Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

J'adore SAF c'est un des plus grand entraineurs pour moi mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi il ne veut pas jouer et recruter un milieu défensif, toutes les grandes equipes jouent avec un voir 2 milieu def. Au lieu d'avoir 1M d'attaquants et d'en recruter encore et encore acheter un Tiote ou un Fellaini etait beaucoup plus essentiel à mes yeux ... Notres milieu n'a pas le niveau de ManU les deux meilleurs Scholes et Carrick sont largement trentenaires ....................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parle de prêt en Angleterre, Ferguson semble assez archaïque, il justifie ces prêts en Angleterre par le fait qu'il puisse garder un oeil sur eux, il peut (et doit) garder un oeil sur eux peut importe où ils jouent, et à l'heure ou il est dépasser de penser qu'il faut un temps d'adaptation à la PL (on voit réellement que ça dépend des joueurs en fait) cela pourrait être aussi plus judicieux d'avoir nos jeunes qui jouent dans des équipes qui produisent du jeu. Quitte à aller en Espagne.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine trêve internationale, Sir Alex Ferguson en profite pour prendre du bon temps. Le coach des Red Devils était ce week-end à New-York pour assister au sacre de son compatriote écossais à l'US Open, Andy Murray.

 

Samedi, en compagnie de l'acteur Sean Connery, Sir Alex s'est permis d'interrompre la conférence de presse du tennisman après sa demi-finale victorieuse face à Tomas Berdych. Les deux hommes voulaient simplement le féliciter et en ont profité pour poser face aux photographes avec Judy Murray, mère de.

 

C'est alors que pendant la photo, le fils balance à sa mère : "Tu sens le vin". Avant que celle-ci se défende en lui répondant que c'est Sir Alex qui l'a fait boire.

 

C'est donc ça le vrai "Fergie Time".

So foot

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=05YmgcjnS8Y

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6073.jpg

Les objectifs européens de Sir Alex Sir Alex Ferguson sent que la Ligue des Champions peut continuer à être source de déception mais il reste inflexible sur le fait que Manchester United ne connaîtra pas la même déconvenue cette année. Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6075.jpg

Sir Alex : La clé en Europe, c'est la défense Sir Alex Ferguson souhaite qu'Old Trafford demeure une forteresse cette saison en UEFA Champions League, avec sa charnière centrale titulaire en sentinelle pendant toute la campagne. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6078.jpg

Sir Alex s'explique sur le turnover des gardiens Sir Alex Ferguson a expliqué les raisons sur le fait que et David De Gea et Anders Lindegaard aient débuté comme titulaires cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6079.jpg

Ferguson soutient Liverpool Sir Alex Ferguson insiste sur le fait que Manchester United soutiendra le Liverpool Football Club de "toutes les manières possibles" après les révélations de la commission indépendante Hillsborough, alors qu'on craignait que le choc de Premier League de dimanche à Anfield puisse être entaché par des oppositions entre supporters . Cliquez ici pour aller à l'article

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par son speech sur les gardiens. Je n'ai pas souvenir qu'un grand club européen ait fonctionné efficacement de cette manière.

Après, je n'ai jamais été défenseur, mais j'imagine qu'il est assez déstabilisant de jouer avec quelqu'un de différent derrière soi de match en match. Alors certes les deux sont de super gardiens, mais il arrive un moment, le club doit aussi penser à la réussite. Si ce mode de gestion ne nuit pas, tant mieux. J'attends de voir néanmoins. On risque de voir pas mal tourner la charnière, à plus forte raison une fois que Jones et Smalling seront revenus. Si même le keeper peut changer, le turn over sera dans tous les secteurs. Ca peut nuire aux automatismes à mon sens. Mais SAF doit savoir ce qu'il fait, j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...