Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

un bon petit coup de pression...j'adoooreee :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson vise un 18eme titre

Rédaction 365 - dimanche 11 mai 2008 - 19h05

A peine le 17eme titre remporté par son équipe qu'Alex Ferguson pense déjà au suivant. Le manager de Manchester United se montrait logiquement heureux après la conquête d'un nouveau titre de champion d'Angleterre.

« Honnêtement nous avons bien joué la plupart du match. Il y a eu quelques moments délicats et la pluie est ensuite arrivée. En seconde période nous avons manqué quelques occasions et leur gardien a fait de beaux arrêts. Et c'est mon joueur le plus vieux qui marque le deuxième but tant attendu. C'est fantastique. Je suis très fier de ce nouveau titre. » a déclaré Alex Ferguson sur le site du club mancunien. Désormais le coach écossais vise le record de 18 titres détenus par Liverpool : « Je crois que ça viendra. C'est une équipe avec de bons jeunes et il y a beaucoup de choses à faire avec eux au cours des prochaines années » a ajouté Ferguson.

Footanglais.com

 

Espérons qu'on y arrivent pour rattrapper Looserpool!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - Ferguson veut continuer

 

Sacré champion d'Angleterre pour la 10e fois depuis son arrivée à Manchester United en 1986, Alex Ferguson, 66 ans, a exclu de prendre sa retraite en fin de saison. « Comment faire sans tout ça ? », a demandé l'Ecossais en pointant la foule des supporteurs mancuniens l'acclamant dans le JJB Stadium de Wigan, où son équipe l'a emporté (2-0) dimanche. « C'est une équipe en progrès, une équipe jeune qui ne fera que s'améliorer. S'ils gagnent la Coupe d'Europe, ce sera déjà la meilleure équipe que j'ai jamais eue...» a poursuivi Ferguson.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a raison. Quand City écarte les cuisses pour se faire enfler 6-0 2-0 par un Chel$ki au ralenti personne ne dit rien. Quand Bolton fait la fête avant de se rendre à Chel$ki pour la dernière journée c'est normal aussi. Mais par contre, il faut absolument que Blackburn (club de Mark Hugues) et Wigan (de Steve Bruce) se préparent et jouent à 300% leur match contre MU, sinon c'est qu'ils nous laissent gagner et que ce sont des vendus... Il y a deux poids deux mesures c'est n'importe quoi...

 

 

+1000000

 

 

Très bien dit

 

J'aurais pas dit mieux ..................... ça deviens vraiment n'importe quoi ce débat .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant. Ce qui impressionne c'est non pas le titre à la fin mais la gestion du groupe durant toute l'année.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news en français :

 

Deux jours après avoir remporté le titre de champion d'Angleterre, Sir Alex Ferguson a été désigné mardi entraîneur de l'année en Angleterre, aussi bien par l'association des entraîneurs que par la Premier League anglaise. L'entraîneur écossais de Manchester United, qui avait déjà été distingué par l'association des entraîneurs en 1999, année du doublé Championnat-Ligue des champions, a reçu son trophée des mains de Fabio Capello, sélectionneur de l'équipe d'Angleterre et président de cette association.

 

L'équipe.fr

 

 

Chapeau bas l'artiste !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news en français :

 

Deux jours après avoir remporté le titre de champion d'Angleterre, Sir Alex Ferguson a été désigné mardi entraîneur de l'année en Angleterre, aussi bien par l'association des entraîneurs que par la Premier League anglaise. L'entraîneur écossais de Manchester United, qui avait déjà été distingué par l'association des entraîneurs en 1999, année du doublé Championnat-Ligue des champions, a reçu son trophée des mains de Fabio Capello, sélectionneur de l'équipe d'Angleterre et président de cette association

L'équipe.fr

 

 

Chapeau bas l'artiste !

 

Et tu ne remarques rien ?

Notre FA Cup est passée à la trape...

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant. Ce qui impressionne c'est non pas le titre à la fin mais la gestion du groupe durant toute l'année.

