Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Merci sir Alex Ferguson vivement le match pour fêter sa retraite d'entraineur avec tout les anciens joueurs qu'il a eu

il reste dans les murs donc cela reste un avantage

et je souhaite bon courage car ce n'est pas facile de succeder à une legende

mais il faudra être clement avec lui au début

 

THANK YOU SIR ALEX

 

tu as bien mérité ton repos

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha je comprends complètement ce que tu veux dire.

 

Seulement quand je disais précédemment qu'en effet "il n'est pas mort", je veux dire par là que même si on le voit plus sur le banc (et ok ça fera un énorme choc), on continuera à le voir régulièrement dans les affaires du club, au près des joueurs...

 

Après peut-être que j'ai un peu plus de recul sur la question, mais croyez moi, ce n'est pas parce que Ferguson ne dirigera plus l'équipe qu'il n'aura plus son mot à dire bien au contraire (d'ailleurs attention à ce que Moyes ne soit pas un simple pantin..).

Je sais c'est dur, car moi même je n'ai connu que lui comme entraineur, j'ai grandi avec lui, tous mes souvenirs d'United sont directement ou indirectement reliés à lui...

 

Quand je dis que j'ai un peu plus de recul sur la question, je parle du fait qu'étant un supporter de longue date de l'AJ Auxerre, j'ai déjà connu cette situation à une échelle différente certes, et croyez moi Guy Roux n'a jamais réellement quitté le club (malheureusement dans ce cas là) et il était tout autant impliqué dans les affaires du clubs que lorsqu'il était entraineur (transfert, formation...).

 

Avec Ferguson ça sera strictement la même chose j'en met ma main à couper. On continuera certainement à avoir droit à ses déclarations, on le verra quasiment à chaque matchs à Old Trafford en train de gueuler sur l'arbitre.

 

Donc oui c'est bien différent que s'il était mort (j'exagère je sais, je parle plutôt s'il avait tout stoppé), là dans ce cas oui ça aurait été très difficile.

 

On ne quitte pas son équipe du jour ou lendemain comme ça.

Vous imaginez vraiment Ferguson sur son canapé en train de regarder un match de MU? Moi non.

 

On est tous effondrés par cette annonce, surtout par la brutalité de cette dernière, car à mon avis peu de personne pouvaient "se vanter" de l'avoir prédit, il n'y avait qu'à voir son implication dans les futurs transferts estivales du clubs (et j'en suis sur qu'il en sera impliqué) dans ses dernières interviews.

 

Dîtes vous simplement que c'est peut-être mieux de le voir partir maintenant, sur une très belle note avec ce 20ème titre, que dans 2 ou 3ans sur un grave problème de santé.

 

Bref merci pour tout Sir Alex, nous ne t'oublieront jamais.

Modifié par MicroDevils
  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'un chose a dire , je suis triste ,vraiment triste , c'est sur que parfois on rageait lorsqu'il nous mettait ses campos pourri avec Valancia sur les ailes , ou parfois des changements tardives , mais voila après un coup de chaud , je me remettait a ma place on disant que c'est Alex Ferguson ,c'est pas grave , mais la de nous faire cette annonce en cette fin de saison , je suis sidéré , je suis sur le c** pourquoi ?! pourquoi :(

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement nouveau pour moi ce genre de sentiment, on a vu défiler des joueurs et des managers dans beaucoup d'autres clubs et championnat, à United, on avait toujours le même personnage charismatique qu'on a eu la chance de voir et des vivre des moments aussi fantastiques que magiques, on se sentait confiant et à l'abri de tout les fléaux qu'à pu entacher ce sport qui fait tant rêver et qui malheureusement est tombé dans une assez profonde spirale négative. Ferguson nous a épargné tout ceci, c'est une sorte de père pour toute la communauté des Red Devils, je ne peux vous dire dans quel état je suis en ce moment, ce sentiment étrange et qui fait tant mal. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple Ferguson est LE meilleur et je lui souhaite le meilleur pour ces années à venir. Il est et restera toujours la référence sur le banc.

Dur à croire qu'il s'en va pour de bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains en doutaient encore:

 

BBC Sport confirme que Moyes est notre nouvel entraineur. Annonce demain soir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le meilleur choix Moyes, malgré qu'il n'aie pas l'expérience de la C1

j'espère simplement qu'on lui laissera un peu de temps

 

Le club lui laissera. C'est Manchester United, pas le Real Madrid. Tout le monde connais les debuts de SAF au club et de la patience qu'a fait preuve le club a son égard.

Ca sera pareil pour Moyes, qui contrairement a SAF, aura la chance de coaché un equipe (sur le papier) utra-compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains en doutaient encore:

 

BBC Sport confirme que Moyes est notre nouvel entraineur. Annonce demain soir.

 

ah :^:

 

bullshit alors pour ceux qui espéraient un renouveau dans le jeu de MU alors :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je sais pas si vous vous rendez compte mais ce qu'il se passe là, c'est du jamais vu, de l'inédit, un truc qu'on reverra jamais! Un coach qui a une retraite aussi médiatique, salué par ses pairs, même par ses rivaux les plus farouches (le capitaine de City mon pote!), par les plus hautes instances, des clubs, des joueurs qui l'ont servi, d'autres qui n'ont jamais joué sous ses ordres, des entraîneurs de foot, des entraîneurs d'autres sports, qui est pleuré par tout un peuple, glorifié, qui a sa propre statue (!), sa propre tribune (!!), ET qui provoque une fluctuation boursière!!!

 

Quel personnage tout de même! We'll miss you Fergie...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant pourquoi notre élimination en CL l'a autant toucher. Je suis désoler pour lui qu'il n'est pas conquis une nouvelle C1 avant de se retirer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin de vidéo, le voir fêter un but restera à jamais encrer dans mes plus beau souvenir de United.

 

L'épisode du téléphone blanc lorsqu'il était suspendu, un grand moment.

 

Ferguson le mec que je respecte le plus et j'espère que sa mémoire perdurera et qu'on parlera très longtemps d ce très grand homme. Je suis fier d'être fan de United car quand je parle de ce club je peux parler du monsieur Ferguson, l'un des meilleur palmarès et le seul qui soit rester aussi longtemps dans un aussi grand club.

 

United pour moi c'est Ferguson donc ne plus le voir saluer la mascotte lors de la rentrer et exulter comme un gamin me manquera comme jamais.

 

Merci pour tout et bonne chance pour ta nouvelle vie

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là je la trouve pas tip top perso. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est moi ou c'est complètement à ch*** ?

 

C'est toi. Moi je trouve ça touchant de la part de notre King oh ah Cantonaaaa :rooneydu93500:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les gorilles t'es dans la brume.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...