Gui-Guizemot Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 On le verra peut-être qui sait ! Faut faire le travail rapidement , vu l'équipe on risque pas de souffrir de motiv' vu que c'est plus ou moins des remplaçants qui sont la , ils vont vouloir montrer qui ils sont , c'est un atout de choix ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon match à tout le monde COME ON YOU REDS! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ouai le débat Rooney-Tevez a pas vraiment lieu d'être parce que le changement dans tout sa c'est l'arrivé de Berbatov et le choix fait par SAF. Maintenant si on est pas fichus de marquer cet après-midi on aura pas d'éxuses parce que c'est bon la il est plus que temps de les mettre au fond ces ballons. Face à Arsenal même si on a été dominé, il y avait moyen d'en placer un ou deux au fond et on a pas pu le faire, là on joue contre Stoke chez NOUS, faut qu'on retrouve cet esprit d'équipe, cette rage de vaincre et cette rigueur dans les différents secteurs de jeu qui ont toujours fait notre succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est un bon choix d'aligner des joueurs qui sont pas systematiquement Titulaire, car ils voudront montrer qu'ils sont bon, et donc auront la gnac, comparé au veteran qui vont peut etre la joué a l'aise comme en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Très content de voir Tevez titulaire, et avec Berbatov! J'espère que ça va encourager Fergie à les faire tourner tous les trois. Evans et O'Shea titulaires, tant mieux. Rio et Neville vont pouvoir se ressourcer un peu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 HAA Enfin un match que je peux revoir, depuis ouf^^ J'espère voir un meilleur jeu que ce que j'ai vu précédemment, parce que j'ai vraiment étée déçue des précédantes prestations de l'équipe! Tevez-Berba, que du bonheur de les voir les deux! Pas que j'en avais marre de Rooney, mais j'ai vraiment envie de voir ce duo à l'oeuvre! Une bonne compo,un peu surprenante, mais faut simplement bien jouer et montrer que SAF a fait les bons choix! J'espère vraiment voir un bon et beau match, je le dis toujours avant les matchs et j'en ai pas vu beaucoup des comme ça ces derniers temps! Voilà gagnons ce match et gagnons-le avec la manière! Bon match à tous :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon match à tous N'oubliez pas le tracker http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Allez Come On United, faut faire un gros score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 salut tout le monde et bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon ok, j'arrête de lire vos messages là Ou comment se faire spoiler d'entrée... A part ça : BUTTTTTTTTTTTTT ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 what a goallll ? ronaldo 100 buts sous nos couleur !!!!!!!!!! IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 enfin un CF cadré ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Hé ben ce match part plutîot bien !!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) Magnifique ce match commence on ne peut mieux . Superbe but il trouve enfin le cadre. Et en plus c'est son 100e buts sous notre maillot, BRAVO Ronaldo ! Modifié le 15 novembre 2008 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je m'excuse publiquement Ronaldo Juste quand j'ai vu el coup franc j'ai dit "pu**** mais le tir pas, tu va encore le foutre au dessus ou dans le mur..." Et baam C'est tout bon La balle flotte c'est halucinant...a gauche, a droite...le gardien ne sait pas ou allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je m'excuse publiquement Ronaldo Juste quand j'ai vu el coup franc j'ai dit "pu**** mais le tir pas, tu va encore le foutre au dessus ou dans le mur..." Et baam C'est tout bon Pareil, a peine j'ai vu tombé Tevez, j'ai dis m****, Ronaldo voudra le tirer Faut continuer à le critiquer pour qu'il marque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 On voit au ralenti la trajectoire que prend la balle le gardien peut rien faire Quel parpin il a envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi je m'en souviens que y'a un an à quelques semaine pres, on en avait marre que Ronaldo tire les coups franc qui se fracassait contre le mur et le match suivant, il avait marque c'etait contre le Sporting à OT, je m'en souviens et depuis il les tirait super bien, je pense que le prochain match il en mettra un . Je le savais, je l'avais prédis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Quel devin Giggsy the legend ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est la mode des touches en ce moment Il chie un ballon pendant 1 min et nous faut un super centre...le nouveaux foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour l'instant l'équipe me fait plaisir que ce soit dans l'animation offensive ou dans la jeu défensif mais faut continuer à être vigilant car on a vu que les touches c'est stoke c'est des corners !!!!!!! doinc vigilance et il faut tuer le match Allez United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Défensivement on assure pour le moment sa fait plaisir de voir sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Grosse grosse main! Meme les spectateurs a l'exterieur du stade l'ont vu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Oh nan mais l'arbitrage pour le coup est vraiment laché la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés