Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

C'est normal, les résumés ne sont pas mis en téléchargement. On peut juste les regarder.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça affiche la bonne :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite erreur toute bete sur la news de gary :

 

vous avez ecrit la seconde partie de la news en italique or ça peut preter a confusion vu que ça donne l'impression que c'est une citation meme si ça ne l'est pas... :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien. :united:

tant qu'on peut aider ^_^

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai besoin d'aide pour un pote qui n'arrive pas a aller sur le site manchesterdevils.com ni sur le forum, c'est maniou73 pour ceux qui connaissent, depuis quelques jours les 2 pages d'acceuil ne veulent pas s'afficher et pour un fan de MU qu'il est c'est un drame lol, donc comment y remedier ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais posté..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai besoin d'aide pour un pote qui n'arrive pas a aller sur le site manchesterdevils.com ni sur le forum, c'est maniou73 pour ceux qui connaissent, depuis quelques jours les 2 pages d'acceuil ne veulent pas s'afficher et pour un fan de MU qu'il est c'est un drame lol, donc comment y remedier ?

Merci de votre aide.

 

 

dis lui de changer de pc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, sinon désolé :blush:

 

Je n'arrive pas du tout à afficher mon avatar, pourtant la taille correspond à celle demandée, et malgré tout ça ne veut pas s'afficher

 

si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Preview:

 

Se présenter en terre londonienne le 23 avril (...).

 

Abou Diaby est suspendu. ===>Le groupe d'Arsène Wenger : (...)Diaby.

 

Meilleurs buteurs : (...)Emmanuel Adebayor (21) pour Arsenal.

 

Je tenais juste à signaler que:

 

-le match contre Chelsea se déroulera le 26 et non le 23 (j'en sais quelque chose j'y serai :)).

 

-si Diaby est suspendu, il ne peut pas être dans le groupe.

 

-je pense qu'Adebayor a marqué 19 buts, c'est Torres qui en a mis 21.

 

 

Sinon, merci pour cette belle preview et j'espère que nos Red Devils battront les Gunners demain.

 

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Preview:

 

Se présenter en terre londonienne le 23 avril (...).

 

Abou Diaby est suspendu. ===>Le groupe d'Arsène Wenger : (...)Diaby.

 

Meilleurs buteurs : (...)Emmanuel Adebayor (21) pour Arsenal.

 

Je tenais juste à signaler que:

 

-le match contre Chelsea se déroulera le 26 et non le 23 (j'en sais quelque chose j'y serai :)).

 

-si Diaby est suspendu, il ne peut pas être dans le groupe.

 

-je pense qu'Adebayor a marqué 19 buts, c'est Torres qui en a mis 21.

 

 

Sinon, merci pour cette belle preview et j'espère que nos Red Devils battront les Gunners demain.

 

:united:

 

Et est ce que c'est bien Adebayor qui a marqué l'année dernière à OT dans les dernières minutes ? Moi j'avais en tête que c'était Fabregas ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Preview:

 

Se présenter en terre londonienne le 23 avril (...).

 

Abou Diaby est suspendu. ===>Le groupe d'Arsène Wenger : (...)Diaby.

 

Meilleurs buteurs : (...)Emmanuel Adebayor (21) pour Arsenal.

 

Je tenais juste à signaler que:

 

-le match contre Chelsea se déroulera le 26 et non le 23 (j'en sais quelque chose j'y serai :) ).

 

-si Diaby est suspendu, il ne peut pas être dans le groupe.

 

-je pense qu'Adebayor a marqué 19 buts, c'est Torres qui en a mis 21.

 

 

Sinon, merci pour cette belle preview et j'espère que nos Red Devils battront les Gunners demain.

 

:united:

 

Modifié, merci :) par contre c'est vrai que Diaby est suspendu mais il est annoncé partout qu'il est dans le groupe. :cherche: Il vient peut être voir le match...

 

Et est ce que c'est bien Adebayor qui a marqué l'année dernière à OT dans les dernières minutes ? Moi j'avais en tête que c'était Fabregas

 

Et oui c'était bien Adebayor qui avait marqué, c'était sur une passe de Fabregas. :(

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'était bien Adebayor qui avait marqué, c'était sur une passe de Fabregas. :(

 

Ah ok merci ... je me souviens de la perte de balle de Ronaldo sur Fabregas mais je ne me souvenais pas que c'était Adebayor qui avait marqué. :blush: (désolé, je suis un peu HS là ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...