Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H
Voilà. Peu de place pour l'amélioration, il explique notre défection par les blessures. Il justifie aussi sa politique de transferts et sa vision à long terme. C'est cohérent par rapport au personnage, à la situation, à l'esprit du club. Ca va faire jazzer ici en plus. :P

Un milieu n'aurait pas fait de mal mais qui vivra verra.

Il a confiance dans sont groupe, c'est deja l'essentiel même si nous avons des doutes. J'espère au moins le retour de Tosic et Cleverley ainsi que Possebon dans le groupe pro. Pour le 1er j'ai de serieux doute, par contre pour les deux autres, ils vont faire la pré saison et j'espère qu'ils auront leur chance.

 

Que veut tu dire par "peu de place pour l'amélioration " ? , il me semble qu'il avait dit le contraire.......fin bref :rolleyes: on nous prend pour des cons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu n'aurait pas fait de mal mais qui vivra verra.

Il a confiance dans sont groupe, c'est deja l'essentiel même si nous avons des doutes. J'espère au moins le retour de Tosic et Cleverley ainsi que Possebon dans le groupe pro. Pour le 1er j'ai de serieux doute, par contre pour les deux autres, ils vont faire la pré saison et j'espère qu'ils auront leur chance.

 

Que veut tu dire par "peu de place pour l'amélioration " ? , il me semble qu'il avait dit le contraire.......fin bref :rolleyes: on nous prend pour des cons....

Clairement oui on nous prend pour des cons...

J'aimerais bien que le club soit racheté par les Red Knights, que les finances soient plus transparentes...

 

Au moins Wenger a la franchise de dire que les finances du club ne lui permet pas d'acheter des joueurs de classe mondiales et qu'ils misent donc sur la jeunesse qui est moins chers...

 

Ps: Par rapport a Possebon dont de nombreux forumeur parlent, apparement il ne sait pas imposer a Braga, et le coach disait même que c'était une chèvre, alors je ne vois même pas comment il peut s'imposer dans notre entrejeu...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu de fois qu'on l'a vu jouer pour nous il a vraiment été excellent. Les quelques matchs qu'il a fait en réserve était plutôt bons aussi je crois! Et tout le staff le trouvent prometteur...

 

Il avait simplement pas envie d'être à Braga je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Par rapport a Possebon dont de nombreux forumeur parlent, apparement il ne sait pas imposer a Braga, et le coach disait même que c'était une chèvre, alors je ne vois même pas comment il peut s'imposer dans notre entrejeu...

 

J'ai plus foi en notre staff que dans les paroles d'un coach d'un club de chèvres. That's all. Qu'il se soit écroulé mentalement, c'est un fait. Mais il est pas devenu minable d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus foi en notre staff que dans les paroles d'un coach d'un club de chèvres. That's all. Qu'il se soit écroulé mentalement, c'est un fait. Mais il est pas devenu minable d'un coup.

 

Tu peux par contre éviter ce genre de propos irrespectueux, j'suis pas portugais et encore moins de Braga mais y'a d'autres clubs en dehors du fantastique Royaume-Uni qui ne sont pas des clubs de chèvres... Si si je t'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux par contre éviter ce genre de propos irrespectueux, j'suis pas portugais et encore moins de Braga mais y'a d'autres clubs en dehors du fantastique Royaume-Uni qui ne sont pas des clubs de chèvres... Si si je t'assure.

 

Tu peux t'éviter de me faire la morale, même si je sais que tu as une tendance naturelle à le faire. J'ai le droit de dire que Braga c'est un club de chèvres, comme le coach de Braga a le droit de dire que Possebon est une chèvre. Si si je t'assure.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Tu peux par contre éviter ce genre de propos irrespectueux, j'suis pas portugais et encore moins de Braga mais y'a d'autres clubs en dehors du fantastique Royaume-Uni qui ne sont pas des clubs de chèvres... Si si je t'assure.

En même temps c'est l'entraineur de Braga qui a traiter Possebon de tout les noms donc bon....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'éviter de me faire la morale, même si je sais que tu as une tendance naturelle à le faire. J'ai le droit de dire que Braga c'est un club de chèvres, comme le coach de Braga a le droit de dire que Possebon est une chèvre. Si si je t'assure.

 

Ah desolé j'avais oublié qu'on se connaissait si bien.

 

Braga a fini deuxième du championnat portugais, c'est un club avec des moyens limités qui fait du bon boulot et affiche un jeu de qualité. Il mérite le respect. Peu importe que l'entraîneur l'ait traité de chèvre ou pas, on est pas obligé de répondre la même chose, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah desolé j'avais oublié qu'on se connaissait si bien.

