marty62 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Et voila le 3e!!!! triplé de tevez sur deux superbe une deux avc anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Et le triplé ! J'allais justement dire que ça m'étonnerait pas qu'il marque un triplé. Maintenant je vais dire que ça m'étonnerait pas qu'il mette un quadruplé ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Quel but de Tevez!! Magnifique action!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est chaud, il est chaud le Tevez! Allez Fergie , en équipe une et plus vite que ça le Carlos !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Anderson aurait quand même du marquer son premier but ... ou il avait peur de tirer dans les tribunes Non c'est très bien joué de sa part, je crois qu'il veut que TEvez joue en équipe première, je suis trop content ! Quel match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 but somptueux de tevez !!!!!!!!!! tout comme son match qui est tout simplement enorme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Mais quel action de malade Anderson a prefere donne le Hat trick a Carlitos au lieu d'essayé de mettre son premier but https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'en reviens pas l'action de dingue quoi ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ralala quel but Merci à anderson qui aurait pu tenter sa chance et surement marquer son 1er but. Altruiste, il offre le but à Tevez. Magnifique 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 p***** c'est rouge cash là normalement ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Goalllllllllll Triplé de Carlitos.... Quelle action magnifique.... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une action pareil. Anderson -> Giggs -> Anderson -> Tevez -> Anderson -> Tevez -> GOALLLLLLLLLLLLLL The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Parfois on a l'impression que le football est tellement simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tracker : 53 - Possebon perd quelques ballons aujourd'hui (passibon que ça ? fallait que je la fasse un jour) enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 A chaque fois, Nani fait le geste de trop On a de belles opportunités mais il les gâche ! m****, lâche ton ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Berbatov prépare toi à cirer le banc! COME BACK TEVEZZZ ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Charlie, what's the score? Charlie Charlie what's the score? Plus de pression sur ce traitre de Paul Ince!!!!! Bien fait pour lui. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Vraiment Tevez fait un match énorme ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Par contre l'arbitre de touche est bof lol, sr le but Anderson est hors jeu et sur l'action suivante ac le centre de tevez, tevez et hors jeu sr le décalage lol 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Quelle passe d'Anderson ! Lui aussi fait un match énorme, même si ça se voit moins que Tevez. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Qu'est-ce qu'il a mangé Tevez aujourd'hui : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca se voit moins, c'est toi qui le dis ça. Andy touche quasiment tous les ballons qui passent par le milieu, est excellent à la récupération et tout aussi bon défensivement, il crève l'écran. Je trouve que Giggsy aussi est très bon. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 j'aurais quand même bien aimé voir andy marquer son premier but sous nos couleurs .. mais ce qu'il a fait est vraiment superbe quel générosité et quel sens du collectif qu'il à !! chapeau andy. et très content de voir carlitos aussi en forme , ca fait plaisir. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Les joueurs de Blackburn ne savent pas centrer : tous leurs centres vont droit vers le poteau de corner opposé ! Rentrée de Scholesy ! Modifié le 3 décembre 2008 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai pas pu m'empêcher de vous poster cette belle photo : que c'est beau Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouaiiiiiiiis, Paulo : le retour! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés