Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

http://www.defensace...quillo-united-/

 

Fergie parle de sa possible succession, il évoque notamment Mourinho et Queiroz

 

Je ne comprends pas le portugais, mais heureusement il y a une photo de sheriff.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shérif, fais-moi peur :blush:

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis portugais mais franchement aucun d'eux ne conviendrai pour l'apres Fergie, Queiroz parce qu'il a autant de capacité à entraîner qu'une huitre et Mou car on ne sait pas trop si un jour il voudra faire du long terme dans un club et nous ce qu'on veut c'est avant tout de la stabilité.

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie : Si tu as pas envie de jouer le LDC ou la LIGA EUROPA dis le de suite, on donne notre place à une équipe qui en aura envie et nous cela nous évitera de se taper ce genre de match à la con ou on voit des joueurs, portant le maillot qu'on aime, refuser de jouer ou pire surestimer l'adversaire alors qu'ils sont eux même à la frontière du néant en terme de jeu !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est excusé selon Eurosport pour la compo : "Je suis déçu. C'était ma responsabilité de composer l'équipe et j'ai aligné trop de joueurs inexpérimentés ce soir, surtout en défense. Ce fut un gros problème pour nous. C'était un trop gros risque. L'Ajax est une équipe fantastique dans la conservation du ballon. Ils ont été excellents après la pause, et nous très décevants"

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il s'est excusé p***** !!!! Non mais sérieux parfois j'ai vraiment du mal à le suivre dans ses choix !!!!! Il colle une équipe qui a 12 ans de moyenne d'age en défense et après il s'étonne qu'on soit décevant !!!!

 

Il va falloir régler pas mal de point cet été et j'espère que cela sera fait !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué s'il doit s'excuser c'est pas pour l'inexpérience selon moi, c'est même pas des excuses qu'il devrait faire mais limite des reproches tant la motivation des joueurs étaient proche du néant.... C'est ça qui me fait ch*** au plus haut point, de se faire éliminer de la ldc ou de coupe d'europe des pauvres :), pour cause de transition, manque d'experience,d'effectif etc etc je veux bien...

Mais perdre des matchs, se qualifier ainsi et devoir supporter une saison comme celle ci c'est dur quoi, parce que la surestime, le manque de profondeur et de concurrence au sein de l'équipe, la nonchalence totale de l'équipe commence a me gaver. Alors une année sans titre pour les premières raisons ok, mais si c'est pour se la jouer arrogant alors qu'on est pourri et qu'on perd de plus en plus de notre superbe ça commence a me gaver.

 

Enfin bon wait and see... :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas pourquoi il fait porter le chapeau à la défense en citant particulièrement Jones et Smalling, c'est notre milieu qui déc***e depuis 6 mois. Certes y a eu quelques boulettes mais en comparaison des prestations pourries qu'on a pu avoir de nani, young, anderson et compagnie, c'est limite foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le coup c'est vraiment pas la faute de la défense quoi...-_-

 

c 'est la doublette park/clev et chicha/berba qui ne va pas; on ajoute a ca un Young inexistant et le fait que ya personne qui fait office de patron on a le résultat que l'on a vue hiér :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense n'a absolument rien avoir là-dedans, ils ont bons dos les jeunes ; c'est pas leur faute si l'entraîneur aligne, sur les deux lignes du dessus, 6 joueurs a vocation presque exclusivement offensive: Cleverley, Park, Nani, Young, Hernàndez et Berbatov, soit des mecs qui ne ne défendent pas ou ne savent pas défendre correctement. Elle est là, l'erreur.

  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...



Image IPB Sir Alex : "En bonne forme"

Sir Alex Ferguson affirme que son équipe et lui savourent chaque minute de la course au titre, même s'ils sont actuellement deuxièmes derrière Manchester City. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex has now reached 986 league matches in charge of United, surpassing Sir Matt Busby.

 

Vu sur Facebook.

On aura beau le dire et le redire n'empêche mais quelle longévité exceptionnelle, c'est beau !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Facebook.

On aura beau le dire et le redire n'empêche mais quelle longévité exceptionnelle, c'est beau !

Je viens de voir ça, oui !Précisons tout de même que son total toutes compétitions confondues s'élève à 1385 matches sur le banc du Club !(Source Wikipédia . Oui bon je sais :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une expression de boulanger, probablement. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une expression de boulanger, probablement. ^_^

 

 

Je préfère les pattes de sa femme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a+a-imprimerRSS

Le 08/03/2012 à 23:29:00 | Mis à jour le 08/03/2012 23:32:21

Foot - C3 - MU

 

Ferguson beau perdant

Alex Ferguson a reconnu la supériorité de l'Atletic Bilbao ce jeudi. (Reuters)

f8f07.jpg

 

Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United) : «Nous avons été battus et bien battus. Bilbao a été la meilleure équipe ce soir. Leurs attaquants ont été très bons. C'était un très bon match, très ouvert. Il faudra que nous défendions mieux au retour.»

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec ce que j'ai lu sur la shout et sur les différentes pages du forum, on ne devrait plus avoir un seul joueur pour le match retour vu qu'on les aura tous ou vendu

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...