Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est moi , mais je n'arrive plus a me corriger lorsque je fais une réponse , il n'y a plus de correcteur ?

 

ça c'est sous firefox je crois, je ne pense pas que cela soit un bug du site, t'as télécharger une autre version ? ou utiliser un autre navigateur ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section multimedia n'est plus accessible depuis 2-3 jours, le problème vient-il du site?

 

ça par contre, oui je pense que c'est un soucis du site, ce problème sera réglé au plus tôt dans ce cas là :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai envie de dire, la question du jour (sondage sur le site) est inutile, la France et le Portugal étant tous les deux considérés comme TETES DE SERIE. Ils ne peuvent donc pas se rencontrer. Ce statut leur est offert par leur classement FIFA. Voila :D

 

EDIT : Les seuls pays aptes à rencontrer la France sont la Slovénie, la Slovaquie, l'EIRE et la Bosnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, la question du jour (sondage sur le site) est inutile, la France et le Portugal étant tous les deux considérés comme TETES DE SERIE. Ils ne peuvent donc pas se rencontrer. Ce statut leur est offert par leur classement FIFA. Voila :D

 

EDIT : Les seuls pays aptes à rencontrer la France sont la Slovénie, la Slovaquie, l'EIRE et la Bosnie

 

Oui c'est vrai vis à vis de la Croatie, au pire la question sera reformulée, afin de savoir ce qu'auraient pensé les gens du site s'il y avait eu un France-Portugal en barrage :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug dans le classement des pronos !!!

 

Tu parles de la colonne vide de C+??

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Alruud, merci pour l'info :bj:

 

Un admin va jeter un coup d'oeil, quand il aura un moment, à tout cela et fera le nécessaire pour les modifications!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Alruud, merci pour l'info :bj:

 

Un admin va jeter un coup d'oeil, quand il aura un moment, à tout cela et fera le nécessaire pour les modifications!!

 

Pas de problème je suis là pour vous ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la news sur les ailier sa fait plus d'une semaine que je lai lu et a vrai dire sa fait un peu tache en ce moment ou valencia marque,nani commence a mieux jouer.bref keysersoze tu aurait pu évitée cette news :lol: :lol: déjà qu'on critique beaucoup united outre manche et souvent a tord.

 

je dis sa car sur l'article le mec doit etre vraiment un super négative car il ya que de la critique alors que nani avait sortie qulque bon match et que park na pas encore suffisamment jouer.

 

bref le mec il a ptet raison,chacun sont avis mais il a la critique assz facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite erreur dans la nouvelle " Rooney incertain vs Liverpool ".

 

Il est dit qu'il fêtera son anniversaire le jour du match or il est né le 24 ( C'est demain ) et nous jouons le 25.

 

Petite anecdote pas méchante. ;)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière nouvelle !

 

Dernière opposition entre United et Liverpool remonte au 14 Mars 2009 et non 2008. ^_^

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière nouvelle !

 

Dernière opposition entre United et Liverpool remonte au 14 Mars 2009 et non 2008. ^_^

 

Merci pour l'information , la modification a été apportée ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière nouvelle !

 

Dernière opposition entre United et Liverpool remonte au 14 Mars 2009 et non 2008. ^_^

 

 

Merci pour la rectif !

Il était tard quand j'ai écrit ça :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur quand on va dans devil d'or > joueur de la saison ( voter ) bah y a pas la page avec les 7 joueurs pour qu'on choisisse qui voter ! Il ya un message d'erreur qui dit > " Fatal error: Using $this when not in object context in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/classes/Match.php on line 237"

 

Heureusement que sur la page d'accueil en haut a droite sa apparait sinon on pourrait pas voter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

 

Escusez moi mais j'ai remarqué que dans les news "prewiew" de match, il y avait des erreurs concernant les groupes de joueurs...

(escusez moi de vous embetez avec ca, je sais que c'est du boulot toutes ces news... :unsure: )

Par exemple, dans le prewiew de match manchester-barnsley, dans le groupe de united, il n'y avait pas Obertan et Anderson, tandis que Gibson y était alors que lui n'en faisait pas parti...

Et c'est quelque peu embetant lorsque on veut faire notre composition de match... -_-

Voila, c'était pour que vous sachiez... ;)

 

Ps : Desolé si certain ont deja posté cette erreur, je n'ai pas regardé... :unsure:

 

:united:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...