Exactement, cet homme est vraiment exceptionnel, il arrive à gérer de main de maître tous ces joueurs, ces égos et les problèmes qui résultent de cela, c'est tout simplement hallucinant.

 

Il mérite amplement son titre de meilleur entraîneur.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distinction amplement méritée :bj::bj::bj: Quelle carrière exemplaire!

Par contre, je suis très étonnée qu'il ne l'ait pas eut depuis 1999 :cherche:

 

Oui moi aussi ca m'a paru louche !

 

Apparemment ils ont préféré ces derniers temps féliciter des entraineurs moins glorieux mais qui obtiennent tout de même des "résultats" avec beaucoup moins de moyens, je pense au doublé réalisé par Steve Coppell, par exemple.

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très bien pour lui, il le méritait ce titre! Il est vraiment un entraineur extraordinaire, et a su mettre sur pied une équipe incroyable

 

Si je me trompe pas, c’est bien l’un des entraîneurs le plus titré, non ?? :unsure:

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un entraineur parfait mais ce qui m'a le plus étonné dans toutes sa carrière, c'est son flair. Il n'a eu que 3 flops sur 23 ans, djemba, veron, kleberson. C'est incroyable, comment a t-il eu l'idée de recruter vidic, evra ou encore cantona? Comment a-t-il réussi à faire de CR, Scholesy, Giggsy ce qu'ils sont maintenant. Simplement un grand bravo au Sir qui est sans aucune hésitation mon héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet homme est et restera un magicien et on critiqueras tjs les meilleurs.... et pour ce ki est d'Avram Grant hum il est mal placer lui kestion d etre avantager par l arbitrage hum a la rigueur je preferais encore morhino que lui lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord !

 

pour l'entraineur le plus titré , il doit etre le plus titré concernant les titres anglais ou pas tres loin , niveau européen , enfin palmarés de l'entraineur par rapport aux entraineurs européens , il doit etre tres bien placé je sais deja que hitzfeld a 25 titres minimum , apres je sais pas le reste ;) faudrait trouver ca , d'apres football manager 2008 , il devrait etre le 4eme entraineur le plus titré de l'histoire ( apres fm voila quoi cest pas le must niveau infos ) : je vous dis ce que je vois donc : le plus titré d'apres le jeu cest Willie Maley 34 titres ( seulement avec le Celtic :o ) ensuite Bill Struth avec 28 titres ( seulement avec les Rangers ) cest un peu logique aussi vu que le championnat ecossais est assez facile cest l'un des deux qui gagnent chaque année depuis perpete , ensuite viens Hitzfled avec 26-27 titres et ensuite viens notre entraineur a tous j'ai susnommé Sir Alex Ferguson !

le mieux pour les deux clanpins des Celtic et Rangers cest de chercher sur le net et voila ;)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah il est vraiment marrant Grant!

United avantagé par l'arbitrage!!! mais bien sur si on été avantagés on aurait été champion avant Wigan, si jme rapelle bien contre blackburn on a quand mém eu 3 pénaltys non sifflet. et je parle même pas du match volé en Cup où l'on a été eliminé sur un penalty fantome, et un vrai une foi de plus non sifflet.

 

non sérieusement si Grant trouve que l'on a été avantagés j'imagine mal ce que peu etre un abitrage défavorable selon lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Radio il ont insulter Fergie de "Suceur de Cr7" ceci me trouble car le comportement de SAF envers Cr7 est un peu dans se sens il le couve enormément.

Je demande votre Avis sur cette question?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie suceur ????

et quoi encore , on va dire qu il etait en couple avec bekham , et qu il etait jaloux de sa femme

 

il a bien maitrise ronlado , et meme le fougueux rooney, il a reoriente leurs energies , mais de la a dire que c est suceur , ca me choque

 

laissez les faire , ils sont jaloux , qu il continuent de lecher wenger ,ca me va bien , j aurai a chaque fois une occasion de rire jusqu au larme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...