Toinetking Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Vive les dictateurs, au moins il résout les problèmes ! Ryan Modifié le 24 juillet 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bref, un dictateur ça on le sait tous, ... Par contre, t'es quoi un geek ou un génie de l'informatique ou bien un simple utilisateur lambda ? Attends Il a 13 ans ,il parait que c'est une tête d'ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Le bug, enfin le scandal c'est qu'il y a toujours ce gros 19 bien moche en page d'accueil. Hello? We got 20 on them l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Le bug, enfin le scandal c'est qu'il y a toujours ce gros 19 bien moche en page d'accueil. Hello? We got 20 on themEt le non-affichage automatique.Mais vous le savez déjà :-). 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Le bug que j'ai c'est que je ne peux pas enregistrer la liste de mes 5 joueurs préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu as un message d'erreur ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Le bug que j'ai c'est que je ne peux pas enregistrer la liste de mes 5 joueurs préférés. Il faut juste ne pas mettre d'accents et ça marche normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) dommage qu'on puisse pas les comptabiliser. De toutes façons, l'élite suprême est Devils. On le sait tous. Il est normal qu'on leur demande leur avis. Ce n'était qu'une question de temps. un +1 Devils c'est la crème, on les distribue pas comme les prospectus. Un par jour au mieux, ça représente quelque chose. m**** ! Modifié le 26 juillet 2013 par busbybabe 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis le seul à voir des liens sur certains mots de certains posts ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi des fois j'ai les posts rétrécis en largeur avec l'intégralité soulignée YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Idem souvent sur Ipad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je ne sais pas d'où ça vient Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi des fois j'ai les posts rétrécis en largeur avec l'intégralité soulignée Pareil. Je ne sais pas d'où ça vient J'ai confiance en toi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai actualisé et étoffé la page "Club" : http://www.manchesterdevils.com/club.php Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu m'as oublié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai actualisé et étoffé la page "Club" : http://www.manchesterdevils.com/club.php Cool Faute de frappe surement mais le propriétaire c'est "MalcoLm" et pas "Malcom". YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Tu as un message d'erreur ? Non pas de message d'erreur. Ander > OK j'essayerais des que je serais sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 La version mobile est sympa. Juste que ce matin, avec mon smartphone et sur la version complète dans les News, j'avais les fenêtres rétrécies et messages soulignés. Ce n'est pas le cas avec mon PC (que j'utilise maintenant) dans ce même topic. Concernant la version mobile, je voulais vous dire que les "hit box" dans le topic Football (avec les sous-topics English Football, en France, à l'étranger). Voilà 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Bon, j'ai un problème d'affichage qui revient souvent (j'utilise Chrome comme navigateur) : Lorsque je vais sur un sujet, toute les conversations sont décalées sur la gauche... Du coup, le texte est complètement visible, mais les vidéos sont coupées... Et le texte est souligné ! Ca n'arrive pas à chaque fois. Dès que j'ai un exemple je le poste en image ;-) Modifié le 24 août 2013 par Tchecker67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ton zoom est bien à 125% ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Euh non, j'ai pas de zoom... Mais le truc est que ça marche la plupart du temps, ça doit me le faire 1 fois sur 10 pratiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui ça arrive à beaucoup de monde. Actualise la page et ça le fait, en attendant que le staff trouve une solution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ça le fait des fois, mais très rarement dans mon cas. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Voilà le bug rapporté plus haut : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés