Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ouai ben j'espère qu'il va pas faire comme l'an dernier. Il faut faire jouer les remplaçants, ceux qui jouent peu, pour la Cup. On doit se concentrer d'abord sur le championnat et la LdC. La Cup c'est du bonus, ça doit pas venir marcher sur les deux autres.

 

:bday: Fergiiiiiieeeee !!!!!!!!!! :bj: 66 ans et toujours toutes ses dents :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben j'espère qu'il va pas faire comme l'an dernier. Il faut faire jouer les remplaçants, ceux qui jouent peu, pour la Cup. On doit se concentrer d'abord sur le championnat et la LdC. La Cup c'est du bonus, ça doit pas venir marcher sur les deux autres.

 

:bday: Fergiiiiiieeeee !!!!!!!!!! :bj: 66 ans et toujours toutes ses dents :wub:

Avec tous les chewing-gums qui machent, heuresement ! Happy Birthday SAF !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a un peu affectée aussi je me suis dit que s'il ne croyait déjà plus au titre, comment nous pourrions y croire... Mais en lisant vos réactions, et celle de canto_ronaldo en particulier, je me dis que ca doit être en effet pour mettre toute la pression sur Arsenal.

 

Exactement, j'ai eu la même reaction que toi!!!

Sur le coup ça m'a perturbé mais en fait c'est pur mieux les attaquer lol!!!

 

 

 

Désolé mais on est pas tous bilingues donc vous serez très gentils de traduire!!! :lol::lol: !!!

 

Sinon joyeux anniversaire Fergie!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dernier match en dehors du banc pour SAF en espérant qu'il ne fera plus la même erreur !! La facture de mobile va être salé s'il continue à dire ce qu'il pense aux arbitres ^_^

 

En passant joyeux anniversaire à notre SAF avec un peu de retard!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a décrit l'ambiance du match d'aujourd'hui "like a funeral", pas besoin de traduction je pense.

Et c'est vrai je suis d'accord avec lui, peut-être que les supporters avaient la gueule de bois.

;) ça va mal à Manchester united en ce moment !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ne comprend pas

 

Alex Ferguson était mécontent du soutien du public mancunien lors de la victoire des Red Devils sur Birmingham ce mardi (1-0).

 

Dominateurs mais peu récompensés devant le but, les Mancuniens n’ont pas été très soutenus par le public d’Old Trafford mardi face à Birmingham (1-0). Alex Ferguson déploré l’ambiance morose dans les travées d’Old Trafford sur Skysports : «L’ambiance n’était pas très bonne. On aurait dit un enterrement et nous avions besoin de notre public pour nous pousser un peu plus. Nous avions besoin de cela aujourd’hui.»

 

sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça le jour de l'an . Les gens sont fatigués d'avoir fait la fete toute la nuit et ils viennennt au stade en s'attendnat à un 5 - 0 histoire de se divertir un peu . Pas tout à fait motivés pour chanter quoi ..

 

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'était la pire de toutes les ambiances, on pouvait parfois entendre les joueurs s'engueuler entre eux ..

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est hérité de la manière dont le Real est envers CR et Manutd

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=71934

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça le jour de l'an . Les gens sont fatigués d'avoir fait la fete toute la nuit et ils viennennt au stade en s'attendnat à un 5 - 0 histoire de se divertir un peu . Pas tout à fait motivés pour chanter quoi ..

 

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'était la pire de toutes les ambiances, on pouvait parfois entendre les joueurs s'engueuler entre eux ..

 

 

Non ä mon avis le problème est plus complexe. Je n'ai jamais fais de grands match ou des matchs en CL mais j'ai eu l'occasion d'aller à MU-Sunderland il y a 2 ans et au premier match de la saison cette anéée contre Reading. Et bien il faut dire ce qui est. Les fans qui mettent un peu d'ambiance à OT sont la pluèart du temps les supporters adverses.

 

Aujourd'hui les vrai fans ne sont plus au stade, les prix des places eb est la principale explication. A l'extérieur les fans les plus virulents se regroupent ce qui occasione le paradoxe que l'on observe aujourd'hui dans le championnat anglais: Ce sont la plupart du temps les fans adverses qui mettent le plus d'ambiance dans un satde. C'est un peu dommage mais c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baidyreddevis, pour la dernière fois, laisse tomber tes petites traductions de titre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ambiance du match d'hier, c'est surement à cause des gens qui ont réveillonné la veille et donc ils étaient trop fatigués pour mettre de l'ambiance. Pour moi c'est une explication du silence de hier à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baidyreddevis, pour la dernière fois, laisse tomber tes petites traductions de titre.

 

Mais non j'ai lu tout le texte si tu me croix pas regarde toi même moi je fais une école bilingue le l'ai traduit moi même ils disent que Ferguson est mécontent avec Galzer à causes des critiques constantes de Glazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les gens qui supportent ManUTD depuis peu... on me l'a jamais faite le coup du "c'est lendemain de chouille donc cetait mort à Old Trafford".

