Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont rencontré ce probléme mais je n'arrive plus à naviguer sur le site. A chaque chargement de page, j'ai mon IE qui plante.

En plus, à certains moment l'espace "connexion" n'apparaît plus.

Je ne rencontre ce probleme que sur ce site donc j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.

 

Merci.

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter directement via le forum, comme j'avais ce problème aussi il y a une solution assez simple:

 

Cliquez sur "Créer un compte" et remplacez à la fin de l'url "register" par "login", ça vous emmènera sur la page de connexion "forum". ;)

 

Ce problème est résolu. C'était dû à un petit souci d'incompatibilité entre le skin et le forum. Vous pouvez donc vous connecter à partir du lien Connexion en haut du forum à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Juste pour dire qu'il y en a marre de vos pubs à répétition et c'est poursa que je viens plus sur le site, c'est domage sa fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je suis le site internet.

 

Manchester Devils créer par des fans, pour des fans ? Laisse moi rire.

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Juste pour dire qu'il y en a marre de vos pubs à répétition et c'est poursa que je viens plus sur le site, c'est domage sa fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je suis le site internet.

 

Manchester Devils créer par des fans, pour des fans ? Laisse moi rire.

 

Télécharge Ad-Block ça ira mieux... pour le reste il y a des moyens plus diplomate pour s'exprimer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Juste pour dire qu'il y en a marre de vos pubs à répétition et c'est poursa que je viens plus sur le site, c'est domage sa fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je suis le site internet.

 

Manchester Devils créer par des fans, pour des fans ? Laisse moi rire.

 

Je ne veux pas t'offenser mais la façon dont tu t'exprimes me dérange!!

En fait, non, c'est la dernière phrase qui est de trop!

Pour répondre à ta question, malheureusement ça fait partie des conditions du forum, maintenant je suis habitué enfin c'est surtout mon ordi qui est habitué....

Je sais qu'il existe une raison pour laquelle ces pubs apparaissent mais je ne la connais plus, si un modérateur pouvait m'aider!

Pourquoi, ton ordi a planté à cause des pubs, c'est ça ?

 

C'est bon, Alruud a la réponse, mais fais attention à la façon dont tu formules tes réponses, je ne sais pas si c'est volontaire, mais sache que certains peuvent très mal le prendre (et je les comprends) et que tu pourrais avoir des ennuis...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou complétement de comment les gens vont le prendre, je dis juste la vérité.

 

A chaque clique sur le site une fenetre pop up a longueur de temps que tu es sur le site. En gros sa veut dire que tu es obligé d'aller visité la pub, tout ça pour qu'il ramasse de l'argent, encore si il y aurait des pubs sur un petit coté et que pour aller sur la pub il faut que tu clique dessus, la c'est pas le cas, c'est une obligation d'aller voir la pub.

 

Bon après il font ce qu'ils veulent, j'en ai juste marre d'avoir des pubs a chaque clique, donc je vais plus sur le site, même si je sais qu'ils s'en foutent.

 

L'argent quand tu nous tiens =)

Modifié par Rooney n°10

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou complétement de comment les gens vont le prendre, je dis juste la vérité.

 

A chaque clique sur le site une fenetre pop up a longueur de temps que tu es sur le site. En gros sa veut dire que tu es obligé d'aller visité la pub, tout ça pour qu'il ramasse de l'argent, encore si il y aurait des pubs sur un petit coté et que pour aller sur la pub il faut que tu clique dessus, la c'est pas le cas, c'est une obligation d'aller voir la pub.

 

Bon après il font ce qu'ils veulent, j'en ai juste marre d'avoir des pubs a chaque clique, donc je vais plus sur le site, même si je sais qu'ils s'en foutent.