 

Braga a fini deuxième du championnat portugais, c'est un club avec des moyens limités qui fait du bon boulot et affiche un jeu de qualité. Il mérite le respect. Peu importe que l'entraîneur l'ait traité de chèvre ou pas, on est pas obligé de répondre la même chose, non?

 

Je t'oblige à rien du tout. Ne viens pas m'obliger aussi.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'oblige à rien du tout. Ne viens pas m'obliger aussi.

 

Nieeeeh...

 

J'tenais juste à signaler que tu aurais pu donner ton avis sur la question sans les traiter de chèvres ou autre c'est tout, après tu as du te sentir agressé ou autre ma fois...

 

On s'arrêtera donc là-dessus. (Non je ne t'oblige pas à t'arrêter là dessus c'est une façon de parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a annoncé qu'il donnerait aux joueurs qui jouent la coupe du monde 4 semaines de repos... En précisant donc que si l'angleterre atteint les demis, alors Rio et Wayne ne seraient pas alignés en début de saison...

 

Je pense que c'est une excellente idée ... Maintenant faut juste avoir deux attaquants dignes de ce nom pour le début du championnat SAF ;) !

En défense Evans assure parfaitement en l'absence de Rio, ça devrait aller...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
SAF a annoncé qu'il donnerait aux joueurs qui jouent la coupe du monde 4 semaines de repos... En précisant donc que si l'angleterre atteint les demis, alors Rio et Wayne ne seraient pas alignés en début de saison...

 

Je pense que c'est une excellente idée ... Maintenant faut juste avoir deux attaquants dignes de ce nom pour le début du championnat SAF ;) !

En défense Evans assure parfaitement en l'absence de Rio, ça devrait aller...

Faute lire, c'etait deja poster....

des attaquant digne de ce noms ? Berbatov et Owen.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3746.jpg Fergie soutient les Glazer
Sir Alex Ferguson a de nouveau défendu les Glazer, en leur apportant son soutien en dépit des nombreuses critiques qu'ils essuient. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste et désolé pour notre BOSS.

 

Il doit essuyer les frasques et les bourdes de son épouse, qui fait la Une des tabloïds britanniques!

 

En plus des problèmes internes du club [le mercato, les blessés, saison presque blanche, dette (qui ne le concerne qu'à moitié, voir moins)].

 

Heureusement pour nous et pour lui que cela intervient maintenant, durant les vacances et en année de CDM.

 

Pauvre SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste et désolé pour notre BOSS.

 

Il doit essuyer les frasques et les bourdes de son épouse, qui fait la Une des tabloïds britanniques!

 

En plus des problèmes internes du club [le mercato, les blessés, saison presque blanche, dette (qui ne le concerne qu'à moitié, voir moins)].

 

Heureusement pour nous et pour lui que cela intervient maintenant, durant les vacances et en année de CDM.

 

Pauvre SAF.

 

 

Tu parles de quoi avec sa femme??

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'éviter de me faire la morale, même si je sais que tu as une tendance naturelle à le faire. J'ai le droit de dire que Braga c'est un club de chèvres, comme le coach de Braga a le droit de dire que Possebon est une chèvre. Si si je t'assure.

Sauf que Braga n'est pas un club de chèvres

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mercato c'est vrai qu'il risque d'être assez calme, en même temps je m'attend à une surprise, un joker dans la manche de SAF qui ne préfère pas divulgué maintenant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3768.jpg Fergie aura son mot à dire
David Gill déclare que Sir Alex Ferguson aura plus que son mot à dire dans la désignation de son successeur lorsqu’il décidera de se retirer, après son long règne à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3772.jpeg Fergie veut garder le trio
Sir Alex Ferguson souhaite que Paul Scholes, Gary Neville et Ryan Giggs restent à Manchester United en tant qu’entraîneurs une fois qu’ils auront raccroché les crampons. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson confiant pour Rooney

 

Malgré les pépins physiques rencontrés par Wayne Rooney ces dernières semaines, Alex Ferguson est confiant sur la bonne forme actuelle de l'attaquant anglais.

 

Alex Ferguson estime que Wayne Rooney est en pleine forme : « S'il n'était pas en état de jouer, tous les journaux en feraient leurs gros titres. Je suis sûr qu'il est OK, je suis sûr que tout ira bien.» a-t-il déclaré dans la presse anglaise.

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...