 

Ca fait des années que c'est comme ça et Keane se plaignait déjà de cette situation. Le prix des places en est la cause numéro 1 et Anfield prend tout doucement le même chemin comme beaucoup d'autre club anglais.

 

Nos supps donnent vraiment de la voix à l'exterieur car ceux là, c'est les vrais et non les costards cravate qui nous envahissent.

 

Enfin, notre cher Fergie devrait être habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les gens qui supportent ManUTD depuis peu... on me l'a jamais faite le coup du "c'est lendemain de chouille donc cetait mort à Old Trafford".

 

Ca fait des années que c'est comme ça et Keane se plaignait déjà de cette situation. Le prix des places en est la cause numéro 1 et Anfield prend tout doucement le même chemin comme beaucoup d'autre club anglais.

 

Nos supps donnent vraiment de la voix à l'exterieur car ceux là, c'est les vrais et non les costards cravate qui nous envahissent.

 

je suis tout à fait d'accord avec toi.

depuis l'augmentation des prix les stades des gros club anglais sont silencieux (sauf lorsqu'il y a un 7-1)

les gens qui sont pour le projet de restriction des étrangers car il pense que l'équipe perd de son identité devrait aussi prendre cet exemple en compte.

et dire que c'est a cause du nouvel an que l'ambiance était inexistante c'est vraiment ce voiler la face.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baidyreddevis, si tu sais pas parler anglais, abstiens toi de poster des articles mal traduits (merci Google :rolleyes: ). Là c'est le contraire, Fergie critique ceux qui s'en prennent aux Glazer. Il trouve ce traitement injuste alors que tout se passe bien avec eux.

 

C'est clair qu'il faudrait un peu penser à baisser le prix des places. C'est joli de se focaliser sur les étrangers en PL mais l'âme du championnat, c'est aussi ses supporters. Et là, ça fait pas un petit moment que les vrais fans se retrouvent obligés d'aller dans les pubs ou devant leur télé parce-qu'ils n'ont plus les moyens d'aller au stade (et ça concerne tous les stades, même le grand Anfield). Ils sont remplacés par des cadres sup-sup ou des touristes qui ne chantent jamais et se cassent 5 minutes avant la fin du match... <_< Les mangeurs de crevettes comme disait Keano... Du coup les vrais fans ne vont plus qu'à l'extérieur et on entend que les 5% de fans extérieurs à chaque match de PL... Ca fait pas mal de fois que Fergie s'en plaint, il serait temps de mettre en place des prix plafond que les clubs n'auraient pas le droit d'augmenter... Mais on peut rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baidyreddevis, si tu sais pas parler anglais, abstiens toi de poster des articles mal traduits (merci Google :rolleyes: ). Là c'est le contraire, Fergie critique ceux qui s'en prennent aux Glazer. Il trouve ce traitement injuste alors que tout se passe bien avec eux.

 

C'est clair qu'il faudrait un peu penser à baisser le prix des places. C'est joli de se focaliser sur les étrangers en PL mais l'âme du championnat, c'est aussi ses supporters. Et là, ça fait pas un petit moment que les vrais fans se retrouvent obligés d'aller dans les pubs ou devant leur télé parce-qu'ils n'ont plus les moyens d'aller au stade (et ça concerne tous les stades, même le grand Anfield). Ils sont remplacés par des cadres sup-sup ou des touristes qui ne chantent jamais et se cassent 5 minutes avant la fin du match... <_< Les mangeurs de crevettes comme disait Keano... Du coup les vrais fans ne vont plus qu'à l'extérieur et on entend que les 5% de fans extérieurs à chaque match de PL... Ca fait pas mal de fois que Fergie s'en plaint, il serait temps de mettre en place des prix plafond que les clubs n'auraient pas le droit d'augmenter... Mais on peut rêver...

 

+1

C'est vrai que c'est dommage que les abonnés d'old trafford ne soient plus ceux qui ont de la passion en eux ce qui chantent ceux qui connaissent l'histoire de MU mais les hommes d'affaires ou les idiots de touristes.

Mais en meme temps on est bien content de faire signer au mercato des joueurs de 35Millions d'euros non?

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique le public

Sir Alex Ferguson a vivement critiqué le public d'Old Trafford et son manque de soutien apporté à son équipe. Le manageur de Manchester United a comparé l'ambiance du match face à Birmingham à "un enterrement".

 

"C'était le public le plus silencieux que je n'ai jamais entendu. C'était comme à un enterrement", a déclaré Ferguson dans la presse. "Les joueurs ont besoin du soutien du public. Il faut qu'il soit derrière nous, qu'il nous porte. Mais là, il n'y avait pas d'ambiance du tout".

 

source : eurospor.fr

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté. Et on peut parler de ça là-bas maintenant ;) :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry287321

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...