Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

C'est chiant, cette affaire! SAF a dit se qu'il pensait à l'arbitre et il n'aurait pas du (meme s'il a eu raison sur ces propos!) !

 

On vera se qu'il en est le 11 décembre alors!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient un peu systématique maintenant chez Fergie de tomber sur les arbitres, c'était pareil après Arsanal. c'est pourtant pas l'arbitre qui nous fait perdre les matchs...

 

à chaque fois il a raison mais cette fois-ci il en coure beaucoup plus avec ca mais on va voir le 11 Décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais jusqu'aux 11 décembre il ne se passe rien, non?

 

J'ai pas vu le match, et je crois tout à fait que l'arbitre était mauvais, mais il faut tout de même que Fergie fasse gaffe à ce qu'il dit, même s'il a raison !

Le truc c'est que maintenant il risque la suspension et qu'il passe aux yeux des non-mancuniens comme un mauvais perdant, et ça c'est bien dommage (en version exagérée)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient un peu systématique maintenant chez Fergie de tomber sur les arbitres, c'était pareil après Arsanal. c'est pourtant pas l'arbitre qui nous fait perdre les matchs...

 

Oui, mais là c'est pas pareil que contre Arsenal, contre les Gunners il parlait just d'un moment du match ou il y a faute sur Saha et Galls marque sur l'action. La je suis d'accord avec toi.

 

Mais contre Bolton il n'a pas dit que la défaite était de la faute de l'arbitre, il a même dit que nous méritions pas de gagner. Il a juste dit que l'arbitre était nul et il avait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Le fils de Ferguson arrêté

0,,10427~3291745,00.jpg

 

Darren Ferguson, le fils du manager de MU et par ailleurs entraîneur joueur de Peterborough United, a été arrêté pour avoir agressé son ex-femme, dans la maison de cette dernière, rapporte The Sun.

 

 

.:football:.

 

 

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex est sûr qu'Arsenal va perdre des points bientôt

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1042

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec SAF quand il parle de dilemme pour la semaine pochaine!!!

Hors de question qu'on se prenne une branlée à Rome et en même temps c'est dangereux de faire jouer Wazza, Tevez ou encore CR qui risque de se faire couper en deux et d'être blessé (j'ai pas confiance aux italiens!!!) pour Liverpool, match très important surtout que Chelsea peut battre Arsenal dans la même journée et ainsi nous permettre de prendre la 1ère place du classement!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 2 C1 c'est trop peu pour un club tel que Manchester United, vrai trop peu. Espérons que la 3ième arrive vite, cette C1 obsède vraiment Ferguson, il partira pas tant qu'il en aura pas gagné un autre :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'on a connu quelques demi finales (euh 3 sous Fergie et au moins une sous Busby en 69 contre Milan je crois, c'est difficile de s'en souvenir vu que justement on ne retient personne à part le vainqueur) mais aucune finale à part les 2 qu'on a gagnées. et ça c'est vraiment peu, quelques clubs n'ont pas gagné beaucoup de fois la compétition mais sont arrivés souvent en finale (Barcelone, Bayern, Inter, Benfica, Ajax...) mais nous non, ça rend la chose encore plus ridicule pour le meilleur club du monde, ça fout un coup à la crédibilité par rapport au Real, à Milan ou même... Liverpoule -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter le Juve dans le rôle des grands clubs arrivé je sais pas combien de fois en finale (et ils n'ont gagné la C1 que 2 fois, mais ils sont à 9 finales il me semble....). Mais c'est clair que par rapport à Liverpoule c'est vraiment rageant avec leurs 2 finales très rapprochés. Je comprends que Ferguson soit obsédé à ce point par cette compétition, 99 est sans doute sont meilleur souvenir et il a envie d'en remettre une couche.

 

Je le veux cette C1, elle m'obsède aussi je dois l'avouer :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Bravo à lui. Le nouvel entraineur sera plus libre et c'est tant mieux. Je savais pas qu'il aurait pu allé au Barça avant Manchester, on a eu bien de la chance sur ce coup :D

Les spéculations vont bon train sur son successeur, tout ce que j'espère c'est qu'il continuera le plus longtemps possible. J'ai un mauvais préssentiment (enfin "mauvais" toute proportion gardée) :

 

J'ai peur que si il gagne la C1 cette saison il prenne sa retraite et s'arrête sur cet accomplissement. Je sais pas c'est toutes ses déclarations qui me font penser ça, j'espère me tromper (pas sur la victoire en C1, mais sur ça retraite en cas de victoire :D) et qu'il continuera même si il gagne le préstigieux trophé cette saison.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que si il gagne la C1 cette saison il prenne sa retraite et s'arrête sur cette accomplissement. Je sais pas c'est toutes ses déclaration qui me font penser ça, j'espère me tromper (pas sur la victoire en C1, mais sur ça retraite en cas de victoire :D) et qu'il continuera même si il gagne le préstigieux trophé cette saison.

j'ai EXACTEMENT le même sentiment depuis le début de la saison, je sens que si on gagne la LDC, good bye Fergie :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on se trompe tous les deux dans ce cas :(

 

EN tout cas si ça se produit son successeur va être l'entaineur le plus heureux du monde, car (si SAFF gagne la C1 et prend sa retraite) il va hériter d'une effectif de dingue, un effectif jeune, un club qui déchaine les passions et en prime champion d'Europe en titre........on fait difficilement mieux je pense :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien alors je préfère qu'on la gagne pas cette année.

Sinon, juste avant le match d'Arsanal contre les Magpies, Fergie a di qu'ils allaient bientôt lâchr des points, résulta : 1 point de pris sur 6 possibles. Il les a "vaudouifiés".

Fergie, you Genius !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson avoue sa faute

 

L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a reconnu avoir tenu des propos "abusifs et/ou insultants envers un officiel" lors du match face à Bolton, le 24 novembre. Il lui reprochait de ne pas punir assez sévèrement des tacles de jouerus de Bolton. Une commission statuera sur son cas.

 

Source : Eurosport

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...