Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

C'est lequel ton Mac ?

Un Albanais.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il faudra aussi un peu actualiser vos pages d'accueil car selon elle, MU serait en train de jouer contre Newcastle et mènerait 1-0 :P

Dites, je ne savais pas que nos joueurs avaient les poumons et la force pour enchainer deux matches dans deux journées consécutives, c'est très fort!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra aussi un peu actualiser vos pages d'accueil car selon elle, MU serait en train de jouer contre Newcastle et mènerait 1-0 :P

Dites, je ne savais pas que nos joueurs avaient les poumons et la force pour enchainer deux matches dans deux journées consécutives, c'est très fort!!!

je me disais bien aussi , on joue ? j'ai raté un episode alors ^^

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug qu'on essaie d'arranger.

La date du match contre Newcastle n'étant pas encore fixée en raison de la FA Cup, nous n'avions pas mis de date pour la 33ème journée. Le site n'a pas aimé et nous le fait comprendre ^_^

Je vous rappelle ainsi que vous être HS puisqu'il y a un topic pour signaler les Bugs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug qu'on essaie d'arranger.

La date du match contre Newcastle n'étant pas encore fixée en raison de la FA Cup, nous n'avions pas mis de date pour la 33ème journée. Le site n'a pas aimé et nous le fait comprendre ^_^

Je vous rappelle ainsi que vous être HS puisqu'il y a un topic pour signaler les Bugs :P

 

Ben oui, mais c'est une suggestion...

Mais d'où il sort le but alors ?

Parce que le serveur n'est pas capable de comptabiliser un but tout seul comme ça ? Si ???

Je parie que c'est Rooney qui a marqué!! :rolleyes:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour la signature, la limite est de 500x150 mais je vois que certains ont des images supérieures à cette taille. Comment puis je faire pour agrandir un peu ma photo alors ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour la signature, la limite est de 500x150 mais je vois que certains ont des images supérieures à cette taille. Comment puis je faire pour agrandir un peu ma photo alors ?

Tu peux pas. On a mis cette limite afin de ne pas avoir d'abus, cependant ceux qui ont créé leur signature avant ne sont pas affectés par cette règle. Sauf à leur prochaine modification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question, comment se fait-il alors que je mets suivre un topic que je ne sais pas quand il y a un nouveau commentaire???

 

Je suis turlupiné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je ne sais pas si beaucoup d'autres ont ce soucis mais je ne peux quasiment plus naviguer tranquillement sur le site...

A chaque fois que je clique pour changer de page ou de topic, un fenêtre publicitaire s'affiche....

 

Du coup, je ne sais vraiment pas comment faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule fenêtre qui est active depuis hier soir. Tout le reste est désactivé depuis minuit ...

 

Pourquoi ne mettriez-vous pas des publicités avec les highlights ? Pour juste plus de pub dans la partie multimédia vu que le contenu est quand même monstrueux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi je ne peux pas commenter CERTAINS topics comme "jour de match" par exemple.

 

Need Help please <_<

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...