 

L'argent quand tu nous tiens =)

 

En même temps, l'argent ne va pas dans les poches de Ryan. Il paye l'hébergeur du forum. Si y a plus de pubs, c'est toi qui paye l'hébergeur pour venir sur le forum. Donc, faudrait quand même arrêter de faire les chochottes pour rien. C'est que des pubs, si tu les supportes pas, tu viens plus sur le site (c'est ce que tu vas faire, je crois) et c'est tout.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus. Mais même s'il y en avait, je vois pas en quoi ça donne le droit à quelqu'un de venir insinuer que Ryan empoche tout l'argent qu'il gagne en mettant des pubs sur le forum. Il se casse la tête pour payer l'hébergeur, c'est la moindre des choses de ne pas se plaindre pour quelques pubs.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Ryan a gagné 76€ :P

 

 

Si tu veux tout savoir, l'argent n'arrive même pas sur mon compte mais sur un compte spécialement ouvert pour le site et qui est géré par Scholesy.

 

Et si tu veux vraiment tout savoir, si on fait le prorata de ce que nous coûte l'hébergement, le nom de domaine, le forum, le maillot du concours, je devrais empocher 15€ sur les 76€ ... ce qui fait 7,50€ par mois, oui Rooney No.10, je suis en train de faire fortune sur ta tête :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus. Mais même s'il y en avait, je vois pas en quoi ça donne le droit à quelqu'un de venir insinuer que Ryan empoche tout l'argent qu'il gagne en mettant des pubs sur le forum. Il se casse la tête pour payer l'hébergeur, c'est la moindre des choses de ne pas se plaindre pour quelques pubs.

 

Il est inscrit depuis 2009 et n'a pas posté régulièrement, il n'était peut-être pas très au fait des modifications nécéssaires sur le forum vu qu'il n'a pas suivi son actualité au quotidien.

Maintenant, tu as raison ça ne justifie pas de telles insinuations et ce, en aucun cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est inscrit depuis 2009 et n'a pas posté régulièrement, il n'était peut-être pas très au fait des modifications nécéssaires sur le forum vu qu'il n'a pas suivi son actualité au quotidien.

Maintenant, tu as raison ça ne justifie pas de telles insinuations et ce, en aucun cas.

 

Bah s'il est pas au courant, il s'informe. Y a des règles de politesse et de conduite quand même. Venir comme ça en disant ''ouais les pubs me font ***** pendant ce temps là Ryan prend tout l'argent'' (en gros), bah j'suis désolé mais ,même si t'es pas au courant des changements, c'est pas possible.

Heureusement que Ryan est Ryan, et qu'il le prend bien, quoi. Perso, ça m'a pas plu du tout.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah s'il est pas au courant, il s'informe. Y a des règles de politesse et de conduite quand même. Venir comme ça en disant ''ouais les pubs me font ***** pendant ce temps là Ryan prend tout l'argent'' (en gros), bah j'suis désolé mais ,même si t'es pas au courant des changements, c'est pas possible.

Heureusement que Ryan est Ryan, et qu'il le prend bien, quoi. Perso, ça m'a pas plu du tout.

 

A moi non plus, je suis très nerveux et je n'ai pas le sang-froid de Ryan!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah s'il est pas au courant, il s'informe. Y a des règles de politesse et de conduite quand même. Venir comme ça en disant ''ouais les pubs me font ***** pendant ce temps là Ryan prend tout l'argent'' (en gros), bah j'suis désolé mais ,même si t'es pas au courant des changements, c'est pas possible.

Heureusement que Ryan est Ryan, et qu'il le prend bien, quoi. Perso, ça m'a pas plu du tout.

 

Nan mais cool je pense comme toi hein ^^

Simplement je me dis quelque part qu'il était perdu et qu'il n'a pas compris ce qu'il se passait. Après il n'a pas cherché à comprendre et l'a fait savoir de manière inappropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais au moins on aura eu le mérite d'apprendre que Ryan se fait DES COUILLES EN OR sur notre dos de 7 euros 50 !!! Scandale sur le forum, ça sent la grève générale tout ça :P

Ah mais... on paye pas pour aller sur le fofo c'est vrai j'avais oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, avant quand je lançais la page du forum, au premier "click" une pub s'ouvrait. Il arrivait parfois que j'en ai deux ou trois dans la journée c'est tout. Mais depuis la MAJ, plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...