gustafson. A la fin du combat ils étaient dans un sal état.En tout cas Jones a été poussé dans ses retranchements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ta pas besoin de mettre de spoiler concernant l'UFC sur Manchester Devils, la plupart ne savent meme pas ce qu'est un middle. Concernant Bones, il a manquer de confiance et a combattue sans le génie qu'on lui connait. Apres le viking m'a vraiment agréablement surpris, deja de part sa défense de takedown et aussi par ses propres takedown, mettre Jones sur le dos c'est pas donner a tout le monde et meme un lutteur de niveau quasi-olympique comme Sonnen a pris une lecon a ce niveau. Puis j'ai pas vu l'allonge de Guss mais elle me sembler identique a celle de Jones et ses jabs touchaient régulièrement donc ca a du surement perturber ce dernier. Puis y'avait pas Greg Jackson dans son coin donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 C'était vraiment un beau combat et je m'étais fais la même réflexion sur Jones il a était déstabilisé par le scandinave. Mais les coups de coude et de pieds qu'ils balançait était méchant. Je pense qu'il a bien fait d'être prudent s'il avait été trop confiant il aurait perdu ce combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=nmNbb4stsY8 Vraiment con... Dana White confirme qu'il est exclu de l'UFC. Modifié le 13 octobre 2013 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Du Toquinho tout craché... le mec avait vu un psy pour ca en plus. Ceux qui se sont deja pris une clef de talon savent la douleur intense qu'elle provoque et ses eventuels degats sur le genoux donc bon... c'est radicale comme décision mais c'est pas comme si on ne lui avait pas deja donner une premiere chance de ne pas recommencer. Ca reste une perte quand meme, c'est un sacré grappler. Il aurait pu devenir un sacré poil a gratter pour sa caté dans les années a venir en progressant en striking. Heel hook from Hell : Modifié le 13 octobre 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Ce n'est pas le premier à le faire et surement pas le dernier Dana a surtout voulu en faire un exemple je pense, mais faut quand même être sacrément con pour faire ça... On entend Drwal gueuler dernière ça a du faire très mal, quand on sait que les combattants attendent le dernier moment pour taper si tu ne laches pas tout de suite tu risques de casser quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ce combat entre Melendez et Sanchez p***** ! En plus Sanchez est passé tout près de gagner avec son uppercut à la fin du 3eme round. Et ce Diego... Complétement timbré ce mec : "I want a rematch" , quoique ce n'est pas pour me déplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Certes, tres beau combat. Un des meilleurs de l'histoire du MMA. Mais Melendez est loin au dessus de Sanchez, y'avais un gouffre d'ecart d'un point de vue technique. Sanchez a fait preuve de courage et d'abnegation mais il a été le sac de frappe de Melendez pandant un quart d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut rourou. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Oh le topic des fiotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Certes, tres beau combat. Un des meilleurs de l'histoire du MMA. Mais Melendez est loin au dessus de Sanchez, y'avais un gouffre d'ecart d'un point de vue technique. Sanchez a fait preuve de courage et d'abnegation mais il a été le sac de frappe de Melendez pandant un quart d'heure. Avant : Après : C'est clair que Melendez était supérieur à Sanchez techniquement, le gars ne ratait quasi aucun de ses coups. Mais Sanchez a quand même réussi à le faire entrer dans son jeu quelque fois, sur des échanges aléatoires mais même là Melendez réussissait à lui en placer quelques une il a aussi eu chaud sur deux guillotines et un uppercut à la fin. Ce n'était pas la plus grande des oppositions mais ce Melendez m'a pas mal impressionné. Modifié le 26 octobre 2013 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Khooo hardcore la blessure a l'arcade... J'aimerais qu'on interdise les coudes en MMA, ça me semble être la bonne direction vers un sport plus propre d'un point de vue éthique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Angelo Sanchez au Bellator : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 p*****, elle doit bien faire 1 ou 2cm de profondeur !! Impossible de finir le combat dans cet état, et même lors du combat de Melendez et Sanchez je pensais que le médecin aller interrompre le combat Diego n'y voyait plus grand chose à cause du sang, le gars n'avait plus de sourcil... Ce qui me gène moi c'est surtout que les arbitres ont peur darrêter le combat après ce genre de blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Punaise anderson silva mince j'en ai les larmes aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Punaise anderson silva mince j'en ai les larmes aux yeux. Le pauvre bougre... C'était hardcore à voir, et c'est surement fini pour lui. En tout cas c'est surprenant de sa part un tel raté au niveau de son coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés