Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Il est trés remonté et je pense qu'il a bien raison car cela salit l'image du club et ca destabilise le comportement du groupe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal favori, selon Ferguson

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, fait d'Arsenal son favori pour le titre, au lendemain de la défaite des Red Devils sur la pelouse de West Ham (1-2). S'il reconnaît que sa formation garde de «bonnes chances» d'être sacrée en fin de saison, l'Ecossais estime que les Gunners ont une «énorme chance» de leur succéder au palmarès de la Premiership. Le club mancunien compte actuellement deux points de retard sur les protégés d'Arsène Wenger.

 

Lequipe.fr

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peu raison je dis et je le répete qu'on a plus ce jeu alléchant de la saison dernière on est plus une équipe qui joue en bloc mais sans trop de spectacle. Même si on fait une belle saison pour le moment

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand même j'ai trouvé que quand Rooney était en forme, quand il jouait superbement bien avec Tevez, et qu'on avait Scholes derrière, on jouait encore mieux que l'année dernière :o

Mais c'est vrai que depuis la blessure de Rooney, Scholes on a perdu pas mal...

Mais je trouve que Fergie devrait pas faire de telles déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce genre de déclaration c'est surtout pour mettre la pression sur arsenal et enlever de la pression aux joueurs mancuniens. il espère ainsi que arsenul, en position de favori, aura ainsi plus de pression et nous, dans la position d'outsider, moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est comme quand Mourinho n'arrêtait pas de nous mettre la pression l'an dernier. C'est pareil. Parce-qu'on est meilleurs qu'Arsenul et Fergie doit bien le savoir.

 

mais pas seulement l'an dernier aussi quand il était à porto et que nous jouons les huitèmes de finales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal favori, selon Ferguson

 

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, fait d'Arsenal son favori pour le titre, au lendemain de la défaite des Red Devils sur la pelouse de West Ham (1-2). S'il reconnaît que sa formation garde de «bonnes chances» d'être sacrée en fin de saison, l'Ecossais estime que les Gunners ont une «énorme chance» de leur succéder au palmarès de la Premiership. Le club mancunien compte actuellement deux points de retard sur les protégés d'Arsène Wenger.

 

Lequipe.fr

 

:(

 

 

Ca m'a un peu affectée aussi je me suis dit que s'il ne croyait déjà plus au titre, comment nous pourrions y croire... Mais en lisant vos réactions, et celle de canto_ronaldo en particulier, je me dis que ca doit être en effet pour mettre toute la pression sur Arsenal.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a un peu affectée aussi je me suis dit que s'il ne croyait déjà plus au titre, comment nous pourrions y croire... Mais en lisant vos réactions, et celle de canto_ronaldo en particulier, je me dis que ca doit être en effet pour mettre toute la pression sur Arsenal.

Je suis d'accord avec canto_ronaldo, c'ets juste un moyen de mettre la pression sur Arsenal qui pense déjà que tout est acquis pour eux, comme ça en cas de defaite des gunners ils seront reellement affectés!

Technique à la Fergie on lui fait confiance

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vrai!!!!!

Joyeux Anniversaire SAF!!!! 66 ans et toujours aussi jeune :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bday: notre chef spirituel nommé SAF.

 

Je pense comme lui Arsenal est le favori pour le titre et in ne faut pas enterrer les autres car notre qualité de jeu laisse à desirer

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...